-10-

61 3 13
                                    

 Je m'écartais d'Austin alors que je voyais du coin de l'œil le visage de Justin se décomposer. Je pouvais deviner à travers ses lunettes noires que ses yeux passait de moi à Austin, et que son regard devait être plein d'incompréhension.
          Austin vit que je regardais en direction de Justin. 

Austin : Tu nous présentes bébé ?

          Ce surnom sonnait ridiculement dans la bouche de mon ... copain ... Mais je me tournais tout de même vers chacun d'entre eux.

Chasity : Austin, je te présente Justin. Justin, voici Austin.
Austin : J'suis son mec.

          Comme si Justin n'avait pas remarqué, tiens. Je vis que Justin tendait la main à Austin, et ce dernier l'empoigna. Et à la vue de sa grimace, Bieber ne doit pas y aller de main morte pour la lui serrer.
          Ah les machos je vous jure.

«Tiens salut Justin»

          Amen, Sydney à la rescousse. Il serra vite fait la main de Justin, permettant ainsi la séparation des deux autres bouffons.

Sydney : Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? T'es un peu loin de Beverly Hills là.
Justin : Une urgence à traiter.

          Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça du coin de l'œil ? C'est moi ton urgence ? Arrête, tu me fais rire.

Austin : Tu vis à Beverly Hills ?

          Et l'autre qui vient de se réveiller. On se croirai dans «The Young & The Restless». Putain de soap opera.
          Justin acquiesça.

Austin : Attend ... T'es Justin Bieber ?
Justin : Yep.
Austin : Je savais bien que j'avais déjà vu ta tronche de gay quelque part.

          Qu'est-ce que je disais. «The Young & The Restless». Une vieille série télévisée à la con que les ménagères de 35 à 60 ans regardent. Un truc de merde quoi.
          Justin serra le point.

Justin : Je ne suis pas gay. Et ta copine là, elle est très bien informée à ce sujet. On a étudié la question en profondeur, si tu vois ce que je veux dire.

          Un petit rictus satisfait s'afficha sur son visage, tandis qu'Austin virai au rouge.

Sydney : Bon les gars, ça suffit là.

          Il s'était placé entre les deux, écartant Austin de son bras gauche.

Justin : Ange- Chasity, je peux te parler deux minutes ?
Chasity : Je n'ai pas le temps pour tes conneries.
Justin : Je pars ce soir. Juste deux minutes, ce ne sera pas long.

          Je soupirais en levant les yeux au ciel, puis congédia Austin d'un regard. Ce dernier me fixa, sûrement dégoûté que j'accorde quelques minutes à l'autre con, mais je n'en avais cure. Il fallait régler cette histoire au plus vite, que je puisse enfin le sortir complètement de ma vie.
          Sydney me lança un regard du genre «J'attends ton rapport complet de cette discussion par sms» avant de tourner les talons, attrapant Austin par le bras.
          Je suivis Justin à la table où il était précédemment et posa mes sacs à ma gauche, sur la banquette. Il ouvrit la bouche pour parler, mais je lui indiquais de ne pas dire un mot avec un geste de la main.

Chasity : Avant que tu ne dises quoi que ce soit, sache qu'il y a très peu de chances pour que tu réussisses à me faire oublier le fait que tu t'es joué de moi. S'il y a bien une chose que je ne peux tolérer, c'est qu'on me prenne pour une conne.

That stupid gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant