Les retours du baiser 😘

207 6 0
                                    

Dès le sifflet final Paul vient me voir.

- Wow, Camomille et Cristiano Ronaldo qui l'aurai cru?

- Ta mémoire a du être affecté par tous ces ballons que tu t'es pris par la tête durant les dernières années. Je te l'ai dit en premier Paulux.

- Je sais Cam, je rigolais. Félicitations pour ton match, c'est tout un départ. Dès que je t'ai, vu j'ai su que tu te rendrais loin. Tu te rappelle le match qu'on a fait avant le party de Jérémy, il n'y a pas grand monde qui réussisse à défendre contre moi aussi bien.

- Bien sûr que je m'en rappelle abruti, c'est là que j'ai rencontré une partie de l'équipe de France pour la première fois.

Mon homme arrive près de moi tout souriant.

- Tu n'es pas avec les journalistes?

- Non je voulais venir rencontrer le « frère » à Cam. Salut Paul!

- Salut Cris! Comment tu vas?

- Mieux, mon dernier but remontait à longtemps.

- En plus il n'était pas des moindres. Je dis ça comme ça mais on devrait peut-être aller voir les médias avant qu'ils ne s'impatientent.

- Tu as raison, viens Cam on y va. Prépare toi chérie tu vas en avoir des questions.

- Je n'en ai aucun doute.

Nous arrivons à l'entrée de la zone médiatique et la responsable demande à Paul d'y aller en premier. Je le regarde répondre aux questions.

- Paul, comment vous sentez-vous après cette défaite?

- Je me sens bien par rapport à ce match, j'ai eu mes occasions en attaques et j'ai tenté des gestes qui n'ont pas tous marchés.

- Vous faites référence à la fois où Camille Johnson à réussi à vous subtiliser le ballon? Que pensez-vous de cette nouvelle espoir international?

- Oui j'y faisais référence, Cam n'est pas selon moi un espoir international. Elle a déjà dépassé ce stade, elle a prouvé se qu'elle vaut. Donc je ne considère pas Camille Johnson comme un espoir mais comme une joueuse à part entière. Et pour répondre à votre question, ce n'est pas la première fois que j'affronte la numéro treize. Nous avons déjà fait un petit match improvisé avec une partie de l'équipe de France avant un rassemblement d'équipe des Striker. Nous avons joués ensembles lors d'une pratique des bleus aussi. Je dis depuis le début qu'elle est très talentueuse et qu'elle peut se rendre très loin si elle le veut. Champion League, Liga, Europa League, Coupe du monde, tout les titres sont à sa portée.

- Elle représente donc une menace pour l'équipe de France lors de la coupe du monde en Russie?

- Oui, nous n'allons pas croiser le fer durant les qualifications, et je crois que les Allemands et les Belges peuvent trembler tout de suite car Camille sera prête à les affronter en temps voulu, on a vu ses très grandes qualités de joueuse aujourd'hui mais elle en garde en réserve et je crois que malgré le fait qu'elle soit remplaçante elle risque d'avoir un bon temps de jeu si le Canada veut avoir ses chances.

- Et que pensez-vous du couple qu'elle forme avec Cristiano Ronaldo?

- Cris s'est un très bon gars, et c'est ce que mérite Cam. Je considère Camille Johnson comme ma sœur et je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, alors de la voir avec Cristiano ça me rassure.

Et si?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant