PDV de Taylor :
Je suis là. Dans le canapé. Blottis contre elle. Qu'est ce qu'elle fait encore ici ? Pourquoi est-elle restée ? Pourquoi me regarde t-elle encore alors que mon mec, enfin maintenant mon ex, est arrivé pendant qu'on faisaient l'amour ? Je ne comprends pas.
Je la regarde. Elle a l'air paisible. Elle me caresse les cheveux et j'ai l'impression d'être en sécurité à ses côtés.
Je suis triste, je suis perdue, je suis dévastée. Pourtant, Mark n'était pas vraiment important pour moi mais il comptait quand même. J'étais attachée a lui. Et maintenant ? Maintenant je n'ai plus rien.
Je pleure. Encore et encore.
J'ai froid.
Je pleure.Laura resserre son étreinte. Son corps est chaud. J'entends son coeur battre à travers sa poitrine. Elle me regarde, elle attends que je parle, que je lui raconte.
Je ne m'attends pas à ce qu'elle reste. Après tout, je ne suis personne pour elle. Juste un coup d'un soir.
Je me détache d'elle, je prends une gorgée du thé qu'elle m'a apporté et me tourne pour lui faire face.
Pour lui raconter."Mark. Mark est.. enfin, était, mon petit ami. On s'est rencontrés lors d'une soirée, le courant est bien passer et je me sentais seule. On s'est mis ensemble rapidement. Il m'a apporté cette.. sûreté, ce confort. J'étais bien. Mais il n'y avait pas CE truc. Je me suis vite lassée. A vrai dire, je ne l'ai jamais vraiment aimer. J'étais juste.. attachée a lui. Je voulais lui parler. Je te jure Laura, je voulais vraiment le faire mais les choses sont aller si vite entre toi et moi que je voulais juste penser à ce qui allait se passer entre nous. Penser a l'instant présent tu vois.
Et puis, il y a toi. Toi qui m'as fait tourner la tête si vite. Toi qui, même après avoir été surprise en train de me faire l'amour par mon ex, tu es toujours là. Pourquoi est ce que tu es là ? Pourquoi restes tu a mes côtés hein ? Alors que je viens de faire la chose la plus horrible qu'il ne puisse être ?"Elle me regarde. Elle me regarde de ses grand yeux verts mais ne parle pas. Un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres.
"Tu n'es pas une mauvaise personne Taylor. Tu es humaine. Tu fais des erreurs. Comme tout le monde et je ne t'en voudrai jamais pour ca. Jamais. Alors oui, ce que tu as fait était pas tres correct vis a vis de lui mais tu es humaine et ce genre de choses arrive. Et je peux aussi comprendre que tu ne puisse pas me resister. Alors ne t'inquiète pas. Je suis là et je resterais la. Sauf si tu veux que je parte."
Qu'elle parte ? Non jamais. Je me sens bien a ses côtés.
"Ne pars pas s'il te plais. Reste avec moi cette nuit. Je t'en prit." Dis-je dans un murmure.
Elle me regarde en souriant. Avec ce sourire. Vous savez, le genre de sourire auquel on ne peux tout simplement pas resister ? Et bien, c'est ce sourire la qui est pendu a ses lèvres. Oh, et puis ses lèvres... si douces, si belles.
Elle m'attire contre elle et j'enfouis ma tête dans son cou.
Je retiens en sanglot, ce qu'elle remarque, puisqu'elle me relève la tête, me place une mèche de cheveux derriere mon oreille et m'embrasse tendrement.
Une larme coule, ce qui donne au baiser un petit goût salé.
Elle retire ses lèvres des miennes, non ne fais pas ça Laura, puis essuie ma larme d'une délicatesse majestueuse.
Elle plonge alors son regard dans le miens et je ne vois plus rien. Je suis comme éblouie. Ce regard vert perçant plonger dans mon regard bleu ocean."Je ne veux plus te voir pleurer Tay. Ton sourire est dix fois plus beau." Me dit-elle de sa voix rauque et sexy.
