Chapitre 9

16 1 18
                                    

       

P.D.V Tae

Cette fille nommée Sabrina, est complètement folle ! Mais elle me donne des idées de vengeance ! Elle m'amuse ! J'espère qu'on les recroisera dans l'avenir. Après cette rencontre nous sommes partit rejoindre les membres de nos groupes respectives.

Suga : Tu a été long ? Vous avez fait quoi ?

Moi : Rien on a des personnes qui nous sont rentrés dedans après avoir fait une blagues à 2 de leurs copines.

R-M : Une blague ?

Moi : Ouais ! Ils sont plutôt amusants !

Kookie : Faut qu'ils me donnent des idées alors pour faire des blagues !

R-M, Suga, Jin et J-Hope : Ah NON ! Vous allez pas vous y mettre les Maknae !

Nous 3 : Si !

Suga : Nous sommes perdus !

J-Hope : Ils viennent d'où ? Et Habite où ?

Moi : Juste à côté, genre quoi 5 ou 10 minutes à pieds !

Suga : De quels origines ?

Moi : Je pense française ?

Jin : Que font-elles ici ?

Moi  : Je ne sais pas avec Baek on leur a pas vraiment parlés !

R-M : Pourquoi ?

Moi : On étaient au milieu d'une blague qu'elles faisaient à des copines à eux qu'elles nommaient "Maman" et "Papa".

Jin, Suga, J-Hope : Pardon ?

R-M : Euh ok ! Et pourquoi ?

Moi : Parce que ces filles comment dires elles sont l'autorités de la maison...

Eux : Ah d'accord.

Jimin : On va voir ! Dites on y va ?

Jin : Euh ...

Kookie : S'il te plaît !

Suga : Bon ok ! Mais on reste discret les mecs !

Eux : Compris !

R-M : Surtout toi Tae !

Moi : Toujours !

On parti vers chez eux comme nous l'indiquaient Tae. Une fois devant on s'étaient mis assis sur un banc comme si on attendaient des personnes et on regardaient la maison.

On remarqua une personne dehors trempés de la tête aux pieds. Tae nous expliqua alors ce qui venaient de ce passer. Et une autre toujours dans le jardin à regardaient sa copine trempé.

P.D.V Elodie

Me voilà trempé de la tête aux pieds ! Ah ces personnes je vous jures ! Si ça ne serait pas mes amis je l'ai aurais déjà tué de mes propres mains.

Moi : Vous allez me le payer !

Jeanne : Je crois je vais resté dehors moi ! Il fait bon après tout !

Sabrina : Restez dehors alors on à la maison rien qu' à nous !

Jeanne :Tant que vous faites pas exploser la maison ça ira !

Léna et Sabrina se regardèrent dans les yeux. Comme complices de leur prochaines connerie. Petit Lu lui attendaient sa prochaine victime avec Nono et Mélissa.

Léna : On pourrait peut être faire mieux que de l'exploser !

Jeanne : Comme quoi ?

Léna : Faire des sortes de trucs tout puant comme les bombes puante qu'on lancé par terre et au moindre choc sa puer !

Un départ, une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant