J'attendis que Justin sorte de la salle de bain pour quitter la douche. Je m'enveloppais dans une serviette propre avant d'enrouler mes cheveux dans une autre. Je me séchais et enfilai les vêtements que j'avais choisi. Avec mes Doc Martens, ça le ferai très bien. J'entrepris de me coiffer à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse à brushing trouvé dans le placard sous le lavabo. Après avoir donné du volume à mes cheveux naturellement bouclés, je me maquillais légèrement et sorti de la salle de bain. Je mis mes vêtements sales de la vieille dans la bannette et replaça les escarpins dans le dressing, où je pris à la place une paire de chaussettes.
Je revenais dans la chambre où je trouvais mes Doc près de la porte. Je les enfila et descendis après avoir mis mon téléphone dans ma poche.
Oh c'est vrai, mes 5 messages et mes 2 appels en absence. Je sortis mon iPhone pour regarder tout ça. Deux messages et deux appels manqués de maman.
De : Maman
Grand mère m'a appelé pour me dire ce qui est arrivé ... Ça va ??
De : Maman
Chasity tu vas bien ???
Je répondis aussitôt
À : Maman
Tout va bien maman, je suis chez quelqu'un qui veut bien m'héberger quelques jours, il a mon âge, ne t'en fait pas, si j'ai le moindre soucis je t'appelle, je t'aime <3
Ça, c'est fait. Les trois autres messages .. Ah tiens, Sydney.
De : Sydney
Salut Chase, alors comment ça va chez la grand mère ?
De : Sydney
Vas-y m'ignore pas sale pute, je te hais
De : Sydney
Non je ne te hais pas, je t'aime tu me manques .. Appelle moi quand tu peux <3
Ah ce con. Je m'empressais de composer son numéro.
«Hey pauvre con ! [Tiens salut Chase ! T'as fait la morte depuis hier après-midi] Oui je sais, j'ai eu un soucis. Je me suis plantée d'avion, je suis à Beverly Hills là .. [T'es sérieuse, t'as croisé des stars ?] Oh, juste une pour l'instant .. Enfin bref, je loge chez un gars de mon âge quelques jours, le temps de trouver un moyen de renter chez moi ou chez ma grand mère. [Ah ouais je vois .. Beh attend mes parents veulent qu'on aille chez ma Tante qui vit à Los Angeles bientôt, on se croisera j'espère !] Y'a intérêt.»
Pendant que je parlais, je descendais les escaliers pour rejoindre le salon.
«Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. [Tu es toute pardonnée ma grande] Han trop aimable. Je suis allée à une soirée, c'est pour ça. [À peine arrivée tu fais déjà des ravages] Ouais je ne t'en parle pas, haha ! [Je dois te laisser, je vais faire des courses pour mes parents. On se rappelle plus tard ?] Oui, sans problème. A plus tard, je t'aime. [Je t'aime aussi]»
C'est sur cette note que je raccrochais. Justin me fixais depuis son canapé.
Justin : T'as un copain ? Si j'avais su je n'aurai pas, enfin je ne serai pas, on n'aurai pas .. Enfin je-
Chasity : Je n'ai pas de copain.
Je riais.
Chasity : J'aime le sexe, mais pas au point de tromper quelqu'un voyons. Non, plus sérieusement, je ne coucherai jamais avec quelqu'un d'autre que mon copain.
VOUS LISEZ
That stupid game
FanficVivre à Détroit. Se voir recevoir un billet d'avion de sa grand mère pour venir la voir à Portland tout l'été. Arriver à l'aéroport. Se tromper d'embarcadère. Atterrir à Los Angeles. Et merde. #FuckMyLife. Avec Chasity Angeles Harris Justin Drew B...