Elle me regarde une dernière fois et m'embrasse encore. Mais cette fois ci, plus durement. Plus sauvagement.
Elle se lève, m'entraînant avec elle, puis se dirige vers la chambre. Est-elle fatiguée ? Surement. Ca fait beaucoup d'émotions en une seule nuit.
Je m'assois sur le lit et je remarque que je ne suis vêtu que de ma petite culotte.
Bordel, mais où sont mes fringues ? Est ce que je me suis baladée comme ça tout ce temps ? Il faut croire que oui.
Je jette un coup d'oeil a mon réveil.
-03h45-
Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passer.Laura me regarde. Le genre de regard auquel personne, je dis bien personne, ne résisterai. Et sans que je m'y attende, elle est sur moi, m'embrassant fougueusement, sauvagement.
"Il est temps de reprendre ce que nous avions commencer Schilling" Me dit-elle.
**
Je regarde Laura. Elle est a mon balcon, en train de fumer une cigarette. Elle est vraiment sexy.
Sa mâchoire se contracte a chaque fois qu'elle tire une latte de sa cigarette.
Et il faut dire, qu'elle est vraiment douée avec sa langue.
Douée dans le sens qu'en agrippant les draps durant mon orgasme j'ai réussi a en déchirer un bout.Elle se tourne vers moi et reviens se coucher dans le lit. Il est a present 04h25 et je pense qu'il serait grand temps que l'on dorme.
Je la sens derrière moi, venir se blottir contre mon corps à moitié nu.
Elle me dépose un doux baiser au creux du cou et sans plus attendre je sombre dans un sommeil bien mérité.**
Quelque chose me réveille. Il y a quelque chose de lourd sur ma poitrine qui m'empêche de respirer comme il faut.
J'ai chaud. Trop chaud.
J'ouvre les yeux progressivement et vois Laura, nue, la tête posée sur ma poitrine, le bras autour de ma taille et nos jambes sont complètement emmêlées.
Elle est si belle lorsqu'elle dort. Si belle que je me demande pourquoi elle est à côté de moi en ce moment même.
Je tourne la tête vers mon réveil.
-06h56-
Waouh. C'est beaucoup trop tôt. Il faut que je me rendorme. Je caresse doucement la joue de Laura pour ne pas la réveiller et me rendors.**
Un bruit assourdissant me reveille. Je sursaute et Laura fait de même.
Merde, c'est mon téléphone.
Numéro inconnu.
Je réponds."Bonjour Taylor, c'est Jenji. Je sais qu'il est tot mais je souhaitais te féliciter en personne.
Bravo ! Tu as le rôle ! Je te donne rendez-vous au studio aujourd'hui à 15h30.
Soit a l'heure"J'ai a peine le temps de la remercier qu'elle a deja raccroché.
Je suis tellement heureuse ! Je l'ai eu ce job !
Mais... et Laura ? Pourquoi personne n'a appeler Laura ?
Je la regarde, elle est encore à moitié endormis et je crois qu'elle ne comprends pas trop ce qu'il se passe."C'etait Jenji. J'ai eu le poste !!" Lui dis-je, totalement surexcitée.
Elle me regarda avec un grand sourire avant de me féliciter et de m'embrasser.
"Et toi ? Personne ne t'a appeler ?" Lui dis-je.
"Non, personne. A mon avis je n'ai pas le rôle" Dit-elle tout en baissant la tête.Laura n'a pas le rôle ? Non. Ce n'est pas possible. Elle est tellement talentueuse. Elle est obligée d'avoir ce rôle sinon je ne sais pas comment je vais faire.
__________
Hello tout le monde ! Voilà, le chapitre six est posté. Alors ? Des commentaires ? Des avis ?
-A
YOU ARE READING
My everything - Laylor Fanfic
FanfictionQuand deux personnes totalement opposés se rencontres et tombent amoureuse, il y a toujours du bon et du mauvais. Entre amour, haine, passion et mensonges découvrez qui s'en sortira intact. Avec Taylor Schilling & Laura Prepon