6 ❄️

12.3K 625 203
                                    

PDV Nayung

J'étais dans la voiture de mon chauffeur avec Jimin. Je ne faisais que d'écouter de la musique sur mon téléphone tout en mettant mes écouteurs.

Arrivé devant le lycée je sortais de la voiture et attendais Ophélie.
Jimin lui était déjà parti voir ses potes.

Le lycée ouvrait ses portes, j'allais à mon casier comme d'habitude. Ensuite j'allais à mon cours.

Professeur : Rangez vos cahiers et sortez qu'un stylo!

J'avais pas révisé j'étais dans la merde. Elle distribua les feuilles. Le contrôle était sur cinq.

Professeur : Vous avez cinq minutes!

Je remplissais seulement trois réponses sur cinq questions. J'avais écouté la moitié du cours et j'avais réviser la moitié de ma leçon.

Cinq minutes plus tard elle ramassait les copies. En espérant que j'avais au moins trois sur cinq.

Les filles de ma classe n'arrêtaient pas de me regarder puis de regarder Jimin juste après. Elles avaient quoi ? Elles savaient que Jimin habitait chez moi ?

Les cours passaient lentement surtout au deuxième cours quand j'avais eu physique chimie. Le prof était comme mon prof de technologie de l'année dernière.

Il parlait tout seul, ne faisait pas les choses rapidement comme les autres professeurs.

La pause récré arriva et j'en profitais pour aller rendre mon livre que j'avais fini de lire au CDI.

Documentaliste : Ton nom s'il te plaît ?

Nayung : : Lee.

Je lui donnais le livre et sortais du CDI avant de tomber sur des filles de ma classe.

Fille 1 : C'est toi qui a forcé Jimin à rentré dans ta voiture! On le sait!

Est ce que j'avais mon permis de conduire ?

C'était la voiture de mon chauffeur pas le mien.

Fille 2 : Touche plus à Jimin!

... : C'est plutôt vous d'arrêtez de venir me voir tout les jours.

Pas besoin de dire qui c'est. On le savait tous qui était cette personne : Park Jimin.

Fille 1 : M-Mais Jimin-...

Jimin : Pourquoi vous en prenez à la muette alors qu'elle vous a rien fait ?

Fille 2 : On ta vu sortir de la voiture de la muette tout à l'heure.

La muette elle a un prénom!

Jimin : Je vie chez elle.

Elles : QUOI?!!

Elles avaient explosé mes oreilles..
Je partis rejoindre Ophélie qui elle faisait ses devoirs. Oui elle les faisair dehors, moi je faisais la même chose. D'ailleurs je le faisais toujours.

Ophélie : Enfin fini.

Elle ferma son cahier pour le ranger dans son sac. On discutait pendant quelques minutes avant que la sonnerie sonne et qu'on devait retourner en cours.

[...]

Je venais de finir les cours, avant de sortir du lycée je m'étais rendu compte que je devais attendre Jimin qui lui avait son cours de boxe.

Ce qui voulait dire qu'il fallait que je reste encore une heure au lycée.
J'allais en permanence et attendait que le temps passe.

Une heure plus tard, les étudiants se précipitaient vers la sortie pour rentrer chez eux. Je traînais mes pieds jusqu'à la sortie.

Jimin : Pourquoi tu m'as attendu ? Fallait rentrer.

J'entrais dans la voiture de mon chauffeur sans lui répondre. J'étais pas d'humeur à parler avec lui.

Arrivé chez moi, j'étais monté dans ma chambre. Je me brossais les cheveux devant mon miroir avant de voir Jimin près de la porte.

Il m'observait.

Jimin : Quand est ce que tu vas te décider à me parler en face ?

Je ne répondais pas.

Jimin : Toute ta vie c'est de rester muette. Tu parles jamais et c'est chiant!

Il commençait à partir. Je me levais et lui disais :

Nayung : Calme fait parti de mon caractère. C'est comme toi, tu es agressif.

Il s'arrêta puis se tourna vers moi pour me regarder. Avant de repartir à nouveau.

Hold my hand (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant