Cela fait bien 30 min que je suis là devant le magasin à regarder le bout de papier qu'elle m'a donné. Je le met dans ma poche et sort du centre commercial. Arrivée au niveaux de ma moto.
C'est un petit cadeau de la part de Dinah. Je disais donc une fois arrivé à ma moto j'enfile ma veste et mon casque.
Une fois fait je monte sur celle-ci et je parts.Arrivée chez moi je retrouve Ally et Taylor en train de regarder un film d'horreur. Elle sont dans le noir devant Conjuring 2. Elle ne m'ont pas encore entendue et vue comment Ally ce planque elle a peur. Je m'avance donc en faisant le moins de bruit possible, je sort mon téléphone et me prépare à filmer.
-BOUUUUH! (Je film)
Elle sursaute tout les deux et Ally crie.
-AAAAAAAAAAH
-LAUREN PUTAIN TU ES MALADE OU QUOI!Moi je me suis écrouler au sol, je suis morte de rire. Je me relève après quelques minutes.
-Vous auriez vue vos tête! Où est DJ?
-Ahah très drôle, elle est dans sa chambre depuis cette après-midi elle dort je crois!
-Attend elle dors à l'heure la, putain Taylor tu aurais du m'appeller!
-Quoi pourquoi
-Quand elle fait ça c'est qu'il c'est passé quelques chose!Je me dirige en courant à l'étage où ce trouve la chambre de Dinah. Une fois devant ça porte je frappe mais personne ne me répond alors j'entre.
Je la trouves sur sont lit, les écouteurs dans les oreilles, elle ne dort pas vue qu'elle chante.
Je m'allonge à coter d'elle et ne dit rien elle n'enlève pas ces écouteurs mais vien me faire un câlin.-Je ne veut pas en parler maintenant.
Je me contente de lui embrasser le frond. Elle me tant une paire d'écouteurs qu'elle rajoute au sien pour qu'on puisses écouter à deux.
C'est « listen » de Beyoncé.
Nous sommes restés là allongé dans les bras l'une de l'autre pendant une bonne heures.
-LAUREN, DINAH A TABLE!
-ON ARRIVE, allez DJ debout!*Ellipse lendemain*
Je suis devant la porte de Camila. Je stress, j'entend des pas arrivé, je n'est pas le temps de frappé que la porte s'ouvre je baisse la tête et je vois une petite fille un peu plus jeune que 10 ans je dirais.
-Bonzour moi c'est Sofia et j'ai 7 ans!
-Coucou Sofia moi c'est Michelle!
- Oh!
-Qu'y a t'il ?
-Je croyais que c'était toi là n'amoureuse de Kaki!
-Ah non moi je suis sa professeur, elle s'appelle comment l'amoureuse de ta sœur?
-Elle s'appelle Lauren, Kaki elle en parle tout le temps, mais depuis hier soir elle n'en parle plus!
-Bon ma chérie on reviens mercredi pour 12h.Une femme la quarantaine je dirais se dirige vers la porte!
-Oui maman à dans 3 jours.
-Mama, elle c'est Michelle !
-Oh bonjour vous êtes l'amie qui vas donner des cours de guitare ?
-Oui, enchanté Mme Cabello!
-Appelle moi Sinuhe, désolé mais mon mari m'attend! Je suis ravie de vous avoir rencontré !
-Moi de même, au revoir Sofia!
-Au revoir Michelle.Elle me fait un bisous sur la joue.
-Bonjour Camila!
-Bonjour, rentre je t'en prie.
-Ma chambre c'est la deuxième à droite à l'étage, je vais chercher à boire et je te rejoins.J'hoche la tête et rentre dans ça chambre.
Les Cabello m'on l'air d'une famille plutôt fortuné, faut dire elle m'avais dit que sont pere était l'un des plus grand avocat du pays.
Je m'assoie sur le lit.-Je pose ça là si tu a soif ou faim tu peux te servir.
-D'accord merci
-Ma guitare est la, on peut commencer ?
-Oui, j'ai la mienne aussi.Je sort ma guitare.
-On va commencer par quelques choses de simple.
P.D.V Camila:
Je regarde ma professeur faire de la guitare et je suis au paradis, elle est tellement belle!
Quand je suis avec elle j'en oubli Lauren et franchement ça ne me déplais pas .
Je prend mon téléphone et là prend en photos.-Qu'est-ce que tu fait? (Elle a un sourire extraordinaire sur sont visage)
-Je...euh je, je t'ai prise en photos. (Je rougis fortement)
-Tu es mignonne quand tu rougie Mila.
- Je peut essayer un truc?
-Hum oui bien sûr!Je prend sa guitare et là pose délicatement parterre, je me redresse, je mets une main sur sa joue et je l'embrasse. Elle répond à mon baiser. Je m'éloigne par manque de souffle et je peux lire de l'incompréhension dans son regard.
-Je suis désolé, je n'aurais pa-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'embrasse.
___________________________
Premier bisous Camren😍
Qu'en pensez-vous ?
J'espère que ça vous plaît😊KISS😘
VOUS LISEZ
Impossible
Фанфик-Lauren Jauregui/ Mlle Morgado 22 ans professeur de chant à East High. - Karla/Camila Cabello, 17 ans élève de East High. -Normani Kordei Hamilton, 17 ans meilleure amie de Camila. Elle est fan de la célèbre joueuse n°27 des Bucks Dinah-Jane Hansen...