PDV de Taylor :
La soirée d'hier était très mouvementé. Les événements de la veille ne cesse de repasser dans ma tête. Laura me faisant l'amour, Mark nous surprenant...
Ce matin nous avons discutées avec Laura et on a convenu que nous allions continuer notre relation mais sans en parler, car Laura a raison, un scandale médiatique est vite arrivé.
Avant de repartir chez elle, elle me déposa un chaste baiser sur les lèvres. Doux, mignon. Enfin, tout ce que j'aime.Personne ne l'a appeler ce qui signifie surement qu'elle n'a pas le rôle d'Alex. Je suis vraiment déçue. A vrai dire, je ne me vois pas jouer avec quelqu'un d'autre. Sur scène comme dans la vie normal, on est tellement compatible qu'à présent je ne veux personne d'autre a mes côtés.
J'ai rendez-vous dans l'après-midi pour tourner ma première scène et de ce que Jenji m'a dit, c'est une scène assez explicite.
Et merde ! Il va falloir que je m'habitue à embrasser une autre femme que Laura.
Quand j'y pense, je me demande bien ce que cette femme m'a fait.
A l'heure actuelle je suis incapable de mettre un nom sur ce que je ressens pour elle mais tout ce que j'espère c'est que c'est reciproque. Enfin, en tout cas, ça a l'air. Mais bon, les apparences peuvent parfois être trompeuses comme on dit.**
Je suis a présent dans les locaux de Netflix pour commencer à tourner. Je m'installe d'abord dans ma loge pour reviser une dernière fois mon texte lorsqu'une voix m'appelle.
"Taylor Schilling est attendue sur le plateau numéro 5 pour tourner !"
Je prends une grande respiration, bois un peu d'eau et décide de sortir de ma loge pour commencer cette nouvelle aventure du nom d'Orange Is The New Black.
J'arrive sur le plateau où j'aperçois Jenji au loin ainsi que plein de personne autour de la scène.
Waouh, je ne pensais pas qu'il y aurai autant de monde autour. C'est vraiment stressant.
Ma nouvelle partenaire n'est pas là.
Et bien, visiblement on va avoir du mal a s'entendre si la ponctualité n'est pas une de ses priorités.
Je tourne ma tête vers Jenji pour lui faire comprendre que je suis prête et que je commence un peu a m'impatienter. Elle me regarda en retour et me souris avant de prendre la parole avec son haut parleur."Bien, je demande à present a l'interprète d'Alex de venir sur le plateau numéro 5."
Enfin, c'est pas trop tôt. Une personne arrive. Elle est grande, cheveux noir. Je ne vois pas son visage puisque sa tête est baissée.
Je me mets en place en me glissant sous la couette qui est a ma disposition.
Je suis seulement vêtu d'un tee-shirt et d'une culotte puisque aujourd'hui je dois tournée la scène où Piper couche avec Alex après l'avoir rencontrer au bar.
Ma partenaire avance doucement. Elle m'énerve déjà.
Elle arrive a mon niveau et lève la tête.
Laura.
Ma nouvelle partenaire est Laura !Mon visage s'illumine instantanément. J'arque un sourcil pour lui montrer mon étonnement.
Elle me souris en retour et s'approche de mon oreille."Surprise bébé." Me dit-elle en chuchotant a mon oreille.
Et bien, il faut dire que c'est réussi. De suite je me sens mieux et prête a jouer cette scène.
On regarda Jenji en meme temps."Et action !" Dit-elle.
Laura me regarda et je hocha la tête. Elle s'approche de moi et commence a m'embrasser tout en m'enlevant mon tee-shirt.
Je suis a présent a moitié nu devant plus de quinze personne.
Laura m'embrasse puis commence a descendre vers mon cou, ma poitrine.
Dans la scène elle est censée me faire l'amour. Je ne sais pas trop comment on va faire pour que ca ai l'air réel.Son corps descends et elle est a présent sous la couette. Je la sens caresser mes cuisses puis sans que je m'y attende elle m'enlève ma petite culotte.
