4 ❄️

13.3K 642 273
                                    

17h26

Je finissais les cours et rentrais dans la voiture de mon chauffeur. Il me déposa chez moi. Je rentrais chez moi et allais dans ma chambre pour déposer mes affaires.

Je disais à une servante que j'allais me promener en ville avec Ophélie.

Comme ça quand je rentrerai ma mère sera au courante que j'étais sortie faire un tour dehors après les cours.

J'attendais Ophélie devant chez elle. Elle arrivait quelques secondes après.

On allait dans un magasin de vêtement, Ophélie voulait que je lui créer une nouvelle tenue. J'avais accepté.
Je cherchais des hauts, il y en avait de toute les couleurs. Débardeurs oranges,  vert, bleu avec des points blanc, eww.
On évitait les débardeurs, on passait aux t-shirts.

Trop moche, pas mal, eww. Quand j'avais trouvé ce que je voulais je pris le t-shirt d'un bras et de l'autre bras je regardais les pantalons.

Jogging avec un t-shirt blanc c'est pas mal nan ?

J'abandonnais l'idée du t-shirt avec le jogging. Je pris une chemise à carreaux rouge avec un pantalon noir.

Je donnais tout à Ophélie pour qu'elle les essaye. Elle avait aimé, je lui avais payé.

Nous étions allés dans un magasin de boisson, on en avait pris et on était restée environs dix minutes dans le magasin le temps de discuter et de finir nos boissons.

PDV Jimin

J'aurai même pas dû venir avec elle. J'étais dans un magasin de boissons avec ma cousine. Elle me racontait sa vie.

De loin j'avais pu voir Ophélie et comment elle s'appelait la meuf déjà ? Na..Nayung ?

Elles s'installaient sur une table avec leur boissons.

Lisa : Eh tu m'écoutes ?

Jimin: Hein tu disais quoi ?

Lisa : Je sais que tu fixes la fille qui est derrière moi.

Jimin : Pas du tout.

Lisa : Je la connais, elle s'appelle Lee Nayung.

Jimin : Tu m'avais pas dit que tu l'as connaissait.

Lisa : Je suis pas obligée de tout te dire.

On finissait nos boissons et on s'en allait. Je rentrais chez moi, elle rentrait chez elle.

Mes parents étaient beaucoup occupés en ce moment. Souvent c'était à cause de leur travail.

Le soir, mes parents étaient rentrés. Mon père m'avait inscrit à un cours de boxe au lycée. J'avoue je l'avais forcé à m'inscrire dans ce cours.

Fallait bien que je trouve quelque chose pour me défouler dessus.

Père : Jimin, tes cours de boxe commencent quand ?

Jimin : Demain.

Je finissais de manger et allais dans ma chambre. Je faisais rien. J'allais jeter un coup d'œil sur Instagram.

J'aimais des photos avant de cliquer sur le profil d'une fille. Il s'agissait de Nayung. Elle avait cinq photos et 950 abonnés.

Moi j'avais déjà atteint les mille abonnées.

Je commençais à la suivre sur Instagram et je lui envoyais un message.

PDV Nayung

Il avait commencé à me suivre sur Instagram.. je savais qu'un moment ou un autre il allait trouver mon Insta. Et il l'avait trouvé.

« @parkjimin : Coucou 😊
Moi : Salut.
@parkjimin : Enfin tu me parles.
Moi : Tu as jamais entendu ma voix.
@parkjimin : M'en fout tant que tu me parles, quoi de neuf ? »

J'avais pas envie de continuer la discussion. En gros je lui avais foutu un vent.

J'éteignais mon téléphone, préparais mes affaires pour demain et je m'endormais sous la couverture.

Hold my hand (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant