Chapitre quatre

169 15 3
                                    

PDV de Taylor

Je vis sa voiture s'arrêter et je commença a m'avancer vers elle.

"Euh.. Dis moi, tu es occupée ce soir ?" Lui demandais-je.

Elle me regarda, perplexe, comme ci elle ne comprenait pas ma question pourtant pas bien difficile. J'ai envie d'être avec elle, pourquoi, je ne sais pas mais après cette scène je ne peux tout simplement pas en rester la.
Je me mis devant sa voiture en attendant sa réponse.

"Non pas que je sache pourquoi ? Tu veux faire quelque chose ?" Elle me regarda avec un grand sourire.

"A vrai dire, je n'ai vraiment pas envie d'être seule ce soir. Alors, ca te dirai un resto et petit film chez moi après ?"

Honnêtement, je ne sais pas ce qui me prends. Je ne comprends décidément pas ce que cette femme m'a fait. C'est comme ci a present je ne voyais qu'elle. Ses grands yeux verts, sa longue chevelure noire, son sourire. Enfin bref tout.
Il faut avouer que mon petit ami ne me comble pas vraiment mais je n'aurai jamais cru éprouver une quelconque attirance pour une femme auparavant. Et par ailleurs, je me surprends moi même a faire le premier pas. Je ne suis pas ce genre de femme pourtant.
Laura afficha un grand sourire avant de me répondre.

"Ce serait avec plaisir. Monte, on va dîner mais c'est moi qui t'invite. Je connais un bon resto dans le coin."

"Oh non, ça, il en est hors de question. Je te dois bien ca après notre petit incident de ce matin au café." Lui dis-je en prenant un ton faussement autoritaire.

Elle n'insista pas et on prit alors la direction du restaurant de son choix. Le trajet se fit dans la bonne humeur, on rigola a s'en tordre de rire. J'apprécie vraiment cette femme.

On est a present devant le restaurant qu'elle a choisis. C'est un restaurant tres chic et... romantique ?
Laura me devança et arriva vers le serveur qui, visiblement, la connaissait.
Il nous installa a une table a l'abris des regards.
On s'installa et Laura prit la parole.

"Alors Schilling, premiere impression de cette journée ?"

"Oh et bien elle a plutôt mal
commencer puisque je t'ai renverser ton café dessus mais elle finit plutôt bien. Je suis contente du casting que l'on a passé toi et moi. Je dois avouer que j'étais vraiment stresser mais je sais pas, il y a une sorte d'alchimie entre nous. En tout cas, c'est mon avis. Et toi alors ?"

Elle me regarda pendant tout le long et je crois meme voir qu'elle rougit. Je lui fais de l'effet ?
Ne rêve pas Taylor, elle est sûrement déjà prise.

"Pour commencer, ne t'inquiète pas pour le café, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser pour la façon dont je t'ai parler. Je suis désolée. Et a vrai dire j'étais a peu près dans le meme état d'esprit que toi mais je me suis beaucoup détendu. Et, il faut avouer que tu embrasses vraiment bien du coup je n'ai pas eu trop de mal a m'adapter a la situation. Pour finir, je suis tout a fait d'accord avec toi a propos de cette alchimie entre nous. Il faudrait approfondir tout ca tu ne penses pas ?"

Waouh. Clairement elle me fait des avances la. Je sens mon corps bouillir premièrement a cause de ce délicieux vin et deuxièmement parce que je suis vraiment tres gênée mais a la fois tres contente de ses avances.
Le reste du repas se déroula exactement comme il avait commencer, c'est a dire dans la bonne humeur. Laura et moi nous lançons des piques toute la soirée.

Lorsque nous avons finis, on se dirigea vers sa voiture. Il fait a present nuit et les rues sont désertes.
J'ai la tête qui tourne a cause de l'alcool et cette femme... Cette femme avec qui j'ai passer la journée et la soirée ne me rends vraiment pas indifférente.
Mon telephone sonne et me sors de mes pensées.

- Babe, tout vas bien ? Je n'ai pas de nouvelles de toi. Tu me manques. Je t'aime. -

Et merde. C'est Mark. Je l'avais totalement oublié celui la. Il faut vraiment que je lui parles. Il faut que j'arrête cette relation car je ne peux pas être avec lui et fantasmer sur quelqu'un d'autre.

- Hey. Tout vas bien. Mais il faudra qu'on parle tout les deux.
T -

"Tay ? Tout vas bien ? Tu semble un peu ailleurs." Me dit Laura.

"Oh c'est rien ne t'inquiète pas. Allons chez moi."

Elle ne dit rien mais afficha un petit sourire sur son magnifique visage. On s'installa dans sa voiture et elle se dirigea vers mon appartement.
Il est a present un peu plus de minuit et je suis encore en pleine forme.
J'ai senti le regard de Laura sur moi pendant tout le trajet et je dois dire que j'ai vraiment, vraiment envie de l'embrasser mais .. que se passera t'il ?
Va t'elle me rendre ce baiser ? Va t'elle me repousser ?
Mes pensées sont confuse.

Lorsque nous arrivons devant la porte de mon appartement, je décida de prendre mon courage a deux mains. J'ouvris la porte, laissa Laura entrer et une fois après avoir refermer la porte, je prit Laura par les hanches, la plaqua contre le mur et l'embrassa.
Elle ne me repoussa pas, au contraire, elle prolongea notre baiser qui est maintenant sensuel et passionné.
Ses lèvres sont douces et le baiser est de plus en plus ardent. Je la sens qui passe sa langue sur mes lèvres comme pour me demander l'autorisation. Je ne me fit pas prier et lui laissa la voix libre pour laisser sa langue rencontrer la mienne.

Manquant de souffle, je mis fin au baiser. Je la regarda, son regard est puissant. Plein de désir.
Elle aussi est en train de me fixer et avant que je ne m'en rende compte, ses lèvres sont de nouveau sur les miennes, se lançant dans une valse passionnée.

Je la prit par la main et l'emmena dans ma chambre. Sans plus attendre elle me poussa sur le lit sans rompre notre baiser. Elle est tellement... sexy.
Elle se montre de plus en plus pressée, de plus en plus chaude. Elle commença alors a me déshabiller et je fis de même mais avant que les choses ne deviennent vraiment sérieuse, je dois lui dire.

"Laura, je.. je n'ai jamais fait ca. Avec une fille du moins."

Elle me regarda en souriant avant d'ajouter :

"Moi non plus bébé mais laisse toi aller."

Et elle m'embrassa a nouveau.

____________

Hello a tous ! Désolée pour cette absence mais me revoilà pour le chapitre quatre ! Alors ? Qu'en pensez-vous ?
-A

My everything - Laylor FanficWhere stories live. Discover now