Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas experte dans cet univers donc désolé si je fais un peu du caca hein... et Newt sera pas exactement comme dans le film... je suis pas assez douée pour respecter à fond sa personnalité, c'est juste une fanfiction hein!
BREF.
***
Lisbeth Darkholes
Diplomée de Poudlard, Ancienne élève de Beaux-Bâtons, Amie de Newton Scamander
Aime: la tranquillité, les animaux, chanter, la neige, l'eau, observer Newt
N'aime pas: ses pouvoirs, sa santé fragile, la solitude, ceux qui maltraitent les faibles et les animaux
pouvoir: legilimens/voyante
Chap 0 :
Lisbeth a hérité de ses pouvoir de sa mère, c'est un don de famille qui touche seulement les femmes. Elle peut voir le futur des autre mais pas le sien. Plus elle côtoie une personne plus elle voit loin dans son futur. Elle peut voir son futur à travers le futur de ses proches. Parfois elle ne peut pas contrôler ses pouvoirs même si elle le veut. Tous ceux qui ont ces pouvoirs deviennent «aveugle» avec le temps, ils perdent au fur et à mesure leur capacité a voir l'avenir.
Lisbeth est tombée amoureuse de Newt à Poudlard, il a été le plus gentil avec elle qui venait d'être transférée de Beaux-Bâtons. Elle n'aimait pas vraiment Leta car elle savait qu'elle allait faire renvoyer Newt. Leta évitait Lisbeth et demandait à Newt de l'ignorer mais il n'écoutait pas Leta et la défendait malgré son amour pour la Lestrange. Elle a voulu le suivre quand il a été expulsé mais il ne l'a pas laissé, elle a terminé ses études a Poudlard en prenant des cours particulier avec Dumbledore pour tenter de maîtriser ses pouvoirs (raison pour laquelle elle a été transférée de Beaux-Bâtons).
Après avoir été diplômée magi-herbologiste, elle partit à la recherche de Newt, sachant qu'ils allaient se revoir pour voyager ensemble, à la recherche d'animaux fantastiques en détresse. Elle savait aussi à l'avance les jours où il serait de mauvais poil et comment l'apaiser. Souvent, elle le forçait à s'allonger et elle lui chantait une berceuse. Pickett adorait l'écouter chanter, comme tous les autres animaux de la valise de Newt. Lisbeth voyageait exclusivement dans la valise, sauf quand Newt dormait et qu'ils devaient se déplacer. Elle ne sortait pas souvent de la valise, et c'est pourquoi Newt lui avait fait sa propre partie de la valise, une maison dans un arbre, avec son petit jardin personnel. A cause des cauchemars fréquents de Lisbeth, Newt et elle dormaient souvent ensemble. Ils étaient très proches se comprenaient parfaitement et s'entendaient toujours très bien. Ils alliaient leurs connaissances pour soigner et aider les animaux. Ils avaient créé une nouvelle branche au ministère de la magie qui alliait la magi-zoologie et la magi-herbologie et étaient rémunérés pour leurs voyages et recherches. Pendant son voyage à New York, Newt avait du laisser Lisbeth dans la valise car elle ne se sentait pas bien. Lorsque le MACUSA a réquisitionné la valise elle s'est protégée grâce a une barrière d'invisiblité mais n'a pas eu le temps de sauver d'autres animaux.
Lorsque Newt allait partir, elle observa ce qu'il se passa à l'extérieur. Il était face à une femme. Elle était en larmes. Il caressa son visage avec une tendresse qu'il n'avait que pour ses animaux. Lisbeth senti son sang se glacer. Le temps s'arrêta et la douleur dans son cœur devint de plus en plus forte. Elle savait qui elle était. Porpentina Goldstein. Future épouse de Newt. Elle allât dans son arbre pour y laisser toute sa tristesse et sa souffrance. Et sa rage envers elle même et ses pouvoir. Elle aurait aimé être un oiseau, s'envoler loin de ses soucis. Elle sentit l'air frai lui caresser le visage. Qui remarquerai sa disparition? Newt aurait été le seul. Si elle avait eu le courage de lui dire quelques mots... Elle aurait pu changer le destin. Elle manquait de courage. Elle descendit de sa fenêtre et allât dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit. Prit sa respiration. Tenta de cria. Elle voulais hurler, hurler et hurler encore jusqu'à en perdre la voix. Hurler jusqu'à ne plus avoir d'air dans les poumons. Elle voulait hurler jusqu'à en vomir ses poumons et surtout son cœur.
Encore une fois elle n'en avait pas le courage. Si elle criait Newt le saurait et il s'inquiéterait pour elle et il apprendrait la vérité. Non il ne pouvait pas. Elle allât prendre un bain. Mit la robe la plus jolie qu'elle avait et descendit. Elle prépara un repas pour elle et Newt et attendit qu'il arrive.
***
Bon, voilà la présentation de Lisbeth, demain vous aurez le chap 1... Je suis dégoutée je retrouve plus le dessin que j'avais fait de Lisbeth TT-TT et j'ai la flemme de dessiner en plus... si j'ai le courage je la dessinerai et vous verrez comment je l'imagine... brune, petite, de graaands yeux tout mimi, les cheveux toujours en chignon ou en queue de cheval (les habitudes de Beaux-Bâtons ne partent pas si facilement hein XD) mais si vous voulez vous pouvez l'imaginer autrement hein u_u BREF. A demain les pitits fondants au chocolat U3U
VOUS LISEZ
Future Madame Scamander
FanfictionNewton Artemis Fido Scamander, autrement dit Newt Scamander, jeune magi-zoologiste, cache un secret dans sa valise... Il n'y a pas que ses précieux animaux qui y vivent cachés... cette valise abrite aussi une jeune fille, proche du sorcier, qui a de...