Chapitre sept

136 14 2
                                    

PDV de Laura :

Taylor a eu le rôle ! Je suis tellement contente pour elle. Je lui ai réservé une surprise. Elle comprendra plus tard.

La nuit d'hier était plutôt agitée. Mark a débarqué, Taylor a pleuré, je l'ai réconforté et je l'ai de nouveau baisé. Cette femme, au lit, est juste incroyable. Je crois que je n'ai jamais vu ça. Enfin, en meme temps, je n'avais jamais couché avec de femmes auparavant mais je veux dire, c'est dix fois mieux qu'avec un homme ! C'est... plus doux, plus sensuel, plus délicat. Tellement mieux.

Il est à peu près 10h du matin et je n'ai absolument pas envie de me lever. Taylor est assise a mes côtés, elle est complètement surexcitée ! C'est un vrai moulin à parole tandis que moi, je ne parle pas beaucoup le matin et d'ailleurs ca me donne mal au crâne les gens qui parle sans cesse.
Il faut que je la fasse taire.
Je m'assois a son niveau, attends qu'elle parle et sans la prévenir je l'embrasse.
Je l'entends murmurer quelque chose contre mes lèvres mais j'accentue mon baiser pour la faire taire complètement.

Le goût de ses lèvres est si doux que je pourrai l'embrasser toute la journée.
Je mis fin au baiser et Taylor me regarda, choquée, souriante.

"Que me vaut me baiser si matinal ?" Me demanda t-elle.
"Et bien... sans vouloir te vexé, tu parles un peu trop le matin"

Elle me regarda plus rigola de bon coeur. C'est juste un plaisir de l'entendre rire.
Elle a l'air d'aller mieux depuis hier soir mais il faudrait qu'on parle. Sur ce qui s'est passé, sur ce que l'on est à présent etc.
Je ne sais pas trop comment engager la discussion. A vrai dire, je suis un peu stressée.
Je pense qu'elle a compris que je voulais parler car le sourire qui était sur son visage s'évanouie peu a peu.
Elle me regarda, perplexe.

"Que se passe t-il Laura ? Il y a quelque chose qui ne vas pas ?" Me demande t-elle doucement.

"Et bien.. ecoute Taylor il faudrai qu'on parle."
"Je t'écoute." Elle se mit face a moi et attendis que je parle.

Je prends une grande inspiration et décide de me laisser.

"Ecoute Taylor, je t'apprécie énormément là n'est pas le soucis mais voila ça me paraît si compliquer... Tu es, enfin tu étais en couple, tu dois sûrement encore aimer ce type et quant à moi, je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse tu sais. Je ne sais pas m'y prendre et j'ai peur de l'engagement. J'ai peur d'aimer. Tout simplement. Et puis.. tu es là. Toi, une petite blonde aux yeux bleu ocean. Mais bordel qu'est ce que tu m'as fait ?
Et puis il y a aussi la question des medias. Tu sais comment ils sont. Ils suffit qu'il y ai une fuite pour que l'on fasse la une des journaux et honnêtement, je ne suis pas prête pour ça. Ta carrière vient tout juste de commencer, la mienne reprends après avoir été mise en pause et je n'ai pas besoin d'un scandale médiatique.
Malgré ça, mon coeur me dit une chose et ma tête une autre. Je ne sais pas. Tout simplement, je ne sais pas ce que je dois faire. Éclaire moi."

Elle me regarda en souriant. C'est tellement réconfortant. Elle me prit la main et la caressa doucement avec son pouce avant de se lancer, elle aussi, dans un long monologue.

"Écoute Laura, je comprends tout a fait ton point de vue. Je t'assure. En ce qui concerne Mark, oui je l'ai «aimé», enfin, si on peux dire ça, mais comme je te l'ai dit hier, je comptais le quitter dans tout les cas, que tu sois là ou pas. Biensur, le fait que tu sois arrivée dans ma vie a énormément jouer mais voila, je n'étais pas bien avec lui alors je pense que la question ne se pose pas.
En ce qui concerne la peur que tu as de t'engager, je la comprends aussi mais je pense qu'il est trop tôt pour consider notre «relation» comme sérieuse. Enfin, si tu considères bien sur que ce que nous sommes en train de faire est une relation. On peux tout simplement vivre au jour le jour, sans se prendre la tête. Juste, apprécier le moment present tu vois.
Et pour finir, en ce qui concerne nos carrières respectives et bien, les gens ne sont tout simplement pas obligé de savoir. Apres tout, c'est notre vie privée et elle ne regarde que nous tu ne penses pas ? Enfin, c'est mon point de vue.
Alors maintenant c'est a toi de décider. Je serai là dans tout les cas. Que ce soit en tant qu'ami ou plus. Je serai là car tu restes une femme géniale pour qui j'ai beaucoup de respect. Et je te cache pas aussi que tu ne me laisse pas indifférente du tout."

Et bien, il faut avouer que je m'attendais vraiment pas à ça. Elle a vraiment un don pour parler au gens et pour les aider a faire leur choix. D'ailleurs en parlant de choix, le miens est fait. Il faut que découvre ce que cette fille me reserve. Il faut que j'aille plus loin avec elle.
Je m'approche d'elle et l'embrasse tendrement. Elle me rends mon baiser et je la sens sourire contre mes lèvres.

"J'imagine que c'est bon signe." Me dit-elle tout sourire.
"Tu le découvriras bien assez vite bébé." Lui dis-je en l'embrassant à nouveau.

Je tourne ma tête vers le réveil.
-11h35-
Il faut que j'y aille. Il faut que je rentre pour préparer la surprise de Taylor.
J'embrasse rapidement Taylor et pars en direction de mon appartement.
Une fois arrivé la bas, je sors mon telephone de ma poche et décide d'appeler Jenji.

"Salut Jenji c'est Laura ! Ecoute, je sais que Taylor a eu le rôle mais j'aimerai que tu ne lui dises pas que c'est moi sa partenaire.
J'aimerai lui faire la surprise."

Jenji est une femme superbe. Une fois après avoir finis le casting avec Taylor, elle m'a direct envoyer un message pour me dire que j'avais le rôle. J'étais super contente mais j'ai décidé de le cacher à Taylor, de la faire mijoter un peu et je sais pertinemment qu'elle sera super contente que ce soit moi et pas une autre.

J'ai rendez-vous a 14h45. Un peu avant Taylor pour pouvoir reviser la scène. C'est une scène assez chaude et je pense qu'avec les récents événements, elle va très bien se dérouler.

**

Je suis au studio Netflix. Je suis dans ma loge pour répéter ma scène lorsque quelqu'un toqua a la porte.
Je me lève et vais ouvrir cette dernière.
Je vois une jeune femme, blonde, les cheveux un peu en pétard. Je ne sais absolument pas de qui il s'agit. Je ne l'ai jamais vu auparavant.

"Hm.. Salut ? Je peux t'aider ?" Lui demandais-je gentillement.
"Hey, je suis Natasha ! Je joue le rôle de Nicky. Je voulais juste me présenter !" Me dit-elle en souriant.

Elle a l'air d'être une femme très gentille. On s'est présentées et avons parler un peu lorsqu'une voix attira mon attention.
C'est celle de Taylor.

Jenji l'appela sur le plateau et je peux enfin faire ma surprise.

___________

Salut a tous ! Voila, la chapitre sept est posté !
Qu'en pensez-vous ?? N'oubliez pas de laisser un petit vote et un petit commentaire, ca fait toujours plaisir !
-A

My everything - Laylor FanficWhere stories live. Discover now