Song: Elastic Heart - Sia
~ Stuart Parker ~
Quand je sortis de l'hôpital, je ne savais plus tellement où je devais aller, je déambulais... sans espoir. J'avais déjà perdu ma mère, il fallait que je perde les deux. Mon esprit était vide... j'étais perdu sans eux, sans lui. Comment pouvait-on supporter une telle douleur ? Pourtant peu à peu cette tristesse s'était transformé en colère. On me l'avait arraché injustement..
Tandis que mon pas s'était accéléré vers un grand bâtiment, mes yeux étaient déjà emplis de larmes.
C'était comme ça alors?! J'étais très loin d'être une personne parfaite cependant personne ne méritait ça.. c'était insupportable..
Je poussai un cri de douleur alors que je m'étais arrêté devant mon immeuble. Je ne savais plus tellement si je devais y monter maintenant. Étais-je réellement prêt? Non.. Pourtant Carrie méritait des explications. Je décidai de monter d'un pas hésitant. J'avais beau avoir du mal à me montrer triste et touché, cette fois-ci c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.
En arrivant devant ma porte, je tournai la poignée et releva la tête vers Carrie qui était assise sur le canapé à se ronger les ongles de stress. Elle se leva presque en sursaut pour courir dans mes bras, elle avait l'air tellement soulagée. Je me sentis coupable car à ce moment-là mon esprit était totalement vide et ailleurs.« OH MON DIEU MAIS OÙ EST-CE QUE T'ÉTAIS PASSÉ ?? »
me demanda t-elle en me serrant contre elle. Ce contact me faisait du bien et me soulageait. Afin de ne pas l'inquiéter, je décidai de ne pas craquer maintenant. Pas en sa présence.
« Faire un tour.. j'avais besoin d'air.. »
répondis-Je simplement pour ne pas l'inquiéter plus qu'elle ne l'était déjà.
Elle me regarda avec cet air triste, l'hôpital avait sûrement du l'appeler pour la prévenir de cet événement. Et honnêtement cela était préférable car je n'aurais pu lui expliquer la situation étant donné l'état dans lequel je me trouvais.« J'ai entendu dire ce qui était arrivé à ton père.. »
me demanda t-elle comme pour avoir la confirmation. Je baissai directement la tête, je n'avais même plus les mots pour exprimer ma douleur et ce vide dans mon cœur. Je pris une grande inspiration pour ne pas me laisser envahir par mes sentiments et hocha très lentement la tête. Mon regard se posa sur une photo datant d'il y avait seulement quelques mois.
Elle passa sa main dans mes cheveux avec un air protecteur que j'aimais tant. Je lui adressa un très fin sourire en replongeant mon regard dans le sien.
« Je suis là Stuart.. je serai toujours là.. on trouvera qui a fait ça.. »
Je m'apprêtais à la remercier cependant ses mots me mirent la puce à l'oreille. Directement je penchai légèrement la tête en la regardant avec incompréhension. Comment ça « qui avait fait ça »?
« De.. de quoi tu parles? »
balbutiai-je en essayant de garder mon calme. Elle haussa légèrement les épaules. Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle avait une idée en tête.
« Stuart.. pas maintenant, je ne pense pas que ce soit le bon moment.. »
Je secoua doucement la tête en me décollant d'elle. Elle me cachait quelque chose et j'étais loin d'aimer ça. Je lui faisais confiance et c'était censé être réciproque il me semble.
« Carrie.. s'il te plaît! »
Ma voix avait adopté un ton plus autoritaire pourtant je veillais à rester respectueux. Même si j'étais dans une période difficile, elle ne devait pas devenir mon bouc émissaire.
Elle se recula légèrement en soupirant pour attraper son ordinateur portable derrière elle avant de se connecter et de tourner l'écran vers moi. C'était des actes de décès des 6 derniers mois. J'en croyais pas mes yeux. Dans l'année qui venait de s'écouler, quatre parents d'agents du FBI étaient décédés. Des accidents de voiture, des crises d'asthme.. quelqu'un était derrière tout ça et j'allais découvrir qui.
Quand je tournai ma tête vers elle, elle me tendit un bout de papier avec un nom écrit dessus.« Je pense que c'est la prochaine.. trouve-la et tu trouveras ses parents. Elle pourra t'aider je pense, selon ses rapports, c'est la meilleure dans son domaine.. trouve-la Stuart.. quelqu'un ou même plusieurs personnes vous veulent du mal.. trouve les..»
J'étais officiellement entré dans une course contre la montre. Trouver cette fille. Trouver ses parents. Traquer le tueur. Et surtout pourquoi faisait t-il ça.
Je devais partir au plus vite.
|| NB
Voilà ce chapitre explique clairement la situation et comment Stuart a découvert ou du moins pense avoir découvert des pistes sur ce « décès ».
Le prochain chapitre sera également du point de vue de Stuart.
Merci encore pour vos votes et commentaires ça fait toujours plaisir.
🌹
VOUS LISEZ
Never Go Back. [ Stydia ]
FanfictionStuart a toujours été un agent du FBI exemplaire et ne s'est jamais laissé distraire par quoi que ce soir. À présent âgé de 24 ans, il mène la vie parfaite avec la fiancée parfaite cependant un événement va venir bouleverser tous ses projets. Le dé...