-M-Morte...? Qu'est-ce qu'il se passe Lisbeth?
-Je ne peux rien dire...
-Newt, Lisbeth est am- la voyante fit taire la legilimens en lui mettant la main devant sa bouche.
-Queenie n'en dit pas plus pitié...
Lisbeth, eut une nouvelle quinte de toux. Son sang se répandit sur le sol. Dougal, Pickett et Queenie su ruèrent à son secours. Newt était paralysé. Mais que se passait-il?
-Lisbeth tu veux vraiment mourir? S'écria Queenie.
-Si c'est pour Newt, oui. Je n'ai pas besoins de vivre s'il est heureux.
-Lis... mais qu'est ce que... tu ne vas pas mourir... pas vrai? Newt était confu.
-Je...
-Je ne serais pas heureux si tu meurs! Comment... peux-tu... penser ça? Pourquoi tu devrais mourir? Tu es malade? Tu es menacée?
-Newt...
-Explique-moi! Le magizoologiste était désespéré.
Les sœurs Goldstein s'en allèrent pour leur laisser de l'intimité. Queenie expliqua à sa sœur ce qu'il se passait.
-Newt je... Lisbeth fondit en larmes. Dougal lui tapota la tête alors que Newt lui prenait doucement le visage. Newt ça fait si mal... pourquoi? Si je ne t'avais jamais rencontré je...
-Lis s'il te plais... explique moi... implora-t-il, tremblant.
-Je... t'aime... depuis si longtemps... mais...
-Quoi? Le sorcier se figea.
-Je t'aime mais... tu vas épouser Tina... vous allez être heureux... je ne peux pas me mettre en travers de... de votre famille...
-Lisbeth... pourquoi tu n'as rien dit...? Les animaux étaient au courant pas vrai...?
-Je ne peux pas changer le futur... je devais rester... ta petite sœur...
-Lisbeth tu aurais du me le dire, tu n'es pas comme une petite sœur! Tu es plus pour moi et je ne supporterais pas te voir mourir. Vis, je t'en supplie!
-Newt tu...?
-Je... je t'aime Lisbeth, reste avec moi.
Il prit la jeune femme sanglotante dans ses bras. Lisbeth n'arrivait pas à réaliser ce qu'il se passait. Mais et Tina? Son futur? Sa famille? Qu'est ce que tout cela allait devenir? Pourquoi Newt ne comprenait pas l'importance de respecter ses visions pour ne pas changer le cours du temps? Il y aurai sûrement des conséquences! Et en même temps... elle l'aimait tellement! Elle ne voulais plus sentir son être se briser dès qu'elle l'imaginait avec Porpentina. Elle se blottit contre lui, ses bras fragiles enroulant celui qu'elle aimait.
-Newt je... Je t'aime...
-Moi aussi... Alors ne me quitte pas...
Le sorcier déposa timidement ses lèvres sur celles ensanglantées de la jeune femme. Elle qui avait toujours été auprès de lui... il ne réalisait que maintenant à quel point il tenait à elle... Tina comprendra...
***
Hey hey hey! Salut les pitits fondants! ceci est l'avant dernier chapitre alors à demain pour la fin de ce p'tit défi de 1 chap par jour! XD Bye bye mes fondants au chocolat!! X3
VOUS LISEZ
Future Madame Scamander
FanfictionNewton Artemis Fido Scamander, autrement dit Newt Scamander, jeune magi-zoologiste, cache un secret dans sa valise... Il n'y a pas que ses précieux animaux qui y vivent cachés... cette valise abrite aussi une jeune fille, proche du sorcier, qui a de...