𝐕𝐈𝐈 ~ 𝐖𝐢𝐥𝐝 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡𝐭𝐬 ~

55 6 0
                                    

Song : American Assassin theme

~ Stuart Parker ~

Les jours suivants avaient été plutôt calmes. Autumn et moi avions décidés de nous mettre en route pour la quête d'indices un peu plus tard. Nous ne sachions pas combien de temps cela nous prendraient donc elle préférait profiter un peu de ses amis avant, ce que je comprenais totalement. Moi, depuis la mort de mon père, j'avais inconsciemment repoussé tout le monde autour de moi, même Carrie ne prenait plus de nouvelles, j'avais peur. Peut-être l'avais-je définitivement perdue.

Cela faisait presque une demi-heure que j'étais devant mon ordinateur comme si j'attendais quelque chose, un signe peut-être, qui viendrait tout seul. Un mail d'Autumn pour me prévenir qu'elle avait trouvé quelque chose. J'étais au point mort. L'ennui commençant à monter, je décidai finalement de faire un tour sur mon compte Facebook, cela faisait des semaines que je ne l'avais pas renouvelé. Quand je me connectai je vis apparaître un nombre assez conséquent de notifications. Je ne pensais même pas que j'avais autant d'amis. Parmi ces messages, beaucoup de soutien ce qui me réchauffa le cœur même si c'était loin d'être suffisant pour consoler ma peine. Cependant l'un d'entre eux attira mon attention.

— Ce n'était pas le premier et ce ne sera pas le dernier. indiquait le message privé.

Impossible. C'était beaucoup trop simple. Tracer l'adresse IP de l'ordinateur duquel avait été envoyé ce message et le tour était joué. Pourtant je devais essayer. Je décidai, en premier lieu, d'envoyer un message à ma coéquipière. Ce message était peut-être anodin pourtant nous devions tout prendre en compte.

— Ici Parker, je pense avoir trouvé quelque chose. Vous devriez venir voir.

Je laissai ma phrase en suspens, elle devait venir voir par elle-même. Pendant ce temps je pris l'initiative de tracer moi-même l'adresse IP de notre cher interlocuteur et comme je m'y attendais, les résultats ne donnèrent rien.

                                     ~~

15:30

Cela faisait plus d'une heure qu'Autumn essayait de chercher la moindre information sur cet individu qui, apparemment, faisait les choses bien. Il devait savoir à qui il avait à faire et ne prenait donc aucun risque inutile.
Quand je la vis se lever d'un air assez exaspéré je compris qu'elle n'y arrivait pas mieux que moi.

« Toujours rien? »

demandais-je comme pour confirmer mes pensées. Elle secoua négativement la tête en venant finalement s'asseoir non loin de moi. On y était presque. On devait absolument trouver un moyen de retracer ce commentaire.

Qui sait? Peut-être que ce n'est même pas un indice, juste un commentaire débile mais au point où j'étais rendu je préférais ne rien laisser de côté.

Je commençais d'ailleurs à perdre espoir quand tout à coup un résultat s'afficha sur l'écran, comme si le seigneur avait entendu mes prières désespérées.

Après avoir rapidement décodé cette adresse IP nous avions réussi à localiser l'ordinateur. C'était celui d'un des employés de l'hôtel assez chic du centre-ville. Je vis alors sur le site de cet hôtel qu'un événement s'y déroulait le soir-même. Une soirée en la présence de grands investisseurs de l'hôtel. Il fallait absolument que nous trouvions un moyen d'y aller.

« Il faut y aller. Nous sommes de jeunes boursiers en quête d'un nouvel investissement. On trouvera cette personne coûte que coûte. Sortez votre plus belle robe.. »

Cette soirée s'annonçait pleine de rebondissements.

|| NB
Il n'y aura pas beaucoup de chapitres cette semaine étant donné que je suis en vacances voilà bisous
Bientôt du Stydia pas d'inquiétude !
Déjà 200 lectures en deux semaines ❤️ merci beaucoup
N'hésitez pas à voter ou à commenter, ne faites pas les lecteurs fantômes
🌹

Never Go Back. [ Stydia ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant