-4-

52 5 13
                                    

 Je saluais le reste du groupe, qui était composé de deux autres gars et de Julieta. Quant je me dirigea vers cette dernière, elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras comme si nous étions amies depuis des années. Euh oui, d'accord, si tu veux.

Justin : Je pensais que vous passeriez l'après-midi autre pars.

Dereck : Je pensais le passer ici, j'espérai qu'il n'y aurai personne. Mais je vous ai reconnu. Alors ...

Chasity: Si on te gêne, dit le nous.

Justin : Voyons bébé, tu ne me déranges jamais.

          En entendant ce surnom affectueux, Dereck serra ma main si fort dans la sienne que je sursautais, lâchant un petit «aïe». Je m'écartais de lui et frottais pas main, espérant faire disparaître la douleur. Il a de la force putain.

          Julieta était déjà en maillot de bain. Elle retourna sur sa serviette et s'y allongea sur le dos, en appuie sur ses coudes.

Julieta : Viens à côté de moi Angeles.

          J'acquiesçai et m'approchai pour poser ma serviette près de la sienne. Sous le regard des quatre gars, je retirai ma robe et la posais dans mon sac. J'avais des formes. Mon 95C et mon fessier à la Jennifer Lopez devaient les faire baver, j'en étais bien consciente. Mais je restais malgré tout quelconque à mes yeux. Je m'allongeai donc sur le ventre, aux côtés de Julieta et de son maillot de bain bleu azur, sous le regard insistant des quatre garçons.

Chasity : Justin ?

Justin : Mhh.. Oui ?

Chasity : Tu me mets de la crème dans le dos ?

Dereck : Laisse Justin, je vais le faire.

          Il se précipita sur le tube de crème solaire que je tendais et, à califourchon sur le bas de mon dos, commença à m'en étaler tout en me massant. Je rigolais intérieurement après avoir vu la tête dépité de Justin face à la réactivité de Dereck.

          Dès que ce dernier eu fini, il se releva et s'asseyait près de moi. Toujours sur le ventre, je me décidais à retirer mon haut de maillot pour ne pas laisser te trace de bronzage.

Julieta : Au fait Angeles. Nous ne t'avons pas présenté Zac ni Shawn. Alors le grand blond, c'est Zac. Et le petit aux cheveux noirs, c'est Shawn.

Shawn : Le petit mesure 1m80 quand même.

Zac : Mais tu n'atteins pas mon 1m90.

          Le dénommé Shawn se renfrogna tandis que je me mis à rire, encore une fois, intérieurement. Ils ont l'air plus sympa. Je tournais la tête du côté de Julieta, et cette dernière se mis à me parler mode. Ce n'est pas mon rayon, mais tant pis. Je m'en contenterai.

          J'ouvrais les yeux progressivement. Je m'étais très probablement endormie. Toujours sur le ventre, je tournais ma tête vers la gauche. Julieta dormait elle aussi, mais sur le dos. Lorsque je tournais ma tête à droite, je constatais que les quatre garçons n'étaient plus là. Je me cambrais un peu pour regarder derrière moi, et remarqua qu'ils étaient juste quelques mètres devant nous.

«Je cuis moi, je vais aller dans l'eau

          Je cherchais mon haut de maillot, que j'avais enlevé un peu plus tôt et que j'avais posé à côté de moi. Mais aucune trace de lui. Super.

«C'est ça que tu cherches ?»

          Je regardais derrière moi et vis avec stupéfaction Justin, tout sourire, mon haut dans sa main.

That stupid gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant