Felicien
Le jeune homme venait de recevoir la lettre de sa bien aimée. Il profitait de la nuit pour lire la missive de son amante.
Il prit sa plume et son encrier ,et commenca à rédiger une réponse à la jeune femme."Mon aimée,
Ici les nuits sont froides ,et une vague odeur de mort flotte dans l'air. Quelques uns de mes camarades ont déjà perdu la vie. Des rats passent régulierement sur le sol boueux ,entre nos pieds.
Rose, les hommes sont si cruel entre eux...
J'ai peur ma Rose,peur de la mort , peur de ne pas revenir, mais surtout peur de ne plus revoir ton doux sourire et tes beaux yeux gris.
Mes superieurs disent que ce sera bientot fini mais j'ai du mal à y croire.
Vivement que je revienne.
Je demanderais ta main à tes parents. Nous fonderions une famille.
J'hate de pouvoir à nouveau te serrer dans mes bras. Nous irions nous promener dans la forêt, comme lorsque nous etions enfants.
Rose je t'aime et rien ni personne ne m'empecheront de t'aimer.
Prends soins de toi mon aimée...
Felicien "Le jeune homme venait de terminer la rédaction de sa lettre et s'appretait à la donner à l'homme chargé du courier quand un cris retentit.
Un ennemi venait de s'introduire dans la tranchée. Heureusement,un de ses superieur l'avait aperçut et tué avant qu'il ne cause des dégats.Une fois sa lettre confiée,il profita du calme pour dormir un peu. Cette journée l'avait épuisé .
Les Hommes sont si cruel entre eux...
++++××××+++++++++÷×÷××××××+×+×+×+÷+×++
Et c'est ainsi que j'achève ce chapitre. J'éspère qu'il vous aura plû.
Il n'est pas très long mais j'ai vraiment pris plaisir à l'ecrire.N'hesitez pas à voter, commenter,ou partager . Ça me ferait très plaisir.
Je vous embrasses.
Kiss<3
VOUS LISEZ
Reste en Vie 14-18
RomanceRose et Felicien sont amant depuis un an et demi lorsque Felicien est appelé à aller combattre . Un moment très douloureux pour le jeune couple. Ils vont donc entretenir une correspondance par lettres...