Yoongi
La route vers le lycée est plutôt calme. Hoseok et moi sommes partis en taxi, histoire de ne pas faire du collé serré dans le bus, ou encore marcher durant 20 minutes. Hoseok est pour moi un rayon de soleil... il prend en compte mon handicap sans me prendre en pitié car il sait que je déteste ça. Non, c'est juste qu'il me décrit quelquefois les choses qui me sont impossibles à voir. La couleur des objets que je touche, le décor qui m'entoure, des arbres sur la route, ou dans un parc, le visage des personnes qui me parle, l'écriture des profs sur le tableau, sois blanc, noir ou vert. Il me parle. Il m'apprend je dirais même. Il ne s'en rend peut-être pas compte, mais pour moi, cela m'aide beaucoup et je peux m'imaginer ces choses-là avec un minimum de détails. Qui est Hoseok ? C'est mon meilleur ami. Je le connais depuis tout petit. Cela fait 5 mois que je vis chez lui. Mes parents sont partis pour un voyage d'affaires à l'étranger pour une durée qui m'est inconnue et comme mes parents et ceux d'Hoseok sont des amis de très longue date, ils ont voulu me confier à eux. Je ne peux rester seul chez moi, mon handicap m'en empêche.
Après 10 minutes, on arrive enfin au lycée. Hoseok m'aide à sortir de la voiture et je déplie ma canne. Je soupir encore. Cette journée va être comme les autres. Néfaste et sombre. Démunie de couleurs. Hoseok me prend le bras, pour m'aider à me diriger vers la bonne direction. Je tapote doucement le sol avec ma canne, pour quand même éviter les éventuels obstacles. Peu importe la direction que prend Hoseok, je ne peux que ressentir le regard des gens , jugeur, et méprisant. Franchement ? Je m'en contre fou. Qu'ils me regardent, de toute façon, c'est tout ce qu'ils peuvent faire avec leurs yeux intacts et en parfait état. Au lieu d'admirer les couleurs, les retenir une à une, observer le sourire d'un enfant, la joie de vivre d'une famille, la beauté d'un paysage. Non. Ils ne sont bons qu'à juger de leurs regards hautains. Je me rends compte de la chance qu'ils ont, mais visiblement eux, semblent en être totalement aveugle.
________________
Pas terrible lui aussi ^^'
Dites moi ce que vous en pensez
en coms !!Bis ♥
VOUS LISEZ
feeling
FanfictionJimin aime yoongi. Yoongi ne le voit pas. Jimin ne peut pas avouer ses sentiments. Yoongi ne le connait pas Jimin est muet. Yoongi est aveugle.