Chapitre onze

123 13 3
                                    

PDV de Laura :

Mark. Il est là. Devant nous.
Taylor est blottie contre moi et je la sers fort ne sachant pas ce qu'il va se passer ensuite.
Le regard de Mark est glacial, il est dur et plein de rage. Il faut que je le calme, je ne peux pas le laisser faire du mal a Taylor. Je lui interdis.

"Mark, qu'est ce que tu veux ? On peux peut être s'arranger" Lui dis-je gentillement ne voulant pas le provoquer.
"Toi, la pute lesbienne tu la fermes. Tu m'as voler ma copine et maintenant tu joues les justicières ? Vous allez le regretter toute les deux bande de petasse." Son ton est menaçant.

J'essaye de le calmer mais en vain. Il est bien trop énervé pour que je le raisonne. Et d'ailleurs, comment est ce qu'il a réussi a entrer ici ? L'immeuble est protégé.
Taylor tremble. Sa tête est nichée dans mon cou et je sens des larmes couler contre ma peau.
Putain c'est ma faute tout ca. Elle est terrorisé et je ne peux rien faire pour arrêter ce grand malade.
Elle frissonne. Elle a froid, ce qui est normal vu que nous sommes toute les deux nues, seul une couverture couvre nos deux corps.
Je lui embrasse le front et lui promets que tout ira bien meme si je n'arrive même pas a me convaincre moi même.

Mark est toujours là et son regard se fait de plus en plus menaçant. Il rigole. Ca me fait vraiment flipper.
Il s'avance doucement vers nous et je le supplie alors de nous laisser tranquille lorsque soudain il sort son telephone. Mais bordel, qu'est ce qu'il fou ?
Il rigole une dernière fois et un flash m'éblouie. Il vient de prendre une photo. Une photo de Taylor et moi. Putain mais qu'est ce qu'il va en faire ?

"Voila bande de garce, ça, c'est ma revanche. On verra ce que la presse dit de deux actrices nues dans un lit."

Sans un mot de plus, il disparaît, nous laissant, Taylor et moi dans la plus grande incompréhension de notre vie. Que vas t-il faire de cette photo ? Si j'ai bien compris il veux la balancer a la presse.
Putain, c'est exactement ce que nous ne voulions pas. Un scandale médiatique. Et bien, je crois a present que c'est raté.

"Je suis tellement désolée Tay.. tout ca c'est de ma faute. Si j'avais attendue que tu rompes avec Mark avant de me mettre avec toi, on en serai pas là actuellement. Je suis tellement désolée bébé si tu savais..." Ma voix n'est qu'un murmure et je sens des larmes qui commencent a ravager mes yeux.

Taylor se tourne vers moi, essuie la larme qui vient de couler de ma joue, et m'embrasse tendrement sur mes lèvres.

"Rien n'est de ta faute Laura. Meme si je l'avais quitté avant, il n'aurai pas supporter que je le quitte pour une femme. Je suis heureuse d'être avec toi, je ne regrette rien. Ni toi, ni moi aurions pu prévoir qu'il allait faire ca. Ce n'est pas ta faute ne t'en veux pas pour ca. Je t'aime et cette photo, ce qu'il va faire, ne changera rien a mes sentiments pour toi. Qu'il aille nous dénoncer a la presse, je m'en contre fous et je ne veux pas que ca t'atteigne. Alors oui, on fera surement la une des journaux demain matin mais on s'en sortira, comme toujours. Ne te prends pas la tête bebe. Pas maintenant. On avisera demain. Maintenant, il faut qu'on se repose, une grosse journée nous attends demain."

Elle me prit dans ses bras et m'embrasse le front. Ses paroles sont tellement réconfortante. Elle a raison, on réglera cette histoire demain.
Je la prends dans mes bras a mon tour et la serre fort avant de me rendormir.

**

Un telephone sonne. Putain mais qui peux bien appeler si tôt ? Je ne sais meme pas si c'est mon telephone ou celui de Taylor.
Une deuxième sonnerie retenti ce qui sort Taylor de son profond sommeil.
Elle se tourne vers moi, me regarde avant de répondre a son téléphone. Le mien a visiblement arrêter de sonner.

Je n'entends pas la conversation mais j'entends la fin où Taylor dit que nous arrivons.
Elle raccroche et se tourne vers moi, me disant que Jenji veux nous voir d'urgence. Ca y est, le scandale est lancé.
Je sors a contre coeur du lit, m'habille et on se dirige toute deux vers le studio pour voir Jenji.
Honnêtement, je ne sais pas du tout comment elle va réagir. Enfin, je veux dire, elle est obligée de mal réagir.

**

On est enfin devant le bureau de Jenji. Je suis vraiment nerveuse ce qui n'est vraiment pas mon genre. Taylor le remarque et prends ma main. Son pouce caresse doucement le dos de ma main en formant des petits cercle. A vrai dire, c'est le seul truc qui arrive a me calmer et Taylor le sait, c'est précisément pour ca qu'elle le fait.
Je prends une grande respiration et toque a la porte. La voix de Jenji raisonne nous invitant a entrer.

Une fois dans son bureau elle nous indique de nous assoir. Elle nous regarde sans parler, elle nous observe. En réalité, j'ai l'impression qu'elle nous juge.

"Est ce que l'une de vous deux peut m'expliquer ce bordel ?" Dit-elle en balançant un magazine ou nous faisons bien entendu la premiere de couverture.

J'essaye de m'expliquer mais Jenji me coupe la parole.

"Ecoutez, j'en ai rien a faire si vous aimer vous brouter le minou, ce n'est pas ma vie, ce ne sont pas mes choix mais bordel pourquoi est ce que vous l'avez caché ? Vous êtes deux jeunes femme talentueuse, deux jeunes femmes que tout les producteurs veulent avoir dans leur équipe et VOUS, vous me cachez que vous couchées ensemble ? C'est quoi ? Un plan cul ? Une seance de découverte ? Expliquer moi que je sache ce que je dois faire de cette photo et comment je vais gérer ce putain de scandale." Nous dit-elle froidement.

Je tente encore une nouvelle fois de prendre la parole mais cette fois Taylor me coupe. Elle explique l'histoire depuis le debut, elle lui explique pour Mark, le message et ce qu'il c'est passer cette nuit. Jenji ne dit rien mais j'ai l'impression qu'elle se radoucît peu a peu. Taylor, quant a elle, est bouleversée par tout ce qui se passe. Je lui prends la main sous la table et elle m'adresse un petit sourire.
Je regarde Jenji a mon tour avant de prendre la parole.

"Ce n'est pas une histoire sans lendemain Jenji. Ce n'est pas de la découverte non plus. Je l'aime, Dieu sait a quel point j'aime cette femme et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le prouver mais Jenji, s'il te plais, ne nous en veux pas de ne pas te l'avoir dit. On ne savait pas comment gérer ca, c'est tout nouveau pour moi. Pour nous. On a peut être fait une erreur mais je suis prête a en subir les conséquences si cela me permets d'aimer cette femme pleinement parce que je te le jure, je l'aime comme je n'ai jamais aimer personne d'autre."

Taylor me regarde, les larmes aux yeux. Jenji quant elle est bouleversée par ce que je viens de dire. Elle me regarde en souriant.

"C'était tout ce que je voulais entendre. Felicitations les filles. Mais une chose, attendez vous a recevoir plein de demande d'interview" Dit Jenji en nous félicitant.

Et bien, je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout a ca. Je prends Taylor dans mes bras et l'embrasse passionnément, lui montrant tout l'amour que j'ai pour elle.

__________

Hello !! Ca y est, chapitre onze. Que pensez-vous qu'il va se passer ensuite ?
N'oubliez pas de laisser un petit vote et un petit commentaire, vous savez a quel point ce me fait plaisir.

A tres vite pour la suite ;)
-A

My everything - Laylor FanficWhere stories live. Discover now