«Bienvenue à LAX, Aéroport International de Los Angeles. Les passagers du vol 483 en direction de Miami sont priés de se diriger vers la...»Oh, ta gueule. Merci de me rappeler dans quelle merde je suis. Valises aux mains, j'allais vers la sortie du bâtiment. N'ayant pas suffisamment d'argent pour un nouveau billet d'avion, je devais sortir m'aérer pour trouver une solution rapidement. Une fois dehors, je pris mon iPhone et appelais ma grand-mère.
«Allô mamie ? ... Oui c'est Chasity ... Je viens d'atterrir oui ... Non ne vient pas, c'est inutile ... En fait je suis dans ... Non mamie rien de grave ... Oui ... Los Angeles ... Non je n'ai pas prévu autant ... Je sais ... Je vais m'arranger ... Oui, je te rappelle plus tard ... Oui, bisous mamie ... Bye.»
Trois notes retentirent à mes oreilles. Oh, ma mère.
De : Maman
Bien arrivée ?? Passe le bonjour à grand-mère pour moi .... Je t'aime .. <3
Les mères et les textos, un vrai sketch. Bon, première chose, un taxi. Je levai la main et l'incontournable voiture jaune s'arrêta à mes côtés. Une fois mes deux malles dans le coffre, je m'installais à l'arrière.
Chasity : Hollywood, s'il vous plaît.
Les rues défilaient devant mes yeux. Mon dieu, qu'allais-je faire dans cette ville avec seulement 67$ et 18 cents ? Je reconnu rapidement le boulevard aux étoiles, comme l'appelle ma petite sœur. Un immense hôtel se dressait au bout de la grande avenue, je demandais donc au taxi de s'y arrêter. Après lui avoir donné 10 de mes précieux dollars, j'entrais prudemment avec mes valises dans le hall. Il sera bien trop cher pour moi. Je me risquais à aller me renseigner à l'accueil.
Hôtesse d'accueil : Bienvenue à l'hôtel Roosevelt, en quoi puis-je vous aider ?
Son sourire figé et son regard dédaigneux pour ma personne me fit penser que je n'avais pas le profil type des clients habituels. Mon short en jean sur mes collants troués, mon débardeur gris et mon petit gilet noir doivent faire tâche dans le décors. Sans parler de mes Doc Martens et de mon maquillage assez sombre.
Chasity : Quel est le prix d'une nuit, s'il vous plaît ?
Hôtesse d'accueil : Pour une nuit dans une chambre simple de 35m², comprenant une salle d'eau avec bain à remous, ainsi qu'un mini bar, c'est 100$.
Chasity : Euh d'accord .. Et pour une chambre simple plus petite, sans bain à remous ni mini bar ?
Hôtesse d'accueil : Nous n'avons pas moins. Nous sommes un hôtel de qualité, nous ne proposons que le strict minimum à nos clients, qui sont pour le moins exigeants.
Je ne pris pas le temps de répondre, et fit demi tour pour sortir du hall. J'avançais à grand pas vers la sortie, plus qu'agacée, quand je percutais quelqu'un.
Chasity : Tu peux pas faire attention bordel !
Silence de plomb dans le hall de l'hôtel. Je levais mon regard vers l'abrutis qui vient de me bousculer. Il me regardait, sans rien dire. Ses yeux noisettes me fixait comme si je venais de la planète mars. Il était grand, probablement dans le mètre quatre vingt. Ces cheveux châtains hissés sur sa tête qui lui donnait l'air de sortir du collège contrastait avec sa barbe de trois jours qui le vieillissait. Charmant.
Inconnu idiot : Excuse moi. Tu vas bien ?
Chasity : J'irai mieux si tu apprenais à regarder où tu mets les pieds. Ce n'est pas parce que tu as les moyens de te payer une suite royale dans cette hôtel de bourges que tu peux te permettre de snober les gens qui t'entourent. Putain.
VOUS LISEZ
That stupid game
FanfictionVivre à Détroit. Se voir recevoir un billet d'avion de sa grand mère pour venir la voir à Portland tout l'été. Arriver à l'aéroport. Se tromper d'embarcadère. Atterrir à Los Angeles. Et merde. #FuckMyLife. Avec Chasity Angeles Harris Justin Drew B...