14~

201 16 3
                                    

Jimin

Avec Taehyung, nous avions décidé d'aller à la bibliothèque du lycée. À vrai dire, je fais de mon possible pour éviter de croiser Jungkook. En un temps record, ce dernier s'est fait pas mal d'amis avec qui s'amuser. Je préfère me faire discret, et me faire le moins remarquer possible semble être la meilleure des solutions.

Taehyung avait bien compris que je cherchais à l'esquiver, et diplomate, il ne me posa aucune question. Je ne lui avais jamais parlé de Jungkook avant. Il a beau être mon meilleur ami, cette histoire m'a tellement affecté que je préfère l'oublier sans en parler, ça vaut mieux pour tout le monde. Si Taehyung l'apprend, il pourrait se montrer méfiant et agressif envers Jungkook et... Il va aimer ça, et va se prendre dans une compétition ridicule ; qui craquera en premier. C'est un joueur né et un manipulateur qui plus est.

J'étais dans mes pensées les plus sombres quand soudains, je sens une légère pression sur ma manche. Je tourne ma tête vers Taehyung et ce dernier avait un énorme sourire jusqu'aux oreilles.

- Devine qui est à la bibliothèque ! 

Suite à sa révélation, je portais mon attention sur les personnes présentes ici, et mon regard ce posa sur Kim Namjoon. Tae était raide dingue de ce type aux airs froid et distant. S'était le président des élèves du lycée. Son intelligence et tel que certains professeurs ne veulent plus que ce dernier participe en cours, pour cause, je cite, "d'humiliation envers les professeurs", ce que je trouve tout particulièrement ridicule. En quoi est-ce mal d'avoir plus de connaissance que quelqu'un de plus âgé ? Surtout que Kim Namjoon ne se ménageait pas niveau étude, il avait toujours sa tête plongée dans les livres.

Enfin, un type assez inaccessible. De plus, je le soupçonne d'avoir un faible pour Kim SeokJin, son total opposé; ouvert à tous, souriant, pétillant et surtout à tomber. Beaucoup de filles, et même des garçons sont fous de lui, et malgré cette popularité démesurée, SeokJin était une bonne personne, pleine de vie et de gentillesse. 

Nous avons déjà eu l'occasion de discuter avec lui une fois, et son comportement est resté normal en voyant que je ne pouvais m'exprimer, pas de pitié ou autres sentiments plutôt désagréable, non, il me parlait et attendait patiemment que Taehyung lui traduise ce que je lui disais en langage des signes.

Pour en revenir à Taehyung, ses yeux étaient rivés sur Kim Namjoon. ce dernier était en train de lire un livre, lunettes sur le nez, et sa main soutenant sa tête. Il semblait tellement concentré qu'il ne remarqua même pas les gens passé devant lui. je secouai la tête, quelque peu amusé du comportement de Taehyung, et je retournai à ma lecture.

J'étais tellement concentré que je ne remarquai même pas que deux personnes étaient postées devant nous. 

 - Hey, vous êtes les gars de la dernière fois ?

De la dernière fois ? je redresse mon regard et mes yeux s'écarquillent légèrement en voyant qui nous parlaient. Jung Hoseok et Min Yoongi juste derrière lui, avec l'une de ses mains, accrochée à la veste de Hoseok. Ses yeux sans vie me firent frissonner.

- Ho vous êtes Jung Hoseok et Min Yoongi non ?

- Oui, c'est ça ! et toi Kim Taehyung si je me souviens bien

Hoseok me fixa donc ensuite, ne sachant pas mon prénom, n'ayant pas eu l'occasion de le lui dire la dernière fois.

- Ho ! À oui et lui, c'est Jimin, Park Jimin

Taehyung ricana, légèrement, pour cause, mes joues étaient aussi rouges que des tomates. Les nouveaux arrivants prirent place en face de nous après avoir eu l'autorisation de Tae. Yoongi, lui semblait blasé, mais son air détaché me faisait littéralement fondre. Aurais-je l'occasion un jour d'être proche de lui ? 

Un silence de quelques secondes passa sans que personne ne daigne prendre la parole. Chacun, sauf Yoongi, se scrutaient comme pour s'analyser. Personnellement s'était surtout Yoongi que je fixais.

- Hé gamin je sais que je suis beau mais arrête de me fixer comme ça, je sens ton regard à plein nez, dit-il avec toujours cet air blasé

C-Comment il a su que je le regardais ?! mon dieu la honte ! J'ai envie de me mettre dans un troue et ne plus jamais en sortir ! Je baissais immédiatement la tête, limite honteux d'avoir été pris en flagrant délit sans même avoir été vu... Tae et Hoseok en voyant mon état explosèrent tous les deux de rire mais sont vite repris par les occupants de la bibliothèque.

Mon dieu que c'est gênant ! Et c'est en m'apitoyant sur mon sort, que je loupais le léger sourire amusé de Yoongi...

sourire que j'aurais aimé admirer toute ma vie... 

____________________________________________________________

Bonjour/Bonsoir !

Ca fait longtemps ! J'espère que vous allez bien malgré ces événements pas joyeux...

Nouveau chapitre qui j'avoue était près depuis pas mal de temps, mais par manque de temps, je n'ai pas pu le corriger, et y rajouter quelques détails... Désolé encore pour la longue attente.

Dernière petite chose, si jamais vous voyez des incohérence dans l'histoire surtout prévenez moi, il se peut que j'oublie certains détails qui étaient présents avant !

Je vous fais des bisous à bientôt ! Faites attention à vous surtout ^^

feelingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant