Song : Intro - The XX
~ Autumn Kingsley ~
Nous venions d'arriver dans cette fameuse boîte où la chaleur était écrasante, plusieurs comptoirs étaient disposés de manière à ne pas gêner la piste de danse. Mon regard se posa sur un petit groupe de personnes dans lequel je reconnu directement Ian et le reste de la bande. En me retournant afin de prévenir Toby, j'aperçus un de mes vieux amis d'enfance. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici? Je décida d'ignorer cette présence comme il avait ignoré la mienne pendant des années et prit le bras de mon meilleur ami, l'entraînant vers la petite table ronde où le reste de nos amis nous attendait.
« Ariel est sortie de sa grotte..! Chapeau Toby, j'ai jamais réussi. »
La remarque d'Allison me fit instantanément sourire. C'est vrai que ces derniers temps j'avais plus passé des soirées en tête à tête avec Ben & Jerry's qu'avec ma propre meilleure amie. D'ailleurs en parlant de meilleurs amis, ce qui était marrant c'est que depuis que nous nous étions rencontrés, Toby avait toujours eu un faible pour Allison. La chose qu'il ignorait c'est que c'était totalement réciproque. Je pouvais leur dire à chacun.. mais c'était beaucoup plus amusant de les voir se tourner autour sans vraiment avouer leurs sentiments.
« Ce soir, Ariel s'amuse.. »
rétorquais-je avant de commander mon premier shot de tequila de la soirée. Et sûrement pas le dernier.
~
Une ou deux heures devaient s'être écoulées depuis le début de la soirée et je ne m'étais jamais autant amusé. J'étais sur la piste, dansant avec ce fameux Ian, il était nouveau dans la bande et très sympathique.. du moins quand il était sobre. Ce n'était pas pour me plaindre mais il commençait à devenir un peu trop collant et pour lui faire comprendre gentiment, je posai ma main sur son torse afin de le faire reculer légèrement ne voulant pas paraître méchante.
« Pas trop près s'il te plaît. »
Je m'apprêtais limite à lui décrocher un sourire quand il posa sa main moite sur mes fesses à travers ma robe.
« Comme si je ne te plaisais pas.. »
Je ne pensais pas que je pouvais me défendre si rapidement et pourtant j'avais réussi à lui décrocher presque automatiquement une claque en pleine joue. Je pointai mon doigt sur son visage avec un air sévère mais calme.
« Ne t'avise plus jamais de recommencer. »
Sur ces mots je sorti de cette salle beaucoup trop bruyante et sombre afin de prendre l'air. Je me frottai le visage en réfléchissant à mon lendemain puis décidai d'envoyer un message à Toby pour le prévenir que je rentrai chez moi. Je m'étais sentie sale et le contact de Ian m'avait totalement fait perdre goût à cette soirée. Je devais rentrer chez moi le plus vite possible.
« Excusez-moi.. agent Kingsley? »
Je ne reconnu pas cette voix et en levant la tête, j'aperçus un homme d'une bonne vingtaine d'années me regardant. Une légère barbe de 3 jours et des cheveux noirs ébène faisait de lui quelqu'un de plutôt charmant.
« On se connaît..? »
demandais-je d'un air curieux et inquiet que l'on puisse découvrir mon identité aussi facilement.
Il rétorqua en secouant doucement la tête, une sorte de détermination dans le regard mais également de désespoir.
« Non mais vous allez pouvoir m'aider. »
NB :
Ça y'est la rencontre entre Autumn et Stuart. Je me suis fais un petit kiff et je vais probablement insérer du Scallison dans certains passages.
J'espère que vous aimez toujours.
Comment Stuart a trouvé Autumn? Quelle sera sa réaction à l'annonce de la mission? Vont-ils faire équipe ?
🌹
VOUS LISEZ
Never Go Back. [ Stydia ]
FanfictionStuart a toujours été un agent du FBI exemplaire et ne s'est jamais laissé distraire par quoi que ce soir. À présent âgé de 24 ans, il mène la vie parfaite avec la fiancée parfaite cependant un événement va venir bouleverser tous ses projets. Le dé...