Chapitre 8

23 1 3
                                    

       

P.D.V Elodie

On s'excusa avec Jeanne pour leurs comportements inappropriés, sauf que là le choc ! Mais c'est vraiment Baekhyun et Tae devant nous, ils avaient l'air amusés par le comportement de nos amis.

Moi : Je suis vraiment désolée pour ces fous...

Jeanne : On s'excuses pour eux, vue qu'ils en sont incapable...

Eux : Ce n'est pas vraiment grave...

Ils gueulèrent depuis la fenêtre : C'est pas qu'on est incapable, c'est que vous avez menacés de détruire des choses importante !

Moi : Où est la débile qui vous sert de chef de troupe !

Nono et Léna : Qui ça ?

Jeanne : Bah Sabrina à votre avis qui !

Léna : Sûrement en train de préparer une connerie !

Nono : Oh oui viens on va l'aider !

Léna et Mélissa : Oui !

Elles partirent de la fenêtre. Qu'ont-ils encore préparés ces débiles ? Je sent que c'est mauvais pour moi et Jeanne.

P.D.V Baek

J'étais avec TaeHyung devant ces filles qui s'excusèrent du comportement enfantin de leurs amis. On a l'impression de voir leurs parents. Sauf, qu'on entendis que les personnes à l'intérieur on préparer leurs petites vengeances.

Pour Tae ça dois lui rappeler quand il fait le con ou l'alien avec les membres de son groupe !

On les regarda parlait avec un garçon qui lui étais aussi dans le coup pour dehors. Sauf que là dans le cas présent il sert plus d'appât ou de moyens de diversion. J'hésite.

Moi : Tae, ils ne te rappel pas des personnes que tu traînes souvent avec ?

Tae : Si genre elles elles me font pensait à appa Rap Monster et Eomma Jin !

Moi : Et les autres ?

Tae : A Jimin, Kookie et moi ! A la golden maknae du groupe !

Moi : Mais la version filles et un garçon !

La filles devant nous : Euh ok ! Surtout qu'elles sont comme ça depuis que je l'ai connais c'est du travail de les tenir en laisse !

La 2ème : Je t'ai dis on va les laissés faire ce qu'ils ont envies de faire !

La 1ère fille : D'ailleurs moi c'est Elodie et elle Jeanne. Et non ! Faut leurs mettre des limites imagine le bordel sinon !

Jeanne : Sabrina ! Que viens tu faire ici ?

La fille qui cherchait depuis tout à l'heure fit son apparition. Elle avait le grand sourire aux lèvres et regardaient Jeanne et Elodie.

Bon nous on est attendu aussi par les membres de nos groupes respectifs!

Sabrina : Moi rien ! Vous le savez je fais même pas de mal à une mouche ! Je suis un ange !

Elodie : Un ange pardon ? J'ai cru que j'allais m'étouffée !

Jeanne : Moi je suis un démon alors !

Sabrina : Mais ! Je suis sage !

Elodie : Que quand tu dors ! T'as préparer quoi ce coup-ci ?

Sabrina : Mais rien !

Jeanne : Sabrina ?

Sabrina : Bon d'accord ! Il se trouve qu'on a trouver des coussins vous appartenant...

Elodie : Vous avez fait quoi à mon coussin SUGA !

Sabrina : Bah rien ...

Elodie : Sabrina !

Sabrina : C'est une surprise !

Elle se sauva en courant poursuivie par une Elodie folle de rage que l'on est touché à son coussin une fois que Sabrina à passer la porte. Suivi par Elodie, il se trouva qu'Elodie se fit arroser de la tête au pied par 3 seaux d'eau lancés par les "fous" comme elles disent.

Elodie ressorti mouillé de la maison et regarda Jeanne.

Elodie : Evite de rentré !

Jeanne : Je vois qu'ils t'ont eu !

Tae et moi on se mit à rire, pensant que l'on pourrait faire le même genre de blague aux membres de notre groupe ! Ces personnes vont nous donnez des idées de conneries ! Ils me plaisent déjà !

P.D.V Tae

Cette fille nommée Sabrina, est complètement folle ! Mais elle me donne des idées de vengeance ! Elle m'amuse ! J'espère qu'on les recroisera dans l'avenir. Après cette rencontre nous sommes partit rejoindre les membres de nos groupes respectives.

Suga : Tu a été long ? Vous avez fait quoi ?

Moi : Rien on a des personnes qui nous sont rentrés dedans après avoir fait une blagues à 2 de leurs copines.

R-M : Une blague ?

Moi : Ouais ! Ils sont plutôt amusants !

Kookie : Faut qu'ils me donnent des idées alors pour faire des blagues !

R-M, Suga, Jin et J-Hope : Ah NON ! Vous allez pas vous y mettre les Maknae !

Nous 3 : Si !

Suga : Nous sommes perdus !

J-Hope : Ils viennent d'où ? Et Habite où ?

Moi : Juste à côté, genre quoi 5 ou 10 minutes à pieds !

Un départ, une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant