13 ❄️

10.2K 521 185
                                    

Ophélie : Je pense que c'est une personne qui s'est trompé et sans faire exprès il a collé le post-it sur ton casier.

Nayung : Peut être. Dis, tu penses qu'il faut que j'aille le voir après les cours ?

Ophélie : Perso à ta place je rentrerai chez moi plutôt que d'aller voir un inconnu qui t'attends au petit café. Imagine tu te fais kidnapper.

Daniel arriva avec son plateau à notre table.

Daniel : Vous parlez de quoi ?

Ophélie : Un inconnu à mis un post-it sur le casier de Nayung et il lui a donner rendez vous au petit café devant la boulangerie. Elle m'avait demandé si j'étais elle, est ce que j'irai à ce rendez vous. Je serai pas aller perso.

Daniel commençait à manger ce qu'il y avait sur son assiette.

Daniel : Moi je te dis, n'y va pas car tu sais pas ce qui peut t'arriver.

Ophélie : Imagine c'est Jimin qui t'a écrit ça.

Nayung : Je suis arrivée avant lui et pourquoi il me demanderait un rendez vous si on se voit tout le temps ?

Daniel : Hum.. tu veux plus de tes frites ?

Avant que je lui dise quoique ce soit il prenait déjà mes frites que j'avais pas encore manger dans mon plateau.

Nayung : Yah!

Daniel : Bah quoi ? J'ai faim moi! Toi tu as juste manger ton hamburger et ton yaourt.

Nayung : Je vais à mon casier.

Ophélie : On arrive! Aller viens Daniel.

Daniel : Mais j'ai même pas fini de manger!

Ophélie : On s'en fout aller viens!

Daniel : Attends je prends ma banane!

Il prenait son dessert et on allait à nos casiers. Je prenais un livre de mon prochain cours et le tenais entre mes bras.

On attendait que la pause se termine. La sonnerie sonna quelque minutes plus tard et nous partons en cours comme d'habitude.

Ellipse des cours

Ophélie : Tu vas y aller le voir finalement ?

Nayung : Mmh.

Ophélie : D'accord bon bah à demain!

Nayung : À demain.

Je partais en direction du petit café que l'inconnu m'avait donner rendez vous.
Je voyais mon père de loin assis à une table.

Attendez. C'est mon père qui m'a donné rendez vous ? Mon père était passé dans mon lycée ?

Je le rejoignais et quand il me voyait, je l'avais pris dans mes bras. Je m'asseyais devant lui et nous avions commencer à discuter.

Sa me faisais du bien de parler à mon père surtout que je l'avais pas revu depuis le divorce de mes parents.

Il était environs dix sept heure et je devais rentrer chez moi.

Nayung : Je vais te laisser, si maman me voit avec toi elle va me frapper.

Père : D'accord. À bientôt Nayung.

Je lui sourit avant de quitter le petit café et de rentrer chez moi.

Une fois arrivé chez moi, une servante vient prendre mon sac pour le ramener dans ma chambre.

Nayung : Maman je suis rentrée!

Elle vient vers moi puis me gifle. Je touchais ma joue puis la regarda.

Nayung : Maman...

Mère : Tu es partie voir ton père n'est ce pas ?!

Elle m'a suivit ?

Nayung : Maman t-tu m'as-...

Mère : RÉPOND!

Jimin qui descendait des escaliers a sûrement entendu ma mère crier. Il nous regarda.

Nayung : Oui je suis partie le voir!

Elle me gifla encore.

Mère ; Je t'avais dit de ne le plus le voir!

Je sentis mes larmes couler sur mes joues.

Nayung : Lui au moins il n'est pas comme toi! Tu l'as aimé car il était riche et maintenant à cause de toi il est modeste! Tout ce que tu voulais c'était de l'argent!

Mère : NAYUNG!

Elle allait me gifler mais je reculais puis  sortais de chez moi en courant. J'entendais ma mère dire à Jimin de venir me rattraper.

Hold my hand (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant