P.D.V Lauren:
Je reviens sur scène vêtue d'un jean, d'un tee-shirt et d'une veste noire.
-Bon maintenant c'est à vous. Le premier groupe sera Caroline.
Caroline se lève et me rejoins sur scène.
-Alors tu as des instruments derrière. Moi je vais m'assoir à coter d'Halsey et Mademoiselle Lovato sur la table qui est là.
-D'accord.Je part m'assoir.
-Tu es prête ?(demande Halsey)
-Oui.Elle s'installe au piano.
-J'hésitais entre deux chansons, une en français et l'autre et bien celle que je vais chanter en Anglais. Je l'ai nommé When I look at you
Une fois la chanson fini elle se lève et retourne à sa place.
-C'était très bien.
-Je suis d'accord avec Halsey. Maintenant c'est à Zayn et Harry.Il monte sur scène.
Harry a la batterie et Zayn au micro.- Nous allons vous interpréter une chanson qu'on a écrit elle s'appelle She.
Harry commence à jouer de la batterie.
-J'ai kiffé !!
-Halsey calme toi
-Oui Demi a raison calme toi (je me met a rire) sinon les Garçons c'était très bien. À Justin et SelenaIl monte sur scène et je me perd dans le regard d'une élève qui se trouve à ma droite. Bien sûr c'est Camila. Je sens quelqu'un me donner des coup dans le bras.
-Oui Demi?
-C'est finis on attend que tu dise c'est à qui!
-Oh et bien c'est à Miley et Ariana!Elles montent sur scène. Je me concentre. Elles énonce ce qu'elle vont chanter.
-Comme les autres groupe c'était très bien! C'est à Luke et...
-Mademoiselle Luke et Michael ne sont pas là!
-Et bien merci Camila! Du coup le dernier groupe c'est à toi et Shawn.Ils montent sur scène.
-Tu es prête princesse ?
Quand j'entends Shawn dire cela j'ai envie de me lèver et de lui exploser sa tête de hibou et de lui... on vas s'arrête la.
Camila prend la parole.-On vas vous chantez I know what You did last summer.
WoW!
-Je suis juste sans voix!
-Je suis pareil que toi Demi, Shawn ton timbre de voix est magnifique, quand à toi Camila tu la maîtrise parfaitement. Votre chanson est également magnifique quand pense tu Lauren?
-Et bien Halsey je pense que Shawn tu étais très bien et que Camila, Camila était fin je pense qu'elle chante merveilleusement bien.-Merci beaucoup.
Elle commence a retourner à sa place mais ...
___________________________
New chapitre, qu'en penser vous ?
Que pensez-vous qu'il vas ce passer après le Mais...
KISS😘
VOUS LISEZ
Impossible
Fanfiction-Lauren Jauregui/ Mlle Morgado 22 ans professeur de chant à East High. - Karla/Camila Cabello, 17 ans élève de East High. -Normani Kordei Hamilton, 17 ans meilleure amie de Camila. Elle est fan de la célèbre joueuse n°27 des Bucks Dinah-Jane Hansen...