Chapitre 17

24 1 0
                                    

       

P.D.V Jeanne

Je suis sûr les 4 folles qui sont encore en train de dormir ne vont p as arrivées à l'heure dans leur lycée tellement elles sont débiles ! Bon dans ma classe ça va il y a des sérieux, des débiles... Et je crois au fond il y a quelques brutes... Pff... En plus de ça d'ici 5 jours je retourne en France je suis dégouté ! Parce qu'en plus je venais de rencontrais les BTS !

La prof : Jeanne on arrête de rêver ou je vous vires de cours !

Moi : Désolé madame.

P.D.V Mélissa

On étais tous dans la même classe et comme en plus de cela nous sommes nouvelles dans ce lycée, ça craint. On finit vite de se préparer et on cours dans la rue pour arrivées au lycée même si on est déjà en retard. Sauf que comme des connes on ne sais même pas où est le lycée.

Je m'arrêta d'un coup et Sabrina et Léna me sont rentrés dedans ce qui me fit tombé.

Sabrina : Mais pourquoi tu t'es arrêté !

Léna : Ouais pourquoi ?

Moi : Vous savez où ce trouve le lycée vous ?

Léna et Sabrina : Non... Et toi Nono ?

Nono : Moi non plus je ne sais pas...

Moi : D'ailleurs on est dans quelle rue ?

Léna : Je dirais une rue dans Séoul...

Nono : Nous sommes perdus... On fait comment maintenant ?

Moi : Bah on demande au gens ?

Elles : Okay mais tu le fait !

Moi : Pourquoi moi ?

Léna : Meuf c'est toi qui as eu l'idée...

Moi : Bon ok j'y vais alors...

Je m'approchais d'un mec relativement mignon qui était de dos à moi.

Moi : Excusez moi monsieur...

Il se retourna je baissa directe les yeux gênée par ma question sans voir son visage.

Lui : Oui ?

Moi : Sauriez vous où ce trouve le lycée français de Séoul ?

Lui : Bien sûr il est par là-bas vous continuez un peu et vous tomberez dessus.

Je releva la tête pour voir la direction et vis son visage. Et la c'est le bug intersidérale... Après avoir vu Suga en vrai me voilà face à...

Sabrina : Bon alors tu sais où il est le lycée ?

J'étais toujours face à lui que je n'arrivais pas à répondre aux filles.

Léna : Eh sale gosse ! Tu sais où il est le lycée.

D'un coup je vis Léna s'approchais. Je devenais toute rouge devant lui je ne savais même pas quoi lui dire.

Léna : Alors ?

Moi : Y...y...a.... B....Bobby !

Léna : Où ça ?

Moi : Bah là...

Je lui montre alors du doigt Bobby n'arrivant toujours pas à faire de phrase normal.

Sabrina viens nous voir : On est déjà en retard les filles faudrait se boug...er...le cul...

Je crois qu'elle vient de capter qu'il y avait Bobby quand elle a tournée la tête.

Sabrina : Je rêve où c'est Bobby ?

Léna : Tu rêve pas d'où le pourquoi Mélissa nous répond pu.

Bobby : Je suis désolé je dois y aller on m'attend... Votre lycée et un peu plus loin dans cette rue.

Léna et Sabrina : Merci.

P.D.V Nono

Les filles l'on remerciais pour son aide précieuse, car nous étions perdu sauf que la avec Sabrina on traînais Mélissa par le bras qui elle était encore sous le choc d'avoir vu Bobby.

D'ailleurs celui-ci avait fait demi-tour et lui avait donner son numéro, au cas où nous nous perdions encore.

P.D.V Petit Lu

J'envoyais un sms à Léna pour savoir si elles étaient arrivés au lycée, celle-ci vient de me dire qu'elles y sont presque... Elles se foutent de moi elle commençait il y a deux heures !

Bon je pense qu'en tenant compte des blondes qui font partie de cette équipe... Cela ne m'étonne qu'à moitié...

En levant la tête je remarqua un élève qui me regarda, sûrement  parce que c'est la première fois qui me voit ici... Je n'y prêta plus attention jusqu'à la pause de midi.

P.D.V Sabrina

On venait d'arrivé au lycée, sauf qu'on se fit accueillir par le directeur, car nous étions en retard et pour le coup on se fit bien tous engueuler et on partis en cours pour cela un surveillant nous emmena visiter le lycée puis nous laissa devant notre salle.

Bien sûr on y envoya d'abord comme toujours Mélissa en premier qui toqua et entra suivi de nous 3 derrière elle. On dût d'abord expliquer notre retard et ensuite nous présentais avant de pouvoir nous asseoir à nos place.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un départ, une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant