P.D.V Léna
Elle mit ma main sur ma bouche pour me faire taire et elle me fit chut.
Sabrina : Bon on a même plus le droit d'entrer ? !
Jeanne : Bien sûr que si mais eux non !
Moi : S'il te please !
Elodie : Tu nous faire du franglais?
Moi : Bah yes !
Elodie : Bon ok !
Jeanne : Mais on veux savoir leur nom !
Jimin : Je suis...
Moi : Lui c'est Park... euh...
Sabrina me chuchota à l'oreille : Ils vont vite le savoir alors pas besoin.
Quand petit Lu fit son apparition le retardataire, comme à son habitude. Il s'approcha de nous deux la main en l'air pour nous mettre à chacune une claque. Puis il nous gueula dessus.
Prince de Lu : NON MAIS VOUS ÊTES COMPLETEMENT MALADE DE VOUS SAUVEZ AVEC DES INCONNUS !
Nous : Mais...mais...
Prince de Lu : IL N'Y A PAS DE MAIS ! EN PLUS DE CELA NOUS ON EST PUNIS !Nous : Mais Lu...
Lu : ARRETER AVEC VOTRE MAIS !
Nous : Nous aussi on est punis !
Lu : AH DEJA UNE BONNE CHOSE ! MAIS POURQUOI SUIVRE DES INCONNUS IMAGINER IL VOUS ARRIVEZ DES CHOSES COMME DANS SAW !
Nous : Mais on est là Lu... en vie ...
Lu : MAIS AVEC CES INCONNUS !
Nous : Pas si inconnus que cela...
Lu : VOUS AVEZ DIT QUOI LA ?
Elodie qui se trouvait à côté de petit Lu, devait se retrouver à moitié sourde... La pauvre...
Elodie : Lu peux tu s'il te plaît arrêter d'hurler... je penses qu'elles ont compris ...
Prince de Lu : Eh bien dans ce cas d'accord j'arrête..
Elodie : Mes oreilles te remercie.
Prince de Lu : Disoulé...
Jeanne : Bon on les laisses entrée ils vont pas restés devant la porte toute la nuit ?
Sabrina : Ah bah enfin.
On rentra tous à l'intérieur suivis par les BTS que les autres n'avaient évidemment pas reconnus encore. Et on se posa tous sur les canapés.
P.D.V Suga
Bon on étaient tous assis sur les canapés et fauteuils et on sentit des regards allés vers nous, mais aussi vers Sabrina et Léna. Bon je sens qu'on va devoir enlever nos masques encore une fois...
Un mec : Sinon vous êtes qui vous ?
Une des filles : Oui vous êtes qui ?
Une autre fille : Sabrina et Léna qui sont ils ?
Sabrina : Bah Elodie attends qui répondent à petit Lu et à Jeanne !
Léna : Je sens le malaise après... Pas toi Saby ?
Sabrina : On va bien rire...
Ils attendirent notre réponse quand soudain TaeHyung commença à enlever son masque en se présentant.
Tae : Moi c'est Kim TaeHyung.
Jeanne : KYYYAAAAA TAEEEEE
Et la fille tomba au sol évanouit. Oyé... une fan en moins ! Bon voyons ça. Je commença à retirer mon masque.
Moi : Et bien moi je sui Min Yoongi.
Elodie, une fille et Lu : OH MON DIEU SUGA !
On continua, ainsi jusqu'à tous s'être présentés. Il y a eu 3 évanouissements au total. Pendant ce temps Sabrina et Léna n'arrêtaient plus de rire.
Sabrina : C'était sûr !
Léna : On va marqués sur leur tombes à chacun "Mort pour avoir vu les BTS " !
Sabrina : Imagine ! Je suis sûr même les morts rigoleraient !
Léna : Trop mais bon !
Lu : Vous savez qu'elles vous entendent ?
Sabrina : Ah ouais ?
Léna : Eh bah Jeanne et Elodie vont de nouveau nous tués !
Sabrina : Sauvons nous pendant qu'il est encore temps !
Lu : Tutututu Vous restez là toutes les deux !
Elles ne bougèrent plus et se remettent assise sur le canapé sans bronchés. Elles nous supplièrent du regard de les aidées à fuir loin de ces énergumènes, mais bon je penses que nous n'avons pas le droit de bouger.
P.D.V Tae
Je regardais le garçon en face de moi et commença aussi à me lever près à partir, sauf qu'il me fit signe de la main de me rasseoir.
Moi : Euh pourquoi ?
Lu : Car c'est à cause de vous que les filles sont inconsciente. Alors pour qu'elles soient sûr de ne pas avoir rêver, vous restez ici.
Moi : Mais j'avais prévus d'allez faire la fête...
Lu : Pas bouger !
Jimin : Bon bah nous avons plus qu'à attendre leurs réveils.
On attendit au moins 2 bonnes heures avant que les filles, commencèrent à bouger . Pendant ce temps Léna et Sabrina se sont endormis sur le canapé comme deux merdes. Bon on dirais les doubles de Suga pour ça. Elles s'endorment n'importe où, et dans n'importe qu'elles situations même si celle-ci risque de leur valoir quelques cris et une bonne punition.
Moi : Elles sont sérieuses à dormir ?
Lu : Elles dorment dès qu'elles n'ont plus le droit de bouger en faite. Comme si bouger les retenais de dormir... C'est incroyable...
Suga : Moi aussi je suis fatigué je peux dormir ?
Lu : Non elles commencent à se réveillaient les évanouis.
Suga : Roh... mais je voulais dormir moi !
R-M : Quand elles se réveilleront on rentrera se coucher petit Susucre...
Suga : J'espère !
Jin : Et moi j'ai faim pour le coup !
Jimin : On mange quand on rentre
Moi : Je te cuisinerais un bon petit plat !
Jin : Non c'est bon ça ira je veux pas mourir !
Moi : Pourquoi personne ne veux de mes plats ?
Je regardais mes amis, et je compris alors que je ne savais pas cuisiner pour eux.
Au bout de quelques minutes les filles se remirent assises. Quand Elodie, lança une chaussure sur les deux idiotes endormis. Elles se mirent à râlés en se réveillant et en jurant de tués la personne qui les avaient réveillés. Elles se stoppèrent en voyant que c'étais Elodie.
Sabrina et Léna : Désolé Eomma ! On pensait que c'étais Nolwenn !
Elodie : J'espère pour vous ! Bon sinon...
Elle se fit couper par Jeanne qui se réveilla et remarqua que j'étais vraiment Tae. Sauf que sa réaction fût de retomber dans les pommes. Et merde...
VOUS LISEZ
Un départ, une nouvelle vie
Hayran KurguAvec des amis nous sommes sur le point de déménager pour la Corée du Sud à Séoul. Enfin, déménager surtout pour les études. Nous sommes tous français sauf la pas French du groupe (Elle se reconnaîtra déjà :p) et nous avons tous entre 17 et 19 ans. J...