P.D.V Elodie
On attendis encore 30 minutes et on voyaient se rapprochés 3 personnes, dont une que je reconnus directement... Sabrina ! Cette folle qui me prenait en photo pendant que je faisais des têtes bizarres ! Quoique en y repensant... je faisais pareil avec sa tête à elle... Bon en faite on est quitte...
Moi : Bah alors vous vous êtes perdus?
Sabrina : Non a dû s'arrêté au toilette pour...
Mél : Léna encore !
Léna : Nan... Nan mais !
Jeanne : Pourquoi ça ne me choque même pas ?
Mél : Parce qu'elle est comme ça... Même au lycée...
Léna : BONNNN ON MANGE QUAND !
Bon bah on vois qu'elle avait envie de clore ce sujet rapidement... Sinon elle a changer de sujet en prenant un virage à 360 °.
Moi : Euh euh...
Sabrina : MANGE TA MAIN!
Léna : A mais c'est vrai on a achetés à manger avec Mél !
Mél : Bah oui en plus tu deviens bête...
Léna : Ouais je sais c'est ma nature blonde qui ressort !
Mél : Bah teins toi vite en blonde qu'on le sache...
Jeanne et Sabrina en même : Elle me désespère...
Moi : Eh bah on va bien rigoler !
Sabrina : Tu m'étonne tu n'as plus 2 aliens à supporter, mais là tout un bataillon !
Moi : Avouez-vous le vous l'avez fait exprès ?
Petit Lu : Maisssss noooooooooon... Pas du tout...
On continua cette discussion dans le van qui nous ramènes à la maison meublée que nous avons achetés ensemble. Bon Jeanne et moi ça fait déjà quelques jours que nous sommes sur place. Nous avons déjà fait les courses et tout préparer pour les autres comme ça ils sont tranquilles.
P.D.V Léna
Pendant le trajet on se faisaient chier avec Mél, Sabrina, Nono et petit Lu. Donc nous décidions de faire chier notre monde, comme à notre plus grande habitude.
Sabrina : Bon vous pensez que l'on est bientôt arrivés ?
Moi : Elodie on arrive quand ?
Mél : Jeanne on arrive quand ?
Petit Lu : J'ai faim on mange quoi ?
Elodie : Ahhhh non ils vont pas commencés quand même ?
Jeanne : Eh bien... malheureusement pour nous si...
Nono : Et les gens, on va faire quand les magasins ?
Sabrina : Ah oui Nono tu as raison ! Elodie on y va quand ?
Elodie : Le jour où vous serez calme !
Nous : Ça n'arrivera pas toi même tu le sais...
Jeanne : Bah vous n'irez donc jamais faire les magasins.
Nous : Mais, Mais, en faite... vous avez pas le droit de nous interdire !
Elodie : Euh...
Jeanne : Eh merde...
Moi : On y va quand on veux !
Sabrina : On y va quand ?
Elodie et Jeanne : Quand ils y vont prévoyons de ne pas être vu en leurs compagnies...
Nono et Petit Lu : On vous a entendus les mamies de devant !
Mél : Et pourquoi pas après être arrivé ?
Nous en cœur sans les 2 mamies : Ouiiiiii !!
Le chauffeur regardait Elodie et Jeanne avec un air compatissant. C'est vrais qu'on ne leur laisse pas la vie facile avec nous ! Va falloir nous supporter les filles !
P.D.V Sabrina
Je regardais dehors avec Prince de Lu pendant que l'on se diriger vers la maison. C'est alors que Lu m'a dit la brillante idée pour faire que toutes les filles cherchent dehors. En entendant son plan je me mis à rire.
Prince de Lu me chuchote : T'es prête ?
Moi : Toujours !
Il se mit alors à crier comme un fou.
Prince de Lu : Oh putain les filles regardaient y a les BTS là-bas !
Elles se sont toutes coller aux vitres comme des mouches collés à une merde, pour voir où ils étaient, pendant ce temps avec Lu on se mit à rire, mais on est partit tellement dans un fou rire que l'on arrivaient plus à s'arrêter.
Nono : Vous nous avez mentis !
Léna : Ça se fait pas !
Elodie : Putain moi qui espérer voir Suga !
On étaient tout les 2 pliés de rire dans la voiture à force de rire on en pleurer même.
Prince de Lu entre deux fous rires : T'as vu ce que je t'ai dit tel des grosses mouches en train de chercher leurs proies !
Moi aussi morte de rire : Oh putain ! J'en peux plus je vais mourir !
Mél : Bah meurs en silence, vous nous avez trop fait espérer pour rien en vrais !
Nono : Tais toi est meurs l'Alien ! Et Lu attend que je me venge !
Elodie : Pour le coup Nono je t'aiderais à te venger !
Au bout d'une dizaines de minutes ont réussis, enfin à ce calmer. Et nous voilà déjà presque arrivés à la maison.
P.D.V Nono
Bon maintenant pour les 5 minutes restantes avec Léna et Mél on a décidés de faire nos emmerdeuses !
Moi : On arrive quand ?
Mél : On est bientôt arrivés ?
Léna : J'ai faim c'est quand qu'on arrive ?
Elodie et Jeanne : On y est presque.
Moi : On arrive quand ?
Mél : On est bientôt arrivés ?
Léna : J'ai faim c'est quand qu'on arrive ?
Elodie et Jeanne : On y est presque !
Moi : On arrive quand ?
Mél : On est bientôt arrivés ?
Léna : J'ai faim c'est quand qu'on arrive ?
Elodie et Jeanne : Oh vos gueules on y est !
On regarda dehors la rue, c'est vrais que dehors c'est plutôt pas mal question rue. On sortit tous du Van et nous nous ruâmes dans le coffre récupérer nos affaires et courir à l'intérieur pour choisir nos chambres ! Bon on serait deux par chambres, sauf petit Lu qui à la chance d'avoir une chambre pour lui seul !
Bon avec qui je vais me retrouvais, au final les chambres ça donna ceci ....
VOUS LISEZ
Un départ, une nouvelle vie
FanfictionAvec des amis nous sommes sur le point de déménager pour la Corée du Sud à Séoul. Enfin, déménager surtout pour les études. Nous sommes tous français sauf la pas French du groupe (Elle se reconnaîtra déjà :p) et nous avons tous entre 17 et 19 ans. J...