Chapitre 7 : Nouvelle vision.

72 7 2
                                    


Le lendemain, Lisbeth eut droit a une visite guidée de New York par Queenie. Lisbeth, malgré son cœur en lambeau, put se divertir. La présence de la blonde l'aidait beaucoup. Jamais elle n'aurait pu survivre toute seule face à Newt et Tina.

A l'heure du diner, Tina reprocha à sa sœur de ne pas l'avoir prévenue que les deux jeunes femmes resteraient toute la journée dehors. Ils auraient pu se promener tous ensemble disaient-elle. Queenie souria et lui répondit qu'elle voulait passer la journée seule avec sa nouvelle amie et qu'elle ne voulait pas les déranger. A cette remarque Newt et Tina rougirent. Lisbeth proposa au groupe de manger avant que le repas refroidisse. Tout le monde acquiesça et mangea. Une conversation se lança à propos de leurs écoles respectives. Evidemment, les deux sœur défendaient leur école et Newt Poudlard. Il demanda ensuite à Lisbeth de le soutenir. Queenie lui proposa à la place de lui parler de Beaux-Batons pour arreter la petite guerre.

Lisbeth, au centre de l'attention, explica en begayant comment était l'école, les professeurs, les élèves. Puis vint le dessert. A nouveau Lisbeth se fit oublier. Ne lui en déplaise, elle ne voulait pas montrer à Newt ce qu'elle endurait. Elle se sentit retomber malade. Elle toussa discrètement dans un mouchoir. Son regard planté dans le vide elle tenta d'avoir l'air normal. Elle fit un petit signe à Queenie qui comprit tout de suite ce qui lui arrivait.

-Oh Lisbeth, tu devait me montrer quelque chose dans la valise non? Nous pourrions y aller maintenant non?

-Oui...

Newt se demanda ce que son amie voulait lui montrer puis revint à sa conversation avec Tina. Il lui racontait l'un de ses nombreux voyages pour sauver une créature.

De leurs coté, les deux amies se trouvait dans le jardin de Lisbeth. Cette dernière, à genoux, crachait du sang. Les animaux et Queenie étaient tous inquiets.

-Je... je vais bien! S'exclama Lisbeth, une fois calmée, les larmes aux yeux, et un sourire triste sur le visage.

-Tu... qu'a-tu vu?

-Juste... ma... tombe... amusant, non?

Tous ceux qui l'entouraient la prirent dans leurs bras. Lisbeth pleura encore plus. Dans sa vision, elle voyait un Newt attristé, tenant la main de Tina, devant une tombe. Sur celle-ci, il était gravé le nom de Lisbeth Darkhole.

-Je ne peux pas te laisser mourir comme ça! Tu dois parler à Newt et tant pis si tu changes le futur.

-Je ne peux pas voler la place de ta sœur ni son bonheur...

-Je préfère qu'elle trouve quelqu'un d'autre plutôt que de te voir mourir. Parle à Newt sinon je le fais!

-Je ne peux pas! S'il te plais... Ne lui dis rien...

-Et te laisser mourir? Pas question! Je vais le lui dire tout de suite.

Queenie, suivie de Dougal et de Pickett puis de Lisbeth, sortit de la valise et entra en trombe dans le salon. Newt et Tina furent surprit.

-Newt! Il faut que tu sache une chose que Lisbeth te cache depuis un long moment maintenant!

-Pitié Queenie ne lui dit rien!

-Si je ne dit rien ta vision va arriver... personne ici ne veut te voir morte. Lisbeth dit-lui.

***

Je dois être un peu sadique sur les bords pour faire ce genre d'histoire nan? XD Bref j'espère que vous avez aimé et j'vous dis à demain! 

Future Madame ScamanderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant