Le rêve de Loïc 🤳

108 6 1
                                    

J'entre dans l'entre du Paris Saint Germain suivi de près par Loïc. Il a des étoiles plein les yeux. Je suis vraiment fière de mon coup. Nous arrivons au guichet:

- Bonjour, Neymar m'a dit de m'adresser à vous pour récupérer mes billets.

- Monsieur m'en a confié la tâche, répondu l'employé en me tendant la paire de billets.

Je saisi les billets et nous nous rendons en bordure du terrain après un arrêt au casse-croute bien sûr. Nous avons commandé des hot-dogs, que nous dégustons bien installés à nos places. Les joueurs sortent du tunnel pour leur réchauffement, Cris vient me rejoindre discrètement pour me donner un baiser.

- Tu es le meilleur Cris, va exploser Paris pour moi, lui annonçais-je en lui faisant un clin d'œil.

- Je m'en occupe, bon match à vous deux on se voit plus tard pour le souper.

Il repartit aussi vite qu'il était venu. Loïc se tourne vers moi surpris.

- Putain, j'ai beau me pincer, je me réveille pas. C'était bien ton mec, Ronaldo.

- Oui, pourquoi?

- Tu m'avais pas dit qu'il viendrait souper avec nous.

- Surprise! Zidane a accepté qu'il sorte avec nous en ville avant de rejoindre l'hôtel "Le commandant".

- On est au même hôtel que lui!!!

- Ouais, soit pas surpris. Tu prend notre chambre et moi je vais dans celle de Cris.

- Okay.

Nous portons notre attention sur la présentation des joueurs. Pendant que les deux équipes prennent place sur le terrain on nous voit moi et Loïc sur l'écran. Le commentateur prend la parole.

- Nous voulons souligner la présence de deux joueurs de la formation scolaire de Toulouse. L'attaquante de pointe qui a signé avec le Real Madrid Camille Johnson ainsi que le gardien de but Loïc Denis. Ils seront sûrement de la finale de la première division scolaire ici même à Paris. Une bonne main d'applaudissements pour ces deux joueurs et les deux équipes veulent qu'on les félicitent pour leur parcours avec la formation Toulousaine.

Le coup d'envoi et sifflé, donc l'attention se porte de nouveau sur le terrain laissant Loïc se remettre de ses émotions. Les minutes passent avant qu'il s'adresse à nouveau à moi.

- Cam, c'est la plus belle journée de ma vie!

- Et ça ne fait que commencer.

Le match s'est terminé sur un score de 2-1 pour le Real, les qualifiants pour les quarts. Cris a réussi à faire un doublé et Ney a fait le seul but des parisiens. En ce moment, nous nous dirigeons vers les vestiaires. J'appréhende ce moment depuis la proposition que nous a fait le brésilien. Je ne veux pas empêcher Loïc de rencontrer ses idoles donc je marche sur mes angoisses. L'entraîneur vient de sortir du vestiaire et il nous invite à entrer. À notre entrée, Neymar vient à notre rencontre.

- Les gars, voici Loïc le gardien de Toulouse. Selon mes infos c'est notre plus grand fan.

Mbappé, Silva et Aerola viennent en premier à la rencontre de notre gardien de buts. Tous le salut mais autant vous dire qu'ils n'ont pas tous l'humeur pour faire des rencontres. Pendant que je regardais Loïc réaliser son rêve tout sourire, quelqu'un mît sa main sur mon épaule. Je me retourna et fit face à Ben Arfa. J'aperçois Neymar qui nous regarde avec un regard quelque peu protecteur. Je lui fait signe que je vais être correcte.

Et si?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant