Chapitre 12

19 1 10
                                    

       

P.D.V Léna

Pendant, toute notre discussion les mecs nous observèrent assis sur un canapé avec du coca en main. A nous écoutaient parler et débattre.

Un des mecs : Elles sont plutôt drôles... Surtout la folle par terre !

Un autre : Moi je préfère celle coller au mur, qui pense qu'on est des tueurs !

Un autre : Attendez mais l'alien c'est la vie !

Moi : Mais vous...

Et voilà que Sabrina me coupa, pour encore dire de la merde...

Sabrina : Ehhh pourquoi vous avez le droit de boire et pas nous ?

Un des mecs : Bah viens prendre une canette.

Sabrina : Cooolll

Elle les rejoignirent comme si tout était normal pour elle et bu du coca en me regardant.

Moi : Mais meuf ils essaient de nous appâter ! D'ailleurs vous êtes qui ?

Un des mecs : Nous sommes les...

Ils furent coupé par mon alien d'amie.

Sabrina : Léna viens donc boire ils vont pas te tués !

Moi : Et pourquoi il ne le ferait pas ?

Sabrina : On est trop chiante pour qui nous garde en otage ! Or s'ils auraient voulu nous tués ils l'aurait déjà fait depuis longtemps !

Moi : Mais... ! On est pas chiante !

Sabrina : Pardon ? Tu crois ?

Moi : En faite si on est chiante et emmerdante !

Sabrina : Bah voilà !

P.D.V Jimin

Bon j'ai essayé de leur dire qui nous sommes mais la folle m'a coupé et les revoilà parties dans leur discussion.

Moi : Bon on fait quoi les mecs ?

Tae : On attends qu'elles nous redemande qui nous sommes... ?

R-M : Bah ouais, mais bon...

Une des filles la plus effrayée : Donc vous êtes qui ? Parce que se faire enlever par des gens qu'on ne connais pas très peu pour nous...

Sabrina la folle dont nous a parlé Tae : Rohhh ! Laisses les donc respirer ils vont déjà nous le dire !

La fille : Je veux pas mourir c'est tout !

Sabrina : Ta gueule on va pas être dead Léna !

Moi : Bon on va vous dires qui nous sommes...

Léna : Oui je veux bien que vous me dites qui vous êtes...

Moi : Nous sommes les...

Léna : Les quoi ?

Tae me coupa pour dire la fin de ma phrase : Les BTS !

Et là ! La tête de la fameuse Léna se décomposa pour le coup, choquer sûrement.

Léna : Les...les...les...les...

Sabrina : Oui Léna on a compris les BTS... Donc y a ton Ji....

Sa pote à couru pour l'empêcher de terminer sa phrase en mettant sa main sur la bouche.

P.D.V Sabrina

Me voilà avec la main de Léna en bouche. Elle me chuchota un truc à l'oreille mais je n'es rien compris à ce qu'elle m'a dit.

Un départ, une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant