10~

355 31 18
                                    

Yoongi

Ce monde dans lequel je vis, n'est que ténèbre et solitude. Aucune lumière n'y parvient, me laissant seul dans un coin sombre livré à moi-même. Abandonné de tous. Un sentiment de peur se faisant constamment ressentir dans ma poitrine au fur et à mesure que le temps passait. Une douleur profonde et incomparable. Une douleur morale forgée de souvenirs désastreux, sombres et effrayants. Je revois leurs visages tachés de sang et mutilés de toutes parts, d'entailles plus ou moins profondes, où un liquide rouge écarlate se frayait un chemin jusqu'au sol humide de pluie et d'essence. Leurs lèvres entrouvertes blanchies dues à la froideur de leurs corps meurtris... inertes... l'air ne passait plus. Leurs coeurs aux vibrations si joyeuses avant ce drame, ne battaient plus. Leurs yeux ouverts à l'extrême où la souffrance, la douleur et la peur se faisaient encore ressentir, malgré leur état. Un petit garçon, protégé par un corps, ayant subi moins de dégât, affolé, effrayé et blessé, ne pouvant qu'observer de ses yeux d'enfant ce spectacle horrible pour un gamin de 9 ans. Une vision d'horreur. Puis un brui sourd, des flammes en abondance et... le troue noir...

Ce petit garçon marqué à vie... ce petit garçon ayant grandi avec ces images d'horreurs, tournant constamment dans son crâne, qui étaient les dernières images qu'il a pu voir avant d'être aveugle. Une douleur profonde, dont la cicatrice d'un enfant traumatisé à vie ne peut être recousue entièrement. Ce petit garçon, c'est moi.

Ceux qui pensent que les plus gros problèmes n'arrivent qu'aux autres se trompent. Une vie peut être détruite en l'espace de quelques minutes sans qu'on en soit prévenu. Ces quelques minutes valent une vie entière. Une vie noire pour ma part. Sans image de ma chambre décorée, sans image de mes parents, de ma famille, de mes amis, de mon jardin, de mon animal de compagnie, de ma maison... de mon monde..... de moi. 


Mais je vis. Je vis parce que le monde est et restera cruel, et montrer à la vie que même si elle nous met des obstacles, les surmonter faits partie de nous. Chacun a ses difficultés, ses problèmes et j'ai les miens. Et vivre avec quitte à souffrir c'est montrer à cette putain de vie que nous pouvons franchir ses obstacles plus ou moins hauts. La vie tue. Quelle triste vérité.

Mais la vie fait aussi de belle chose. J'ai un cousin et ami formidable pour me soutenir dans n'importe quelle situation. Je me forge peu à peu un avenir, certes douteux et imprévisible mais j'en ai un. Il suffit d'avancer sans regarder derrière. L'avant est obscurci mais tant pis. Encore une fois c'est mon monde et l'accepter est la seule solution pour moi de vivre comme une personne plus ou moins normal.

- Dit moi à quoi tu penses hyung. T'es flippant à fixer le plafond comme ça.

- c'est pas comme si je le voyais ce plafond. Et je réfléchis juste, ne t'inquiète pas.

-si tu le dis hyung. Bon va dormir demain on se lève tôt malheureusement ..! Bonne nuit hyung !

Hoseok était parti et moi je suivis son conseil et finis par rejoindre peu à peu les bras de Morphée.

________________________

Désolé pour le temps d'absence mais bon avec les oraux blancs et les DS c'est assez compliqué😅 mais je fais de mon mieux! Dites-moi vos avis c'est encourageant ! 😊

Bizz😚

feelingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant