Je cherchais Jimin. Il devait rentrer depuis longtemps. Je descendais les escaliers puis demandais à une servante si elle avait vu Jimin.
Elle me répond que non.
Je vais devoir me débrouiller toute seule pour le chercher alors.
Je sortais de chez moi, il était dix huit heures. Purée j'aurais même pas dû sortir. J'ai cru qu'on était au pôle nord en sortant de chez moi.
Je marchais dans un quartier isolé, il n'y avait personne. Soudain j'entendis Jimin se défouler contre un mur. Il frappait le mur plusieurs fois avant que je l'arrête en posant ma main sur son poignet.
Sa main était en sang.
Jimin : PENDANT CINQ MOIS JE PENSAIS QU'ELLE M'AIMAIT ! COMMENT J'AI PU TOMBER AMOUREUX DE CETTE FILLE ?
Je restais silencieuse. On s'asseyait sur un banc. Je trouvais quelque chose de coupant par terre. Je le ramassais puis déchirais un bout de tissu de ma jupe pour faire un bandage sur la main de Jimin.
Pendant que je faisais le bandage avec mon bout de tissu, j'avais remarqué que Jimin me fixait et sa me gênait.
Je finissais de le soigner. On se levait puis commençait à marcher pour rentrer chez moi.
Jimin : Tu me dis toujours pas pourquoi tu es tout le temps calme et pourquoi tu ne parlez jamais ?
Encore avec ça ?
Sa me saoule qu'il me pose à chaque fois la même question. Je sais que c'est rien mais il a pas besoin de savoir ça.Nayung : Tu le sauras un jour t'inquiète pas.
On arrivait chez moi. J'allais dans ma chambre puis faisais mes devoirs. Je voyais Jimin à côté de ma porte.
Jimin : Tu as la correction du contrôle d'histoire géo que la prof t'a rendu ?
Nayung : Oui, pourquoi ?
Jimin : Passe les moi je veux voir les réponses!
Il était pas là le jour où j'avais fais un contrôle en histoire géo. Apparemment monsieur se sentait pas bien ce jour là et à préférer rester au lit.
Nayung : Jamais je te les passerai, il fallait être présent à ce moment là!
Mon contrôle déjà corrigé par la prof était sur mon bureau. Jimin courait pour l'avoir mais j'étais plus rapide que lui. Je cachais le contrôle derrière mon dos puis il essayait de la prendre.
Nayung : Tu as cru que j'allais te laisser tricher ?
Je sautais sur mon lit pour sortir de ma chambre quand tout à coup Jimin m'attrapa et me plaqua au sol.
Nos têtes étaient proches. Il s'approcha de mes lèvres puis m'embrassa. Nos lèvres se séparaient par manque de souffle.
Il me regardait mais je le poussais pour me relever.
Nayung : Tu l'as fait exprès! C'est pas parce que tu viens de rompe avec Eunseo que tu vas embrasser n'importe qui!
Je posais la feuille sur mon bureau puis le laissais tout seule dans ma chambre. J'allais voir ma mère dans le salon qui elle regardait la télé.
Mère : Mon dieu Nayung! Qu'est ce que tu as fait à ta jupe ?!
Nayung : Rien maman.
Mère : Tu portes la jupe que ton père t'a offert ?
Nayung : Oui.
Mère : Tu as bien fait de la couper.
Si elle savait que cette jupe venait d'elle, elle m'aurait tuer. Ma mère détestait mon père et tout les habits qu'il m'avait acheter, ma mère me disait de les jeter.
[...]
Je fermais mon casier puis voyait un post-it coller. Il était écrit : Rendez vous au petit café devant la boulangerie à 15h30 -Unknown.
Devrai-je y aller ?
Je réfléchis quelque secondes avant de prendre le post-it et d'aller en cours.
VOUS LISEZ
Hold my hand (Tome 1)
FanfictionElle était discrète, même trop discrète. Elle était calme et ne parlait jamais. Les gens de son lycée la surnommaient "La muette". Elle était issue d'une famille riche. Lui était agressif, trop agressif. Il avait des filles à ses pieds. C'était le...