Mais bordel qu'est ce que tu fous Laura ? On est en train de bosser là. Je sens son souffle chaud. Juste là. En bas.
Elle me prends par surprise en passant sa langue sur mon sexe. D'abord doucement puis elle appuie ses mouvements de langue. Un bruit s'échappe de ma bouche. Et merde, on va se faire cramer !
Laura m'a entendue puisque je la sens sourire contre moi.
Puis, encore une fois, je sens sa langue sur moi, puis un et deux doigts s'enfoncer en moi.
Elle fait des cercles avec ses doigts et je suis au bord de l'orgasme. Mon corps tremble et Laura accentue ses coups de langue ce qui m'envoie directement à septième ciel.Elle remonte vers moi, m'embrasse puis commence son texte.
"Horrible pas vrai" Me dit-elle.
"Le pire de tous" Dis-je en l'embrassant.
"Est ce que je peux ... te le faire ?"
"Tu n'as pas besoin de demander bébé" Me dit-elle."Et coupé"
Je regarde Laura, choquée qu'elle m'ai littéralement fait l'amour en public. Mais qu'est ce qui lui est passé par la tête enfin !
Elle me regarda a son tour, visiblement amusée par ce qui vient de se passer.Les gens autour de nous applaudissent, Jenji y compris. Bon je pense qu'ils n'y ont vu que du feu mais je suis quand même assez remontée a cause de Laura et de se qu'elle a fait.
Elle n'a pas penser au consequences que pouvait avoir son acte si les gens avaient compris.
Jenji nous auraient surement viré.Je me lève en prenant soin de remettre ma culotte sans que personne ne me vois, je mets un peignoir et me dirige vers Jenji pour voir la scène.
Laura est juste derrière moi, je la sens, mais je n'ai absolument pas envie de lui parler, ni meme de la regarder a cet instant précis.
On réglera ça plus tard.J'arrive au niveau de Jenji qui nous félicite pour cette scène qui selon elle, paraît tres réel. Si seulement elle savait.
On regarda tous la scène et en effet je suis contente du résultat.Quelques personnes viennent vers moi pour se presenter. J'ai rencontré Natasha qui joue Nicky, Yael qui joue Morello et Uzi qui interprète Crazy Eyes.
Je suis un peu fatiguée, je decide donc de m'éclipser dans ma loge pour me reposer un peu.Je m'assoie dans le canapé qui a été mis à ma disposition et je commence à réfléchir. A Laura, a Mike. Il faudrait peut être que je lui présente des excuses.
Je sors mon telephone et décide de lui envoyer un message.Salut Mark.
Ecoute je voulais te dire que j'étais vraiment désolée à propos d'hier soir. Je voulais te parler je te le jure. Les choses sont allées tellement vite. Je suis désolée. Sincèrement. Pardonne moi.
-Tay.Voila, une bonne chose de faite. Sa réponse fut presque immédiate.
Salut Tay.
Je me fiche de tes excuses. Tu le regretteras.
-MEt bien, moi qui pensais qu'il allait être compréhensif, c'est raté.
Soudain, quelqu'un toqua a ma porte et entra sans meme que je ne l'ai invité.
Je me tourne pour voir de qui il s'agit.Laura.
Elle va m'entendre.__________
Salut a tous !! Et voila, le chapitre huit est en ligne. Qu'en pensez vous ?
Il y a des tensions entre Taylor et Laura, que va t-il se passer ?
N'oubliez pas de laisser un petit vote et un commentaire !
-A
YOU ARE READING
My everything - Laylor Fanfic
FanfictionQuand deux personnes totalement opposés se rencontres et tombent amoureuse, il y a toujours du bon et du mauvais. Entre amour, haine, passion et mensonges découvrez qui s'en sortira intact. Avec Taylor Schilling & Laura Prepon