1~

529 51 5
                                    

Jimin

Je suis assis, là, seul sur un banc dans ce vaste parc où divers individus semblent y trouver bon ménage. La jeune maman poussant son petit dans une large poussette, semblait exténuée des cris incessants de son nourrisson. De jeunes enfants criaient et jouaient dans un petit skate parc muni de leurs vélos ou skateboards, s'amusant à faire diverses figures. Il y avait aussi des pêcheurs, près du lac, attendant patiemment que de pauvres poissons mordent aux hameçons, plongés dans le lac. D'autres ne faisaient que se promener en famille ou en amoureux...

Moi. Je ne fais que partie de ce piètre décors, niais. Muni de mes lunettes rondes et d'un livre entre les mains, dont je n'ai toujours pas ouvert la première page, scrutant ce paysage naturel, aux arbres virevoltant au rythme du vent, jouant une mélodie unique. L'eau du lac accompagnant cet orchestre improvisé d'une démarche douce et paisible. J'écoute. Les yeux fermés. Ne me souciant plus des soucis de demain, et oubliant les souvenirs douloureux du passé. Soudain, son visage, d'un blanc pur, tel du sucre, apparaît dans ma tête. Je ne peux l'effacer. Je ne peux lui parler. Je suis juste muet.  Park Jimin, 17 ans, muet depuis ma naissance.

______________

Voilà premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu même si il n'y a pas grand chose..

Dites moi vos avis en commentaires !

Bisous 😘

feelingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant