P.D.V Externe
Nous y voilà, le jours de leurs grands départ approchés. Ils avaient tout prévus tout planifié, de la maison meublé avec le nombre de pièces pour tout la bande, mais aussi leur université ou lycée de chacun.Ils ont tout préparé depuis un an. Cette fameuse année pendant laquelle tous on pris des cours intensif en Coréen, afin d'être prêt pour le jour - J.
... : Bon les gens l'avion part d'ici 4 heures faudrait commencé à bouger non?
... : Sabrina on a le temps, 4 heures c'est dans longtemps. De plus je n'ai même pas finis ma valise !
Sabrina : Oui, mais Mélissa et Léna dorment encore petit Lu. Et elles croient moi elles aiment se faire attendre.
Ils sont dans la cuisine à discuté de comment réveiller les deux personnes qui dorment à l'étage soudain, une personne en plus vint faire son apparition dans la pièce.
Lu : Noona !
Sabrina : C'est pas moi ta noona ?
Lu : Bah... Nolwenn et toi, vous êtes toutes les deux mes Noonas !
Nono de son surnom : Mhmh, attention petit Lu nous pouvons t'attaquer avec nos chatouilles !
Sabrina : Oh que oui ! Mais d'abord réveillons les deux flémardes, qui sont à l'étage supérieur !
Lu : On les réveilles comment ? J'espère que tu as un plan ?
Nono : Moi j'en ai un ! ... mais elles vont hurler...
Lu : Et c'est quoi ton idée farfelue?
Sabrina : Je sent que c'est de lancé de l'eau sur eux pendant qu'elles dorment... ou un truc du genre.
Nono : C'est exactement cela comment tu as su ?
Lu : Vous avez le même niveau de connerie dans la tête l'une que l'autre pareil pour les deux autres en haut.
Il dit cela en rigolant, pendant que les deux autres préparèrent de l'eau dans des carafes. Une fois finis elle montèrent dans la chambre accompagner bien sûr par leur acolyte Lu. Dès qu'elles ont ouverte la chambre elles se mirent à lancés l'eau qui se trouvé dans les carafes sur leurs proies.
Léna : JIMIIINIIIEEE pourquoi tu es mouillé de partout ?
Léna est resté en plein rêve pensant que cela venait de celui-ci. Quant à Mélissa celle-ci se réveilla instantanément dés que l'eau l'a toucha.
Mélissa : AHHHH PUTAIN LES GENS JE VAIS VOUS TUEZ !
P.D.V Lu (Ou petit Lu :3)
Et voilà une course poursuite entre en-tête de peloton Sabrina et Nono suivi de près par Mélissa qui compte les tués.
Moi : Bon les filles moi je vais faire ma valise débrouillez-vous.
Elles ne m'écoutent pas de toute façon, elles sont occupés à se sauver de leur futur assassin. Une fois dans ma chambre je prépara ma valise. Mais bien sûr ces deux idiotes on décider de ce cacher ici et elles se collèrent à la porte, afin d'échapper à Mélissa. Je soupirais limite en voyant ce qui se déroule devant mes yeux et je finis ma valise.
Mélissa derrière la porte quant à elle les menacés de sortir de la chambre.
Mélissa : Si vous ne sortez pas d'ici, je vous jures qu'une fois en Corée je me vengerais les filles.
P.D.V Sabrina
J'entendis Mélissa s'éloigner de la porte et je fis signe à Nono qu'on pouvaient courir jusque dans la chambre. Avant je regardais l'heure pour voir combien de temps ils nous resté avant d'aller à l'aéroport. Merde plus que 2 heures avant.
Moi : Mélissa Léna grouillez-vous pour vos valises dans 2 heures on doit être à l'aéroport !
Elle gueulèrent en chœur : T'inquiète pas on se dépêche !
On sortit donc de la chambre de petit Lu nous excusant avant de partir de l'avoir déranger et nous allons dans notre chambre. Une fois les valises fermés on descendis tous en bas.
P.D.V Nono
Bon direction l'aéroport avec des fous ! Pauvre Petit Lu au beurre salé ! Entouré de personnes aussi folles que nous...
Une fois les valises et nous même dans la voiture Sabrina se mit alors à rouler vers l'aéroport ! Enfin on va prendre un nouveau départ ! Et une nouvelle vie tous ensemble ! Il manque encore une fille mais elle nous attend déjà en Corée !
VOUS LISEZ
Un départ, une nouvelle vie
FanfictionAvec des amis nous sommes sur le point de déménager pour la Corée du Sud à Séoul. Enfin, déménager surtout pour les études. Nous sommes tous français sauf la pas French du groupe (Elle se reconnaîtra déjà :p) et nous avons tous entre 17 et 19 ans. J...