J'entre dans mon vestiaire où Oli m'attend avec un bouquet de rose.
- Félicitations ma belle!
- Merci Oli t'es trop mignon.
- Je sais, il se met à rigoler.
- Bon je vais aller me changer je reviens. Je prend une douche rapide puis j'enfile le maillot qu'Oli m'a donné. Je l'adore je dors avec quasiment tout les soirs. Je mets ensuite un jogging de mon ancien club le Blizzard d'Amqui. Je sors de ma cabine et Oli a disparu. Je sors du vestiaire après avoir ramassé mes affaires et je vois qu'il est au téléphone.
- Bon je te rappelle Paul, oui elle est là pourquoi? .... Okay je te la passe.
Il me rend son cellulaire.
- Salut Camille je voulais te féliciter pour ton match. On se revoit bientôt j'espère. Et je t'avertis tu es obligé de choisir l'équipe de France.
- Merci Paul et moi aussi j'espère vous revoir toi et les autres mec de l'équipe de France mais je vais y penser pour la coupe du monde.
Je raccroche le téléphone et le rend à son propriétaire c'est à dire mon mec.
- Viens on va à l'hôtel l'autobus est parti mais on va prendre un taxi.
On sort du stade quand une vague de fan arrive près de nous. Tout le monde n'ont d'yeux que pour Olivier Giroud mais je ne suis pas jalouse Oli est un très bon joueur de foot il mérite sa communauté. Soudain une petite fille s'approche de moi.
- Camille Johnson s'est ça?
- Oui et toi s'est quoi ton nom?
- Mirany j'adore ta façon de jouer. Tu es ma joueuse préférée. Est-ce que je peux avoir une photo avec toi?
- Bien sur. Viens là.
Elle prend la photo puis part vers son père j'imagine. Le monsieur me remercie du regard.
Oli appelle un taxi, on rentre à l'intérieur quand je reconnais mon père dans la foule et je l'entend appeler mon nom. Je fais signe à Oli d'attendre et je ressors du taxi pour aller à la rencontre de mon père. Les fans sont parti.
- Camille je suis tellement désolé j'ai merder. Je n'aurais jamais du rentrer dans cet merde.
- Je sais papa...
- J'y ai été obligé mais maintenant que ils ont pardonné le fait que j'avais rentré dans l'auto d'un des leader du crime. Je suis libre et j'ai arrêter de travail. Toi et ta mère revenez s'il vous plaît.
- Papa je suis bien ici et j'ai une chance de jouer pro prochainement. Maman fera se qu'elle voudra mais moi j'aime ma vie ici en France. J'aime mon équipe et je ne veux pas leur faire vivre mon départ durant ma saison je suis leur chance de gagner le championnat cette année.
- Je comprend Camille mais je vais quand même essayer de contacter ta mère.
Je retourne dans le taxi et moi et Oli on part vers l'hôtel où toute l'équipe loge. En débarquant là mon mec s'éloigne et va à la rencontre d'un homme dans la cinquantaine selon moi. Son visage me dit quelques chose mais je ne suis pas capable de mettre le doigt sur son nom. Je vais à l'accueil récupérer la clé de notre chambre à moi et Oli. L'entraîneur a décidé de nous mettre dans la même chambre au lieu qu Oli doive s'en louer une même si on sait tous qu'il les moyens pour. Sébastien tenait à l'invité.
Je rejoins Oli qui est en grande discussion avec l'homme dont je parlais précédemment.
- Je te présente Camille ma petite amie, c'est la fille que les mecs te décrivaient il y pas longtemps.
- Enchanté je me présente Didier Deschamps je suis l'entraîneur de l'équipe de France masculine.
- C'est un honneur de vous rencontrer mais que faites-vous ici?
- Oli m'a dit que vous étiez ici alors j'avais prévu un souper d'équipe et je tenais à t'inviter.
- Je vais y être. Je vais aller me changer puis je vous suis.
Je vais en direction de ma chambre quand Romain Loïc et Théo apparaissent de nulle part.
- Cam tu viens avec nous on sort en ville?
- J'ai déjà confirmer à Oli que j'allais souper avec lui. Une prochaine fois peut-être?
- Oui bien sûr. Fais attention à toi.
Je me change et je me préparé mentalement pour un souper avec l'équipe de France. J'ai hâte.
VOUS LISEZ
Et si?
Roman pour AdolescentsCamille a dix-huit ans et un lourd passé mais elle s'accroche à la vie et se donne a fond dans sa passion le foot. Elle y joue depuis longtemps très longtemps. Et si son rêve devenait réalité? Et si elle rencontrait le gars qui la sortirait de l'enf...