Chapitre 9 : Une nouvelle mélodie...

94 7 3
                                    


Après quelques jours passés à New York, Newt et Lisbeth décidèrent de rentrer chez eux. Ils avaient assez dérangés leurs hôtes. Ils durent cependant leur promettre de revenir bientôt. Tina avait accepté la relation de Newt et Lisbeth et était même heureuse pour Lisbeth. Elle savait que Newt prendrait soin d'elle... et même s'il ne le faisait pas les animaux étaient là pour surveiller Newt. Et de son côté, Queenie était attristée de quitter son amie mais heureuse pour elle.

Néanmoins, une fois rentrés chez eux, un petit malaise s'installa entre les deux jeune gens. Leur timidité était un obstacle à leur relation. Ils n'osaient se regarder de peur de rougir furieusement et n'arrivaient plus à se regarder droit dans les yeux. Lisbeth, n'ayant jamais excellé dans la communication n'arrivait pas à dire ce qu'elle avait sur le cœur. Sa drôle de maladie n'avait toujours pas quitté son organisme mais Newt l'ignorait. Elle ne savait pas comment lui dire à quelle point elle l'aimait et était heureuse d'être avec lui. Un nouvelle fois, les animaux furent ses confidents. Toutefois aucune oreille indiscrète ne vint les espionner.

De son côté, Newt commençait à éviter sa colocataire. Non pas parce qu'il pensait avoir commis une erreur non... c'était le choix le plus merveilleux qu'il avait pu faire de toute sa vie! Il préparait seulement une surprise à Lisbeth. Fort heureusement, malgré ce manque de communication entre les deux sorciers, le magi-zoologiste comprit que Lisbeth avait un problème. Et encore plus étonnant, il pensait savoir comment guérir le mal de cœur de sa compagne.

Quelques jours plus tard, Lisbeth se réveilla, légèrement nauséeuse. Elle se prépara tout en rassemblant son courage pour parler avec l'homme qu'elle aimait. Elle le trouva en train de préparer le petit déjeuner. Son courage l'abandonna lorsqu'elle croisa le regard de son bien-aimé.

-Lisbeth...

-O-ou-oui Newt? Bégaya la jeune fille désemparée.

-Ce soir rejoint-moi au pied de ton arbre d'accord? Il y a une chose que j'ai à te montrer...

La demoiselle était figée. Que voulait-il lui montrer? Elle était angoissée et ne savait pas quoi répondre. Peu après, Newt la laissa et quitta la maison faire quelques courses. Le soir mit un éternité à tomber. Et comme convenu, Lisbeth attendit Newt dans la valise. Ne le voyant pas arriver, la tête lui tourna et elle dut s'asseoir. Une poignée de seconde passa avant que le sorcier n'arrive. Il s'excusa du retard et prit délicatement et tendrement la main de la jeune fille, l'entraînant doucement après lui. Il traversèrent un voile et Lisbeth resta sans voix. Newt avait aménagé un étang entouré d'un petit bosquet. L'arbre le plus imposant était un saule pleureur qui surplombait une partie de l'étang. L'endroit était éclairé par la fausse lune, les fausses étoiles et par quelques lucioles fébriles. Un duvet avait été placé sous le saule et Newt y installa une Lisbeth toute étourdie par la beauté du lieu. Aucun des deux ne parlait et chacun profitait du calme qui régnait dans ce petit paradis.

-L-Lisbeth... Tout s'est... déroulé si vite et... alors je... je me suis dit... qu'il fallait le faire bien. Enfin... Lisbeth, je t'aime.

-N-Newt...! Je... Je t'aime aussi...

Les deux sorciers se prirent dans leurs bras. Lisbeth soupira. Cela faisait longtemps que les battements de son cœur avaient été aussi agréables... Newt s'éloigna légèrement de Lisbeth et lui tendit un objet rond. Les yeux de sa compagne brillèrent.

-C'est...! Je voulais cette boite à musique!

-Je sais...

La musique emplit alors le lieu. Lisbeth ferma les yeux et se laissa porter par les notes douces. Quelques minutes plus tard, des lèvres se posèrent sur celles de la demoiselle.

En une fraction de seconde, Lisbeth se vit, bague au doigt, après de Newt.

Un sourire étira ses lèvres... Elle serait la future madame Scamander.

***

Bouhou c'est la fiiiin! c'était cool d'écrire cette histoire, j'espère vraiment qu'elle vous aura plu, dites le en commentaire et conseillez moi d'autres histoires que je pourrai écrire! ^w^/ A bientôt mes pitits fondants au chocolat!

Future Madame ScamanderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant