Song : Faded - Alan Walker (Instrumental)
~ Autumn Kingsley ~
À première vue ce jeune homme semblait détruit de l'intérieur, quelque chose d'horrible avait du lui arriver et quelque chose en moi me poussait à l'écouter.
Nous étions alors montés dans mon bureau afin qu'il m'explique un peu plus en détail son « plan ».
Il me regardait dans le blanc des yeux avec un air pensif, comme s'il réfléchissait à la manière dont il devait m'expliquer tout ça ou même par quoi commencer.
Il finit par commencer à tourner en rond pendant que je le regardais.« On a que la nuit.. »
finis-je par entreprendre.
Vu l'expression de son visage il comprit rapidement que je n'étais pas là pour perdre mon temps. Il décida de s'adosser contre le bureau d'en face avec un air peu sûr de lui.
« J'ai perdu un proche. Comme beaucoup de fils d'agents. Et je peux vous dire que vous êtes sûrement la prochaine. Des morts inexpliqués. Aidez-moi à enquêter. »
Afin d'appuyer ses propos, le jeune brun décida d'allumer un ordinateur qui était juste derrière moi avant d'y insérer une clé USB apparemment pleine vu le nombre de fichiers enregistrés. Il haussa les épaules en se frottant les cheveux.
« J'ai passé presque 2 semaines dessus.. »
Stuart se décala afin de me laisser voir par moi même ces preuves sur ces soit-disant meurtres organisés. Je m'approchai de l'ordinateur et fit défiler les images qui étaient soit des articles de journaux, soit des rapports de polices et peu à peu les pièces du puzzle se recollaient. Mes yeux s'écarquillèrent et je me tournai assez violemment vers lui.
« J'y suis.. je suis dedans. »
Je distinguai un petit sourire satisfait à ma réponse mais il devait s'y attendre. En tant qu'agent de la CIA, une enquête comme ça était l'extase absolu. Le jeune homme m'adressa un hochement de tête sûrement en guise de remerciement. Il avait vraiment une sale mine. Je le plaignais. Au fond il devait sûrement être ce genre de jeunes fêtards à aimer boire de la bière à 8 heures du matin mais les gens changent.
Nous commencerions donc cette longue investigation plus tard, j'avais besoin de réfléchir, de me poser.
VOUS LISEZ
Never Go Back. [ Stydia ]
FanfictionStuart a toujours été un agent du FBI exemplaire et ne s'est jamais laissé distraire par quoi que ce soir. À présent âgé de 24 ans, il mène la vie parfaite avec la fiancée parfaite cependant un événement va venir bouleverser tous ses projets. Le dé...