« Respire et dit moi ce qui se passe Antoine! » 🙈

115 7 0
                                    

- Respire et dit moi ce qui se passe Antoine!

- J'ai entendu un russe parler avec avec un québécois au bar du restaurant où je me trouve. Ils ont dit et je cite « J'en connais une qui ne se rendra pas jusqu'à la coupe du monde en vie, en fait qui ne se rendra même pas à demain matin ». Ils ont dit ça pendant qu'un extrait de toi passait à la télé.

- Tu es où Anto?

- Je suis dans un bistrot de Paris. Ils viennent de partir... Peux-tu m'assurer que tu es en sécurité Camille?

- Non je suis à l'extérieur du restaurant où je soupait avec Cris et le PSG.

- Rentres à l'intérieur Camille! Il faut que tu écoutes toutes mes prochaines directives Cam. J'entre dans un taxi pour te retrouver. Tu vas demander à Cris de t'accompagner avec moi. On va aller dormir à quelque part où ils ne pourront pas te trouver d'accord?

- D'accord, mais je fais quoi de mon coéquipier qui est avec moi?

- Demande aux gars du PSG de l'emmener avec eux.

- Okay, à tantôt Antoine!

- Sois prudente Camille, me répondît il en raccrochant.

Je rentre dans le restaurant en tentant que rien ne paraisse sur mon visage. C'est peine perdue vu la réaction de Cris en me voyant.

- Tu vas bien Camille?

- Pas vraiment, tu viendrais pas avec moi à l'hôtel?

- Oui mais tu fais quoi de Loïc?

- Je peux le ramener chez moi si ça vous aide, proposa Aerola.

- Ça serait gentil Alphonse.

- Tu veux que je te le ramène vers quel heure demain?

- Je te texterai ce soir pour te le dire, ça te vas?

- Bien sûr.

- Vous permettez que je vous raccompagne à votre hôtel. J'allais rentrer chez moi, demanda Neymar. En plus l'hôtel du Real est à deux pas de chez moi.

- Viens mec, si il lui arrive quelque chose ça vas être mieux si on est deux, répond mon copain.

Nous sortons du restaurant et Antoine est déjà devant la porte.

- Dépêchez-vous, nous réprimande celui-ci.

- Il fout quoi ici Griezmann, argumente Cris.

- Allons dans la voiture et nous vous expliquerons tout, répondis-je.

Dès qu'on est en voiture j'entreprends d'expliquer la situation.

- Antoine a entendu des gens parler d'une attaque contre moi. Il m'a appelé pour me le dire, et voilà on est là pour ça.

- Je vois, qu'est-ce que tu fais à Paris Griezmann? Qu'est-ce qui me dit qu'on peut avoir confiance en toi?

- Il y a un entraînement de l'équipe de France demain. Relaxe le portugais, là on va aller dormir à Clairefontaine car c'est l'endroit le plus sécurisé sur Paris. Nous allons trouver un moyen de faire arrêter ceux qui veulent du mal à Camille. On doit avoir entièrement confiance en chacun ici présent sinon ça ne fonctionnera pas.

- C'est bon je te crois...

Nous roulons quelques temps avant d'arriver à destination. Là bas un gardien de sécurité discute avec Antoine avant de nous laisser entrer. Au moment même où nous posons pied à l'intérieur du bâtiment une voix nous interpelle. Je me retourne pour faire face à un certain Zinédine Zidane qui semble surpris de notre présence ici. Il semble en colère que son joueur n'ai pas tenu parole et ne soit pas retourné à l'hôtel après le repas.

- Camille, Cristiano pouvez-vous m'expliquer ce que vous foutez ici?

- On peut en parler en privé s'il vous plaît.

Il nous entraîne moi et Cris, laissant en plan Neymar et Antoine qui prennent place sur un canapé.

- Cam est en danger monsieur, Antoine a entendu une discussion entre deux personnes dans un bistro. Ils parlaient d'une attaque contre Camille. C'était prévu pour ce soir, Antoine a cru bon de l'amener ici pour qu'elle soit en sécurité. Laissez-moi rester ici avec elle s'il vous plaît. Je en pourrais pas me le pardonner s'il lui arrivait quelque chose...

- D'accord, je vais demander à David de prendre en charge l'équipe à l'hôtel. Allez à la chambre d'Antoine et essayer que le moins de personne possible vous voient. Dans une trentaine de minutes Didier et moi allons venir vous rejoindre et on va penser à une solution.

- Merci monsieur, le remercia Cris.

- Filez!

Nous rejoignons Ney et Anto dans le hall. Antoine nous dirige vers sa chambre sous notre demande.

- Je vais mettre quelque chose à la télé question de nous changer les idées.

Quelques minutes plus tard nous sommes tous installés devant le film Goal 1. Je bois tranquillement la bouteille d'eau que ma donné Antoine tout en essayant de me concentrer sur le film. Mais comment vous expliquer que c'est peine perdue... Soudain le moment tant attendu arrive, trois coups se font entendre à la porte. Antoine va ouvrir et deux hommes lourdement armés entre. Une voix me tire de ma torpeur.

- Réveille toi bébé, ce n'est qu'un mauvais rêve.

J'ouvre les yeux et je me rend compte que je me trouve dans une chambre avec Cris.

- Avant que tu ne poses de questions, tu t'es endormi sur mon épaule au restaurant. Je n'ai pas voulu te réveiller donc je t'ai amener dans mes bras jusqu'ici. Viens dans mes bras, ce n'étais qu'un rêve mon amour.

Tout ça n'était qu'un cauchemar. Je réussi après quelques minutes à régulariser ma respiration.

_________________________
Vous me l'aviez pas vu venir 😂. Je suis désolée, mais c'était trop tentant comme chapitre 😈. On fait un marché, si vous y avez cru votez pour le chapitre 😉. Sinon, j'avais prévu poster ce chapitre jeudi passé mais suite à un pépin sur mon cellulaire cela a été impossible. Allez likez la page Facebook Rosa_131. Donnez-moi votre avis dans les commentaires et ne soyez pas gêné de me poser vos questions. Abonnez-vous à mon compte Rosa_131 pour ne rien rater.

Et si?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant