Chapitre cinq

188 15 3
                                    

PDV de Laura :

!Attention : Ce chapitre comportera des scènes Lemon. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ne lisez pas !

Elle m'a embrasser ! Enfin. Depuis le temps que j'attendais ça, elle a enfin oser. Ces lèvres sont douces, sucrées et ses baisers... si sensuel, passionné.

On est maintenant dans son lit, en train de se peloter comme deux gamines de 16 ans. Ni elle ni moi n'avons d'expérience avec les femmes. D'ailleurs je me demande ce que je fais là, dans le lit d'une femme. Je n'aurai jamais cru ressentir quelque chose comme ça un jour. C'est tellement puissant. Cette attraction qu'il y a entre nous deux est tellement puissante. C'est comme ci, a l'heure actuelle, il n'y avait plus que elle et moi dans ce monde. C'est comme ci tout s'était arrêter pour laisser notre désir prendre place.

Cette femme, a la chevelure d'or et aux yeux bleu océan est a present sur moi en train de m'embrasser. Ses lèvres sont de plus en plus rêche, sa respiration est de plus en plus forte et je l'entends même gémir dans ma bouche. Elle est en position de force. Il faut que je rectifie ca.

En deux temps trois mouvements elle se retrouve sur le dos et moi a califourchon sur elle. J'empoigne ses poignets et les places au dessus de sa tête. Elle a l'air d'aimer ca. Je m'attaque une dernière fois a sa bouche en l'embrassant sauvagement avant de commencer a dévorer son cou. Je le lèche et l'embrasse ce qui ne laisse visiblement pas Taylor indifférente vu comment elle se tortille sous moi.
Elle grogne et je trouve ca extrêmement sexy.

"Laura s'il te plais..."

Elle me supplie. Elle me supplie d'aller plus loin et sans me faire prier je lui enlève son pantalon pour lui mettre un doigt. Là. En bas. Elle est déjà tellement prête pour moi. Elle gémis et j'adore ca. J'accélère mes mouvements lorsqu'elle me pousse pour me rendre l'appareil.

Elle est tellement douce, ces gestes sont tellement délicats mais tellement bon.
Elle forme des petits cercle sur mon clitoris et je laisse échapper quelques gémissements. Elle m'embrasse, d'abord doucement puis sans que je m'y attende elle me mords la lèvre inférieure. Tout en continuant son chef d'oeuvre avec ses doigts elle m'embrasse le cou, puis descends au niveau de mes seins pour les embrasser, les sucer et les lecher. Putain c'est tellement bon.

Elle enfonce un doigt en moi, puis deux et je hurle. Cette délicieuse sensation me procure des décharges électrique dans tout mon corps. Elle se baisse. Je ne comprends pas pourquoi. Elle retire ses doigts.
Je la regarde, étonnée, confuse, frustrée.

"Ne t'inquiète pas bébé, j'en ai pas finis avec toi." Me dit-elle avec une voix tellement sexy que je serai capable de jouir rien qu'au son de sa voix.

Elle descends petit a petit tout en recouvrant mon corps de baiser. Elle embrasse chaque parcelle de mon corps jusqu'a ce que je vois sa tête juste ici. Là. Devant mon anatomie. Au debut je ne comprends pas trop mais lorsque je sens sa langue chaude s'enfouir en moi j'explose. Je n'ai jamais rien connu de tel. C'est une sensation des plus exquise et je ne peux a present plus me retenir.
Taylor le remarque, lève les yeux vers moi et je vois meme qu'elle esquisse un sourire contre moi.

"Jouis pour moi Laura"

C'est trop. J'explose sous sa délicieuse torture. J'agrippe les draps et crie son nom. Waouh.

Je la vois se retirer de moi et me sourire. Ce sourire si charmeur, si beau. Ses fossettes. Waouh.
Elle me regarde et viens m'embrasser. Doucement, calmement.
Elle s'allonge à côté de moi et prends ma main tout en me caressant la paume avec son pouce.

"Alors ? Comment c'était ?" Me demande t-elle.
"Je.. Waouh. Et après tu oses me dire que tu n'as jamais baiser avec une femme ?"

Elle me regarde, explose de rire puis depose un doux baiser au coin de ma bouche.

"Pour ta gouverne, je ne baise pas. Je fais l'amour. Et non c'était tout nouveau pour moi."

Je ne trouve même plus de mot mais ce que je sais c'est qu'il faut que je lui rende la pareil.
Je me tourne vers elle, l'embrasse. Nos langues se battent pour savoir qui va dominer et bien sûr, je gagne.
Je me mets sur elle et commence ce que j'ai décider de faire.

Au moment où je me retrouve là, en bas, quelqu'un ouvre la porte de sa chambre.
Le visage de Taylor se décompose progressivement. Je me tourne et vois alors un homme, totalement sous le choc.
Sans plus attendre, je me rue sous la couette pour cacher mon corps nue.
Taylor ne dis rien, l'homme non plus. Ils se regardent.
Lui, son regard est dur. Impassible.
Elle, son regard est triste et des larmes se forment dans ses magnifique yeux bleus ocean.
L'homme se retourne et sans rien dire, commence a partir.
Taylor se lève dans la précipitation et essaye de le rattraper.
Et moi, je suis là, je ne sais pas quoi faire. Devrais-je partir ? Devrais-je l'attendre ?

Je l'entends au loin. Elle pleure et lui, il hurle.

"Mark, attends ce n'est pas ce que tu crois !" Dit-elle entre deux sanglots.

Je n'entends pas la réponse de l'homme mais la porte se ferme violemment, laissant Taylor seule face a cette dernière. Totalement impuissante.

Quant a moi, je me rhabille et décide d'aller la voir. Elle est assise sur le sol, la tête dans ses mains. Elle pleure.
Je m'assois a côté d'elle et la prends dans mes bras. Elle se laisse faire et se blottis contre moi, enfouissant son visage dans mon cou.
Je lui depose un doux baiser sur le front.

"Est ce que tu veux en parler ?" Lui dis-je doucement.

Elle leva la tête. Ses yeux bleu ocean sont remplis de rouge. Ses joues auparavant rose sont devenues blanche. Son regard est triste. Vide.

Je me lève doucement et lui tends la main pour l'aider a se lever. Elle se laisse faire et je l'installe dans le canapé.
Je la regarde quelques instants et je decide d'aller lui faire un thé bien chaud.

Mais bordel, qu'est ce que je fais encore ici ? Et qui était ce mec ?
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je suis restée mais je ne peux pas juste la laisser. Je ne la laisserai pas seule, il en est hors de question.

Je m'approche d'elle, lui tends la tasse de thé qu'elle prends en me remerciant, puis, je me rassois a ses côtés.
Elle me regarde. Elle non plus ne dois pas comprends pourquoi je suis encore ici.
Et sans que je ne m'y attende, elle se mets a pleurer. Elle pleure sans s'arrêter et viens se blottir contre moi.
Instinctivement je la prends dans mes bras et je lui caresse les cheveux pour essayer de la calmer.

"Calme toi Taylor. Respire et explique moi."

Elle leva les yeux vers moi et son regard est tellement triste que j'ai l'impression que mon coeur est en train de se fissurer.

"Je .. C'est ... C'est Mark ..." Me dit-elle en sanglotant.

Mark ? Qui est Mark ?

___________

Hello les amis, voila le chapitre cinq de cette fiction ! J'espère que vous appréciez. N'hésitez pas a laisser des petits commentaires et des votes. Ca fait toujours plaisir !
-A

My everything - Laylor FanficWhere stories live. Discover now