PDV de Taylor :
Laura et moi nous sommes prise la tête. Nos mots étaient fort, dur mais je pense qu'il fallait ca pour qu'on comprennent que nous nous aimons. Et d'ailleurs, les retrouvailles furent passionnées.
A peine apres avoir finis de faire l'amour, quelqu'un toqua a la porte de ma loge. Je maudit la personne qui nous as interrompu maintenant.
Je laisse le temps a Laura de se rhabiller avant d'aller ouvrir la porte où je decouvre Natasha."Salut vous deux. On va feter le premier jour de tournage dans un bar du coin, vous êtes de la partie ?" Me demanda t-elle.
Je me tourne vers Laura pour avoir son approbation et je reponds positivement a Natasha. Elle s'en alla, me laissant seule avec Laura. Je lui dois des excuses. C'est la moindre des choses.
Je me tourne vers elle, lui caresse la joue et lui depose un doux baiser sur le front.
Elle me souris avant d'engager la discussion."Ne t'excuse pas. Ce n'est pas grave." Me dit-elle.
"Je n'allais pas m'excuser. Enfin si et je pense que tu as le droit a des excuses alors je suis désolée d'avoir reagit comme ca. Je ne sais pas ce qui m'a prit. C'est juste que ... j'avais recu un message juste avant que tu viennes qui m'a enerver alors je pense que mes sentiments ont prit le dessus. Je suis désolée"
Elle me regarda, avec un petit sourir en coin avant de parler.
"Ce n'est pas grave bebe. Je ne t'en veux pas. Je t'ai dit des choses blessante moi aussi et je m'en excuse. Un message ? De qui ?" Me demanda t-elle.Je lui explique alors le message que Mark m'a envoyer. Elle non plus n'a pas compris ce qu'il voulait dire par «tu le regretteras». Est-ce des menaces ?
On discuta tranquillement lors que Natasha apparu de nouveau pour nous dire que c'etait l'heure de partir au bar.
Apres tout, ca ne nous fera pas de mal de faire la fête.Je prit mon sac et Laura fit de même. J'allais partir lorsqu'elle m'attrapa par le bras pour ecraser ses levres contre le miennes avant de me chuchotter a l'oreille qu'elle avait envie de moi.
Tout le groupe est present et nous nous dirigeons a présent vers un bar. Il est assez grand, lumière tamisé et ici, nous savons tous que nous sommes a l'abris des paparazzi.
La musique est entrainante et l'alcool coule a flot. Laura n'est pas a mes côtés mais je la vois s'avancer vers moi avec deux verres de Vodka. Je dois avouer qu'elle a bon gout.
Nous buvons, nous discutons tous ensemble. L'ambiance est bonne et les gens sont sympa. J'ai eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec Natasha qui est d'ailleurs super cool. C'est une jeune femme pleine de ressources et visiblement toujours d'humeur a rigoler. Elle n'a vraiment pas l'air prise de tête.
Laura est a mes côtés, je la sens se déhancher sur la banquette. Je m'approche d'elle et lui demande si elle veux danser. Elle me réponds positivement, je la prends alors par la main et l'emmène sur la piste de danse.Nous nous déhanchons au rythme entrainant de la musique. Elle est dos a moi, je place alors mes mains sur ses hanches pour me caler contre elle. Nous ne faisons qu'un et l'alcool me monte peu a peu a la tete.
Elle se tourne vers moi en continuant a danser comme ci il n'y avait que nous dans ce bar.
Malgré ca, je reste vigilante, personne n'est au courant pour nous et je ne veux pas que des photos circule.
Elle s'approche de mon visage, me depose un doux baiser sur la joue avant de s'approcher de mon oreille."J'ai envie de toi bébé. Il faut que tu m'aides la, je n'arrive plus a tenir." Elle est presque suppliante ce qui a le don de m'émoustiller.
Je la tourne pour que son dos soit contre ma poitrine. Je regarde autour de moi. Il fait noir et il y a du monde. Personne ne pourra donc se douter de ce qu'il va se passer ensuite.
Mes mains parcourent son corps, je niche ma tete dans le creux de son cou où je depose un doux baiser. Je lèche et suce son point sensible, juste en dessous de son oreille.Mes mains sont de plus en plus baladeuse et arrivent peu a peu a la ceinture de son pantalon. Je glisse ma main dans se dernier et la dirige vers sa petite culotte qui est deja trempée.
Sa respiration est de plus en plus saccadé et je l'entends meme me supplier de continuer.
Mes doigts s'adonnent sur son petit bouton de nerfs. Ils forment de cercles se faisant de plus en plus pressant et je la sens qui commence a trembler. Elle est proche de l'orgasme alors je decide de faire pénétrer deux de mes doigts en elle et là, elle explose.
Elle se tourne vers moi et m'embrasse fougueusement."Ramène moi chez toi." Me dit-elle.
Je ne fais pas prier et je vais alors chercher mes affaires pour la ramener chez moi. Nous disons au revoir au reste du groupe en prétextant que nous avons trop bu et que nous sommes fatiguées.
Le trajet jusqu'a chez moi est long. Notre envie d'être près l'une de l'autre se ressens alors j'appuie sur l'accélérateur pour aller plus vite.
Une fois arriver chez moi, Laura ne me laisse meme pas refermer la porte qu'elle se jette sur moi, écrasant ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser durement, passionnément.
Nos langues se battent pour la dominance et je laisse Laura prendre le dessus.
Elle me dirige vers la chambre et commence a me faire l'amour.**
Ma tête est posée sur la poitrine de Laura. Elle me caresse les cheveux doucement et depose un doux baiser sur le sommet de mon crâne.
A cette instant précis, je ne pense a rien. Juste a elle. Je me sens si bien a ses côtés qu'il m'est impossible de penser a autre chose.
Je me retire de son étreinte a contre coeur et couvre mon corps nu de la couverture qui est posé sur le lit.Laura s'est endormis. Elle a l'air si paisible quand elle dort. Elle est si belle.
Je decide de faire de même en me blottissant contre elle. Instinctivement elle me prends dans ses bras, me serrant contre elle. Je me laisse bercer et tombe sans plus attendre dans les bras de Morphée.**
Un bruit sourd me reveille. Je sursaute et Laura fait de meme. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Ma tete est douloureuse mais malgré ça, j'entends des bruits de pas. Putain mais qu'est ce qu'il se passe.
Je regarde Laura qui est visiblement inquiète elle aussi.
Elle me sert dans ses bras et je m'y blottis, cherchant de la sécurité.
La porte de ma chambre s'ouvre violemment et je découvre Mark.
Putain mais qu'est ce qu'il fait ici.Il nous regarde avec un air de dégoût avant de parler.
"Vous allez le regretter bande de pute. Maintenant, place a la vengeance."
__________
Salut a tous ! Voila le chapitre dix est en ligne. Je suis désolée du temps que j'ai mis avant de le poster.
Qu'en pensez-vous ?
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire et un vote, ca fait toujours plaisir ;)
-A
YOU ARE READING
My everything - Laylor Fanfic
Fiksi PenggemarQuand deux personnes totalement opposés se rencontres et tombent amoureuse, il y a toujours du bon et du mauvais. Entre amour, haine, passion et mensonges découvrez qui s'en sortira intact. Avec Taylor Schilling & Laura Prepon