Oli 🏅

384 16 2
                                    

Ellipse de la journée suivant

Je finis de me préparer. Je me suis maquillée et j'ai mis ma robe préféré. Une robe bleu marin avec des roses imprimés dessus. Jérémy est supposé venir me chercher. J'entends sonné à la porte.

- J'y vais, me cria Francine la mère de ma famille d'accueil.

Je la rejoins rapidement connaissant Francine sa serait dommage que Jé se sauve avant que j'arrive. Je suis pas méchante c'est juste que j'ai déjà goûté à ses interrogatoires.

- Monsieur Giroud s'est un honneur de vous accueillir ici. Comment va votre frère?

- Il va bien Madame, si cela ne vous derange pas je vous emprunterais Camille pour quelques heures.

Je me dirige avec Jé vers son auto. Une quinzaine de minute plus tard on arrive à leur manoir. J'ai mémorisé le chemin pour revenir sans lui demander l'adresse. On rentre et Jérémy m'amène au salon.

- Va chercher les bières dans le frigo.

Je fais comme on me l'a demandé mais je fais un face à face avec Olivier Giroud. Attendez j'ai bien dit Olivier Giroud!

- Salut c'est quoi ton nom? Je pensais que c'était le party de l'équipe masculine...

- Je suis Camille. J'ai été muté dans l'équipe.

- Tu veux venir avec moi on veut se faire un match de foot avec les gars. Les invités vont arrivés dans une heure.

- Je vais aller porter les bières à
Jé ensuite je te suis.

- Je vais t'attendre en haut.

Je dépose les bières dans le bac à glaçons quand Jé me prend par le bras avant d'ajouter.

- Fais attention on a besoin de toi contre Paris.

- T'inquiète.

Je monte en haut et j'entre à la chambre identifié au nom d'Oli.

- Les mecs je vous présente Camille la prodige du club de Toulouse.

- C'est pas tout à fait vrai je suis pas une prodige.

- Ils ont changé le règlement pour toi alors oui tu es prodigieuse. Alors j'imagine que tu les connais mais voilà Antoine, Paul, Hugo et Blaise.

- J'imaginais pas vous rencontrer quand je suis arrivé à Toulouse.

- On imaginais pas avoir une meuf avec nous au party de mon frangin.

Il me lance un chandail d'Arsenal avec des culottes courtes. Ensuite il me prête des souliers de taille neuf, ma taille.

- Tu va pas jouer en robe?

- Je vais aller me changer la salle de bain est où?

Il se lève de son lit et sors de sa chambre. Je le suis dans le couloir il m'indique un porte je me dirige vers la porte quand je me prend les pieds dans une paire de soulier et je tombe comme une merde.

- Attention tu voudrais pas te blesser ma belle. Mon frère me tuerait...

- Je vais faire attention.

Je rentre dans la salle de bain et j'enfile vite fait le maillot identifié Giroud.
-Il est trop beau s'est son nouveau. Et il est usé sa veut dire que Oli l'a porté.

- Tu viens ou tu continue de regarder mon super mailllot.

- Oh putain je l'ai dit à voix haute.

- Et avant que tu me le demande j'ai divorcé il y a peu de temps.

Et si?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant