Chauffeur : Vous êtes arrivé mademoiselle.
Nayung : Merci, à tout à l'heure.
Je sortis de la voiture de mon chauffeur. Des regards se posaient sur moi, notamment le regard de Park Jimin.
Je rejoignis Ophélie et nous entrions dans le lycée.
On marcha dans les couloirs avant d'entendre une personne se faire frapper et se faire balancer sur les casiers.
C'était Jimin qui avait frapper et balancer un étudiant contre une poubelle. Ophélie les sépara. Je continuai mon chemin.
J'avais envie d'y intervenir mais Ophélie était plus rapide que moi.
J'arrivai dans mon cours, Jimin arrivait quelque minutes après.Il fallait qu'il soit à côté de mon casier et aussi dans la même classe que moi.
Le cours commençait tranquillement, j'entendais les gens de ma classe murmurer derrière moi. C'était des filles qui parlaient sur... Jimin.
J'avais compris qu'il était beau sexy ect.. mais là stop on en avait assez entendu.
Je me concentrais sur le cours qui n'étais pas intéressant mais je faisais semblant d'écouter le cours.Ellipse de la journée
... : Hé la muette est ce que tu sais dire bonjour ?
J'avais été silencieuse pendant toute la journée. J'ignorais ce que les gens du lycée disaient sur moi.
... : La muette pourquoi tu parles jamais ?
... : Aaah c'est parce que ta mère dit de ne pas parler aux inconnus!
La muette elle a un prénom ._.
J'avais envie de les frapper. J'entrais dans la voiture de mon chauffeur.
Chauffeur : Comment s'est passé votre journée mademoiselle ?
Nayung : Horrible.
Chauffeur : Pourquoi horrible ?
Nayung : Des gens n'arrêtaient pas de parler derrière mon dos. J'ai ignoré ce qu'ils disaient pendant toute la journée.
On arriva chez moi. Je sortais de la voiture et allais dans ma maison.
Mère : Aah Nayung te voilà prépare toi ce soir on accueille une amie à moi. Elle viendra avec sa famille.
Je montais dans ma chambre directement après que ma mère m'avait dit qu'il y aurait des invités ce soir.
J'enlève mon uniforme et mets une tenue :
Le soir, l'amie de ma mère était venue, j'étais toujours pas sortie de ma chambre.
Une servante entra dans ma chambre. Ma mère l'avait sûrement dit de me dire de descendre et d'aller la rejoindre.
Servante : Nayung votre mère vous appelle.
J'en étais sûre. Je mis mes écouteurs et descend voir ma mère. J'étais devant l'escalier puis je vois Jimin devant moi.
En me voyant il restait bouche bée.
Jimin c'était le fils de l'amie à ma mère ? J'étais surprise de le voir chez moi, surtout que je ne pensais pas que c'était le fils de son amie.
Je descendais des escaliers pour aller à côté de ma mère.
Mère : Naomi je te présente ma fille, Nayung.
Je restais silencieuse. Je lui dis bonjour en faisant un signe de la main. Son amie présenta son fils Park Jimin.
Jimin : Bonjour.
Au revoir.
On entendait la porte se fermer. C'était Jungkook mon grand frère. Il venait de rentrer.
Il calculait personne et montait dans sa chambre. Une servante arrivait et me disait que Jungkook avait besoin de moi.
Je montais les escaliers pour aller dans sa chambre.
Je parlais jamais surtout au lycée j'étais toujours calme. Mais chez moi c'était pas pareil.
Nayung : Je peux t'aider ?
Jungkook : C'est qui le mec ?
Nayung : Quel mec ? Tu parles de Park Jimin ?
Jungkook : Ouais, il vient faire quoi ici ?
Nayung : Je sais pas, demande à maman.
Jungkook : J'ai la flemme de descendre. Je suis fatigué, je vais dormir.
Je sortis de sa chambre. Il revenait de son cours de basket. Il n'était pas dans le même lycée que moi, il était à l'université.
------------
Le chapitre suivant est presque terminé, je pense vous la poster bientôt.
VOUS LISEZ
Hold my hand (Tome 1)
FanfictionElle était discrète, même trop discrète. Elle était calme et ne parlait jamais. Les gens de son lycée la surnommaient "La muette". Elle était issue d'une famille riche. Lui était agressif, trop agressif. Il avait des filles à ses pieds. C'était le...