11~

289 29 2
                                    

Jimin

- il est chelou le nouveau il n'arrête pas de te fixer.

Et moi j'ai les mains qui tremblent depuis un certain temps... Jungkook est arrivé ce matin, entraînant la curiosité de certains. Parmi ces personnes, plusieurs sont déjà tombées dans son piège si bien caché. Un visage souriant et innocent,une carrure affirmée et une bonne humeur constante, un sourire nié et des yeux brillants d'une fausse sympathie maladive. Cette image, je l'ai moi-même connu bien avant, et j'ai très vite découvert le vrai visage que cache cette parfaite image illusoire. Ses mots morbides et faux résonnent dans ça bouche comme une mélodie empoisonnée, qui attire n'importe qui. Je la connais cette voix si fausse, la vraie est tellement différente.

Après 3 heures de cours, la pause midi est enfin arrivée, au plus grand bonheur de Taehyung qui soi-disant "mourrait de faim". On se lève donc après avoir rangé nos affaires, pour enfin ce diriger vers le réfectoire.

Dans les couloirs, certaines fenêtres sont ouvertes, laissant passer quelques courants d'air frais, venant caresser nos visages légèrement rougis par la chaleur des lieux. J'observe d'un oeil curieux l'extérieur, sans faire attention où je marchais, le temps est plutôt gris, les rayons chauds du soleil sont bloqués par cette immense étendue de nuages gris. Quel spectacle morose. Soudain, sans faire attention une personne me rentre dedans ce qui fait que je me retrouve les fesses au sol. Aoutch...

-ah ! désolé..

Cette voix....

- oups, désolé pour lui... On ne faisait pas trop attention à là  l'on marchait

C'est son ami... Hoseok il me semble... il me tend la main pour m'aider à me relever, je la pris donc et dépoussière mon pantalon. Je le regarde ensuite d'un air désolé et me courbe à 90 degrés devant Yoongi.. même si... ce dernier ne me voyait pas..

- tu t'appelles ? Je t'ai vue quelquefois mais je n'ai jamais su ton prénom

Je baisse la tête embarrassé. Résolu, je finis par montrer ma bouche en faisant une croix avec mes doigts, essayant de lui faire part de mon incapacité à parler..

-oh... Tu es.. muet ?

Il avait une voix hésitante et un air désolé. Rapidement, je secoue mes mains devant moi lui faisant comprendre qu'il n'y avait aucun problème. Je regarde Taehyung lui demandant s'il pouvait parler à ma place.

- il s'appelle Jim..

- Tu es muet?

Yoongi... ses yeux... ils me fixaient... me transperçaient .. et me déstabilisaient... pourtant... il ne me voyait pas... mais quelque chose dans son regard m'intimidait... quelque chose de puissant de.. coléreux quelque chose de.... dangereux... sans m'en rendre compte, ma main tremblait sans que je lui en donne l'autorisation, elle tremblait.. mais de quoi ? pourquoi ? Yoongi... que me fais-tu... qui es-tu pour me faire cet effet inconnu et.. dangereux sur ma personne...

-répond.
-eum.. Yoongi il ne peut pas te répondre, réfléchis deux second-
-répond.

Que... cherche-t-il réellement... son ami lui a dit que je ne peux rien faire mais quand même il continue de forcer. On se connaît même pas, mais quelque chose au fond de moi me dit de comprendre. Puis une idée me vient en tête. Une idée irréfléchie et inconsciente, une idée involontaire mais qui a déjà entamé son parcours. Avant même que je ne puisse penser et agir de moi-même, mon doigt s'est déjà posé sur ses lèvres, fines et... douces, en signe de "silence". Une communication par le toucher. Voilà l'idée irréfléchie..

Très vite, je retire mon doigt me rendant compte de mon acte quelque peu impoli et déplacé. Qu'est-ce qui m'a pris ? Une communication par le toucher non mais sérieusement Jimin...  on se connaît même pas, enfin lui surtout.
Je sens mes joues chauffer et la gêne monter tout en sentant le regarde étonné de Taehyung, sur ma personne.

- Je vois.

Je relève la tête étonné de sa réponse neutre et lourde de sens. S'attendait-il à ça ? Je l'observe, yeux dans les yeux et.. quelque chose à changé ou ce n'est qu'une impression ? Cette lueur si froide de ses yeux... si expressive et confuse en même temps. Si effrayante et fascinante à la fois. Si sombre et obscure, a changé durant l'espace de quelques secondes... un regard doux et sincère, muni d'une infime touche lumineuse inconnue, et avec tout cela un minuscule sourire ornant son visage immaculé de blanc sans imperfection ravageuse... Une vision qui m'adoucit et.. me fascine encore plus..

Ce fût ses derniers mots, "je vois", avant que ce dernier, ne continue son chemin, cette fois si muni de sa cane et Hoseok à ses côtés, ce dernier nous lançant un sourire désolé et un signe de main avec collé au visage, un sourire rayonnant de bonheur.

Yoongi... ta personne est comme une oeuvre d'art qu'il faut savoir décrypter au fur et à mesure... Une oeuvre d'art difficile d'accès et difficile à comprendre...

Une oeuvre d'art...

_______

Hey ! Ça fait longtemps ! Non je n'ai pas abandonné cette fic juste un gros manque d'inspiration désolé 🙏 dite- moi vos avis

Biz 🤗

feelingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant