P.D.V Lauren:
Je me dirige vers la porte je suis sur le point de pleurer. Je prend la poignée dans ma main et essaye d'ouvrir la porte, mais celle-ci est fermé.
Mon téléphone vibre./Demi🔥: Lolo je t'aime, tu dois lui parler, j'ai donc piqué tes clés et t'ai enfermé...Ally a eu l'idée pas moi (je précise)/
/BabyH💞: Hey baby désolé mais faut que tu lui parle! (PS: c'était l'idée d'Ally😂) courage ❤️/
/Ally😇: Ouai j'avoue c'était mon idée mais écoute Camila elle n'a rien demandé elle veut juste être avec... ouai non c'est pas à moi de te le dire mais parle lui s'il te plaît🙏🏻😘/-Les putes!! Je vais les tuez.
Je me retourne et Camila est très proche. Nos corps se touche presque.
P.D.V Camila:
Elle arrive à la porte, c'est fini sa main se pose sur la poignée, elle ouvre la porte... attendez celle-ci ne c'est pas ouverte. Lauren prend sont téléphone elle est en train de lire quelques choses je m'approche.
-Les putes!! Je vais les tuez.
Je me rapproche je touche presque le dos de Lauren. Elle ce retourne. Je me rapproche.
-Lauren!
-QUOI!
-Je... Ce n'est pas ce que tu crois d'accord.
- Comment veut tu que ce ne sois pas ce que je crois j'étais là je l'ai vue t'embrasser.
-Justement
-Pardon!
-Tu l'as vue m'embrasser, ce n'est pas moi qui l'ai embrassé et puis je ne suis pas amoureuse enfin pas de lui en tout cas!
-Et tu es amoureuse de qui si ce n'est pas de lui?Elle se rapproche de moi.
Je lui dit ou pas? Je devrais! Ouai mais si elle ne m'aime pas? Mais je suis conne elle serais pas dans cet état si elle ne m'aimais pas, si? Bon je me lance!-Je...c'est...tu vois...et puis merde!
Je pose mes mains sur ses joues, me rapproche et l'embrasse. Elle répond au baisers. Je me décolle d'elle, nous nous asseyons dans un des fauteuils pour parler.
-C'est toi que j'aime Lauren! J'ai beaucoup réfléchi et j'ai beau essayer de t'oublier je n'y arrive pas.
-Je t'aime aussi Camz!Sa sonne, pour montrer la fin de la récrée.
-Je dois allé en cour...
-Je sais.Je l'embrasse et je me dirige vers la porte. Elle se lève.
-Camz!
-Oui?
-J'ai toujours ma question!
-C'est quoi?
-Tu veux être ma petite amie?
-Lauren!
-Je comprend...
-Bien sur que je veux!Je cours vers elle et lui fait un koala hug.
-Vas y sinon Dinah vas être en colère!
-J'y vais!Je l'embrasse et ouvre la porte enfin j'essaye mais elle est encore fermée.
-Merde
-Camz elle n'ont pas rouvert?
-Non!
-Je vais appeler DemiP.D.V Lauren:
-Allo!
-Demi tu te fou de moi!
-Qu'es ce qu'il y a?
-On est toujours enfermée la!
-Euh je suis entrain de bosser là, j'ai donné mes clé à Halsey!Je raccroche et appelle Halsey
-Ouai Lolo qu es ce qu'il y a ?
-Tu nous a pas rouvert!!
-Je n'ai plus les clés je les ai passé à Minimoys!
-Halsey putain!Je raccroche et appel Ally
-Allo?
-Ally vien nous ouvrir!
-Oups je vous ai oublié j'arrive!
-Grouille!!2 minutes après la porte s'ouvre. Camila sort je la suis.
-Camz on s'appelle ce soir?
-Oui Lolo bisous!Je me dirige vers le bureau de mon père.
___________________________
Camren enfin en couple!!!
KISS😘
VOUS LISEZ
Impossible
Fanfiction-Lauren Jauregui/ Mlle Morgado 22 ans professeur de chant à East High. - Karla/Camila Cabello, 17 ans élève de East High. -Normani Kordei Hamilton, 17 ans meilleure amie de Camila. Elle est fan de la célèbre joueuse n°27 des Bucks Dinah-Jane Hansen...