P.D.V Léna
On avaient prévus avec Sabrina les fusils à eau et tout. Au moment, où Elodie allait parler je me suis mise à lui tirer sur la tête avec le fusils à eau.
Moi : Agent 007 3000 j'ai eu la Eomma dans la tête. Vous m'entendez la folle alien ?
Sabrina : Bien reçus agent 007 3000 ! Continuons !
On se mit alors toute les deux la tête dépassant à peine de la fenêtre pour les visés et on leur tira dessus avec de l'eau.
Jeanne : Non mais vous avez pas bientôt finis bande de folle !
Elodie : Si je vous attrapent vous verrez la punition que vous recevrez !
Moi : La folle alien ! Elles sont en train de nous menacés que faisons nous ?
Sabrina : Passons au plan B !
Elodie et Jeanne : Quel plan B ?
Petit Lu : Alors là bonne question !
Moi : Le PLAN B !
Sabrina : Go !
Moi : D'ailleurs quel plan B ?
Sabrina : Je te l'ai déjà expliqué 10 fois !
Moi : Mais c'est quoi déjà ? Les tomates, les jetés dans la piscine ? Zut on est à l'étage ! Les bombes puanteeeeeeeeeeeeeeees !
Elodie et Jeanne : Les bombes puantes ? Quel bombes puantes ?
Sabrina : J'ai pas dit des bombes puante moi !
Moi : Mais si !!!! C'est sa le plan B
Sabrina : Léna tais toi ! Sinon on va devoir passé au plan C ou Z à la fin !
Moi : OUAIS LE PLAN Z !
Sabrina : On en a jamais parlais...
Moi : Ah oui c'est vrai...
Elodie : On va mourir je crois...
Jeanne : Oh pire on essaie de l'es empêcher ?
Petit Lu commença à baisser les bras me se fit vite rattraper par la Eomma et le Appa du groupe qui le fit remonter vite fait les bras en l'air. D'ailleurs le mec de tout à l'heure et revenu, mais pas seule il a tout un groupe avec lui au total ils sont 7 et tous assis sur un banc.
Bref on a une guerre à gagner ! YOUHOU !
Moi : Prêt à mourir ?
Sabrina : Uhuh on les tues pas on essaie de sauver les idiots en bas !
Moi : Ah oui c'est vrai !
Sabrina : Bon on y va !
On se mit alors à lancer des bombes puantes sur Elodie et Jeanne qui elles se sauvent en courant vers la maison. Pendant que les autres ont le temps de se sauvés dans la rue. Ce qu'ils font. Sauf que l'on a oublié un truc... un petit détail de rien du tout... LES FILLES SONT EN BAS !
Moi : Houston nous avons un problème ?
Sabrina : Lequel ?
Moi : Les deux folles furieuses sont en bas ! Et nous en haut !
Sabrina : Bah sautons par la fenêtre !
Je regardais par la fenêtre, bon c'est vrai on a un étage à descendre en sautant, ON NE RISQUE ABSOLUEMENT RIEN SAUF DE CE CASSER LES BRAS ET LES JAMBES ! Bon quoique je l'ai entends monter !
Moi : Je crois qu'elles montent !
Sabrina : Bon bah une option reste à nous agent 007 3000 c'est de sauter !
VOUS LISEZ
Un départ, une nouvelle vie
FanfictionAvec des amis nous sommes sur le point de déménager pour la Corée du Sud à Séoul. Enfin, déménager surtout pour les études. Nous sommes tous français sauf la pas French du groupe (Elle se reconnaîtra déjà :p) et nous avons tous entre 17 et 19 ans. J...