XIII (Corrigé)

3.3K 175 24
                                    

P.D.V Lauren:

J'arrive devant mon immeuble, je gare ma moto. Je suis vraiment stupides, je prie pour qu'elle n'est pas entendue le « Camz ». Je descend de ma moto et je reçois un sms. Je regarde mon téléphone et mince c'est Camila... Elle sais qui je suis. Après quelques messages échangés je prie désormais pour qu'elle me pardonne. Me rappelant pourquoi j'étais rentré je me précipite au 3ème où se situe mon appartement. Je commence à monter et arriver au 2 eme une musique se fait entendre. Je connais cette voix, c'est Dinah. Elle est accompagnée d'une guitare elle a dû la prendre dans ça voiture. DJ à une super belle voix. Je ne connais pas cette chanson elle doit l'avoir inventé sur le moment. J'arrive au 3 eme et Dinah a les yeux fermés. Ce concentrants sur les paroles, qui sont dédié à Zendaya j'en suis sûr.

A la fin de la chanson je me montre.

-Hey DJ, tu chante toujours aussi bien!
-Merci lauser. Ça te dit d'ouvrir la porte?

J'ouvre la porte et Dinah rentre, je la suis et referme la porte. Nous nous installons dans la salle de musiques, moi au piano et elle a la guitare et nous chantons notre chanson. Je sais qu'elle a besoin de chanter.

Chanson que nous avons écrite toute les deux à la fin de sa relation avec le footballeur et comme l'histoire avec TY était toute « fraîche » et bien voila...

P.D.V Ally:

Je suis actuellement au cinéma avec ma meilleure amie. Taylor la petite sœur de Lauren. Ma professeur de chant. Le film finit nous sortons du cinéma.

-Il était génial ce film!
-J'ai trouvé aussi, et puis la fin était vraiment inattendu.
-Je dirais à Lauren d'aller le voir, c'est quoi le titre déjà?
-Tay tu te fou de moi, c'est Seven Sisters.
-Ah ouiiii.

Après ça nous décidons de rentrée chez moi, c'est à dire chez Troy un ami qui m'héberge 2 nuit pour pas que je squatte trop chez les Jauregui. Je préviens Troy de notre arrivée.

-Troy je suis rentré et j'ai de la visite, je te préviens elle dort là se soir!
-Hey bébé, salut Taylor ça va?

Taylor ne lui répond pas et le fusille du regard j'ignore pourquoi.
Comme Troy c'est pris un vent monstrueux il me prend dans ces bras et me fait un câlin de bonjour.
Il me lâche et Taylor a les yeux encore plus noir.

(Mon téléphone sonne) c'est un appel de Normani.
Je décroche.

-Hey baby Bear ça va?
-Hey Allysus, pas trop Mila  n'est pas bien elle a besoin de nous!
-Ok, viens me chercher par contre j'aurais Taylor avec moi.
-Je lui dit qu'on est là dans 20 min, j'arrive chez Troy dans 10 min. Bisous
-Bisous

P.D.V Camila:

J'ouvre la porte et voix mes deux amies. Et une troisième fille que je connais que de vue au lycée.

-Mila je te présente ma meilleure amie Taylor, Tay je te présente Camila.
-Salut
-Salut Camila, on c'est déjà croisé au lycée.
-Je ne vois pas...
-Oh... je suis la fille du proviseur.
-Ah oui tu est Taylor Jauregui. (lance normani)
-JAUREGUI!! (Je crie)

___________________________
Commenter s'il vous plaît ça fait toujours plaisir😉
Vous avez vu là story des Fifth Harmony sur Instagram 😍

___________________________Commenter s'il vous plaît ça fait toujours plaisir😉Vous avez vu là story des Fifth Harmony sur Instagram 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KISS😘

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant