Coucou mes petits chats, je voulais vous dire que même si j'écris plus sur Kiss Me Never, je n'en oublie pas Beauty as Hell, et cette short story ;) Bisous et bonne lecture.
FAITH :
55. 56. 57. 58... 59 !
J'arrive enfin à hauteur de mon casier et l'ouvre en y déposant mes affaires. Le devoir que Mr Garcia nous a donné a été un franc succès pour moi. Le texte de littérature qu'il nous a distribuée était complexe et plein de rebondissement. Mais j'ai adoré retravailler dessus et surtout, j'ai adoré la partie réécriture quand il fallait écrire un texte qui partait de la même logique. Ressourçant et déterminant à la fois.Je n'arrive pas à croire que je sois l'une des seules élèves intéressées par son cours. Moi ma problématique, c'est les Maths.Je suis moins bonne avec les chiffres et les nombres même si ma moyenne reste bien au-dessus. Mais j'aime la littérature.
Mais, vous savez ce qui me plaît encore plus ? L'astronomie ! Mon étagère regorge de livres sur l'astronomie. Cela me fascine. Et je ne saurais expliquer la raison.
Je suis bizarre. Je sais, on me le dit souvent.
Je dépose mes affaires pour récupérer mes cahiers du cours de bio que j'ai cette après-midi.
Lorsque j'arrive à la cafétéria, le réfectoire grouille de monde. Je m'assieds à une table un peu sale, seule, isolée de tous. Ici, les clans sont visibles. Il y a des gothiques, les musiciens, les intellos, les geeks... et j'en passe. Mais surtout, comme si l'école leur appartenait, il y a les footballeurs accompagnés de leurs groupies,les pom-poms girls.
Ils agissent comme s'il s'étaient des stars et se comportent de manière totalement excessive.Mais clairement, ce ne sont pas des gens dont l'avenir promet gloire et fortune. Et si certains d'entre eux finissent un jour chez les pros, leur petit-amie finira par se lasser d'eux, de leurs absences et finira par les tromper, avant d'être découverte dans la presse.Enfin, c'est l'opinion que je me fais d'eux... Non pas parce qu'ils n'arrêtent pas de pourrir la vie des autres. C'est juste que c'est logique.
De mon côté, je pense que je m'en sors plutôt pas mal. Je n'ai pas spécialement d'amis,seulement des connaissances, et je fais seulement ce que bon me semble.
Si je ne compte pas le fait que papa et maman sont divorcés depuis trois ans et que Jillian, ma petite sœur, passe son temps à accumuler les conneries, ma vie n'est pas vraiment à plaindre.
Un troupeau de vaches qui décide de hurler en même temps retenti dans toute la salle et attirent l'attention de tout le monde. Ce n'est personne d'autre que l'équipe de football qui rit et cri.
Une élève, qui paraît être en première année, passe devant eux. Quelques gars se retournent et la signent en la regardant de haute en bas. Je crois que ce sont Carter Bennet et Mike Richard son. Les plus idiots de la bande... Ouais, c'est bien eux.
Tout à coup, comme si mes pensées avaient atteint leurs micro-cerveaux, ils se tournent tous vers moi une seconde.
Je crois rêver et baisse la tête. Un nouvel éclat de rire retentit, jusqu'à ce que le capitaine de leur bande débarque.
Donovan Daniels.
1m80. Bruns aux yeux noisette. Bon élève dans l'ensemble. Mais aussi stupide qu'eux...
C'est dommage, tant de potentiel et si peu de cervelles.
Je finis de manger en vitesse avant de filer à la bibliothèque où je rejoins Hanna, mon binôme de cours de Science.
VOUS LISEZ
FIVE THINGS ABOUT FAITH - Donovan & Faith - Short Story
RomanceDONOVAN & FAITH Un pari peut-il faire naître des sentiments? Donovan Daniels, capitaine de l'équipe de football,obtient toujours ce qu'il veut. En plus d'être intelligent et beau, il a toutes les filles à ses pieds. Rien ne peut lui résister. Mais...