𝐈𝐗 ~ 𝐖𝐞'𝐥𝐥 𝐠𝐞𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐭𝐡𝐢𝐬 ~

39 2 0
                                    

SONG : Never Tear Us Apart By Bishop Briggs

~ Autumn Kingsley ~

Après avoir rapidement enfilé une robe en tailleur noire qui d'ailleurs moulait assez bien mes formes et enfilé mes escarpins noirs, je pris un taxi pour me rendre devant cet hôtel où nous devions passer la soirée afin de trouver des indices. Je devais l'avouer, cette « mission » ne me rassurait pas tellement. Pas que j'avais peur, non, j'étais habituée à ce genre d'intervention pourtant j'avais une intuition. Elle me disait de faire demi-tour mais je n'en fis rien. J'étais bien trop engagé envers cet agent que je connaissais à peine.
D'ailleurs un bruit de pas interrompit mes pensées et je me retournai alors vers un très bel homme, classe, vêtu d'un costume noir et d'un noeud papillon. Je cessai immédiatement de le reluquer en comprenant que Stuart se tenait en face de moi. En effet, sans sa barbe et ses airs toujours condescendants il était méconnaissable.

« C'est parti..? »

dis-je comme pour engager une conversation accompagné d'un léger sourire.

Apparemment en vain étant donné qu'il ne m'adressa que l'ombre d'un hochement de tête avant de pénétrer dans l'hôtel. Il finit par me chuchoter tandis que je le suivais.

« On se sépare d'accord ? N'oublie pas ce qu'on est venu chercher. Et.. très jolie robe Kingsley. »

M'adressa t-il avec un clin d'oeil qui me cloua sur place. C'était la première fois qu'il adoptait un comportement pareil envers moi et pour être totalement honnête, cela me mettait en confiance pour cette mission. Stuart devait se charger de me couvrir pendant que je cherchais l'ordinateur. Après tout c'était moi la geek de l'équipe.

~~

La musique d'ambiance était plutôt agréable et si je n'étais pas là d'urgence, j'en aurais profité. D'ailleurs je me rapprochai des escaliers pour monter en direction du balcon afin d'avoir une meilleure vue. Mon regard détailla chaque personne présente mais mon coeur s'accéléra légèrement lorsque je remarquai que mon partenaire n'était plus là. D'un coup je senti une main sur ma hanche et une voix se rapprocher de mon oreille.

« On doit y aller Kingsley. C'est une embuscade. Accompagne moi doucement. »

Ma gorge se noua et je tournai mon visage vers Stuart qui gardait son air impassible mais une certaine détresse dans les yeux. Mon attention se détacha de lui et se posa sur deux hommes plutôt imposants s'approchant assez rapidement de nous. D'un coup, Stuart attrapa ma main pour descendre les escaliers alors qu'un coup de feu retentit dans la foule ce qui imposa une ambiance effrayante à cette fête. Tout le monde courait dans tous les sens tandis que nous étions là à nous faufiler parmi la peur jusqu'à sortir en courant vers la voiture.

« Fonce !!! »

Lui ordonnai-je et c'est ce qu'il fît. Il avait raison, c'était trop facile.

Nous montâmes dans un taxi alors que je posai mon regard sur mon équipier, ma respiration était irrégulière. J'étais effrayée. Mon boulot était de pirater des ordinateurs, pas de me faire courser par des malades.

|| NB :
Et voilà après de longs mois d'absence, Never Go Back est de retour. Et les ennuis sont loin d'être terminés pour Stuart et Autumn ?

Never Go Back. [ Stydia ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant