PDV Nayung
Les cours passaient comme d'habitude et c'était l'heure de la pause déjeuner. Au menu de la cantine c'était du poulet avec des lentilles. Je finissais de manger ce qu'il y avait dans mon plateau.
Nayung : Vous trouvez pas que Jimin est bizarre aujourd'hui ?
Je croquais dans ma pomme.
Daniel : Non pas du tout. Qu'est ce qui te fait dire qu'il est bizarre ?
Nayung : Bah je sais pas j'ai l'impression qu'il veut se rapprocher de moi mais de manière différente.
Ophélie : Bon je vous laisse, je dois e-euh aller aux toilettes! À plus!
Nayung : Ophélie aussi est bizarre. Je sens qu'il y a un truc qui cloche avec elle.
Je finissais de manger ma pomme et d'aller vers mon casier. Je voyais Jimin parler à Ophélie devant les toilettes des filles.
Quand Jimin était parti, j'étais partie voir Ophélie.
Nayung : Tu étais en train de parler de quoi avec Jimin ?
Ophélie : De-... de mes devoirs de maths oui oui de mes devoirs de maths il voulait savoir si je les avait fait.
Nayung : Aah d'accord.
C'est bizarre il me semblait qu'on avait pas de devoirs en maths. Ophélie m'avait donc menti ?
[...]
Fille 1 : Alice tu es trop intelligente c'est un truc de malade!
... : Je sais je sais.
Je les entendais parler et sa me saoulais. Une fille de ma classe avait dit la bonne réponse à une question que le prof avait posé. Maintenant elle se la pète en disant qu'elle est intelligente bla-bla-bla.
Je les regardais tout en mordillant le bout de mon stylo.
... : Tu as quoi à les regarder la muette ?
Le voisin à côté d'elle la tapa.
Garçon 1 : La muette elle s'appelle Nayung!
La sonnerie sonnait puis tout le monde sortait de la salle de classe.
Je soupirais et rangeais mes affaires dans mon sac. Les autres m'attendaient à la sortie du lycée.
Daniel : Nayung est ce que ça va ?
Nayung : Vous êtes bizarre aujourd'hui, je me demande pourquoi vous êtes comme ça.
Daniel : On est pas bizarre.
J'ignorais ce qu'il disait et continuais à marcher pour rentrer chez moi.
J'arrivais chez moi et déposais mon sac dans ma chambre avant d'aller jouer du piano dans mon salon.
J'entendis des applaudissements. Je me retourna puis vis Jimin venir vers moi en applaudissant.
Je montais les marches des escaliers avant de me faire interrompe par Jimin.
Jimin : Nayung est ce que tu m'évites ?
Je me retourna.
Nayung : Non.
Je descendais les escaliers, je m'approchais de ses lèvres. Il passa son index sur mes lèvres. Il voulait m'embrasser.
Nayung : Tu me caches quelque chose Jimin.
Je reculais puis m'éloignais de lui. Je montais les escaliers pour aller dans ma chambre.
Le soir j'allais voir Jungkook au terrain de basket car il avait un match de basket. J'étais venue le «soutenir», je suis pas du genre à aller voir ces matchs de basket. Mais cette fois ci j'avais envie de venir le voir car j'avais rien à faire chez moi.
VOUS LISEZ
Hold my hand (Tome 1)
FanfictionElle était discrète, même trop discrète. Elle était calme et ne parlait jamais. Les gens de son lycée la surnommaient "La muette". Elle était issue d'une famille riche. Lui était agressif, trop agressif. Il avait des filles à ses pieds. C'était le...